Titre : The Girl of Knowledge and ShadowMessages : 9Âge : 29Date d'inscription : 06/12/2013 | Sujet: Les annexes centennaires de Voile ~ The Unmoving Great Library Dim 8 Déc 2013 - 17:42 | |
| Bienvenue à la "Great Voile Library", domicile et lieu de travail de Patchouli Knowledge. Pour mes RPs en cours, terminés ou pour les demandes... Vous êtes au bon endroit! Mais attention: pas d'explosions (je te surveille Flandre!) ou de "Master Spark" dans ma bibliothèque sans avertissement, ou vous le payerez cher! Et j'espère ne pas avoir à rajouter de catastrophes sur cette liste... (Bien sûr, vous pouvez le tenter, mais Patchouli n'aimera pas du tout que l'on massacre ses livres!)"Rubans bleus du ciel diurne" RPs en cours:- En quête de savoir [PV: "Reinforce Yagami"]"Rubans rouges du couchant" RPs en suspens:Aucun"Croissants de lune, septième élément" RPs terminés:Aucun
Dernière édition par Patchouli Knowledge le Mar 25 Fév 2014 - 20:59, édité 4 fois |
|
Titre : Volonté du Tome de la nuit noireMessages : 118Date d'inscription : 30/07/2012 | Sujet: Re: Les annexes centennaires de Voile ~ The Unmoving Great Library Mar 11 Fév 2014 - 7:49 | |
| Slt Patchi, est-tu encore de ce monde ? Et si oui, pourrait-on faire un rp dans ta chère bibliothèque ? Je suis une chose avide de savoir, autant dire que j'ai entendu parler de cette bibliothèque et je la veux ! Je veux lire tout les livres qui s'y trouvent voir plus encore ! Et puis je suis certaine que tu trouveras un intérêts tout aussi grand que le mien à rencontrer une magicienne d'une autre dimension !
Si tu veux je peux même ouvrir le rp chez toi directement (ou du moins dans la bibliothèque du SDM). |
|
Titre : The Girl of Knowledge and ShadowMessages : 9Âge : 29Date d'inscription : 06/12/2013 | Sujet: Re: Les annexes centennaires de Voile ~ The Unmoving Great Library Mer 12 Fév 2014 - 0:08 | |
| Mais oui, je veux bien. Je n'ai aucune objection à ce que tu commence le RP non plus. À bientôt! |
|
| Sujet: Re: Les annexes centennaires de Voile ~ The Unmoving Great Library | |
| |
|