AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:49

Ça y est ! Shiva est enfin sortie de la forêt de la magie !
Après avoir apprise les règles des spellcards de ce monde par l'étrange youkai des ténèbres, la Reine a dû erré des heures dans cette fichue forêt pour pouvoir retrouver son semblant de chemin et sortir.
Tout compte fait elle aurait peut-être dû demander à quelqu'un de la guider hors d'ici dès le début, mais bon, ce qui est fait est fait.

Lorsqu'elle sortit, il était déjà tard. Le crépuscule baignait les plaines séparant le Village des Humains et la Forêt de la Magie, offrant encore à la "touriste" une belle vue à se remémorer. Elle n'avait pas mangé depuis ce matin, malheureusement, et elle ne s'est reposée que très peu. Mais bon, elle se dit qu'elle pourra tenir encore un petit peu, tant pis si son horloge interne est déréglée, elle va devoir se faire un peu à ses voyages à travers ce magnifique monde de Gensokyo...

Shiva avança un peu et essaya de voir par où pourrait être ce "Village des Humains", où elle ira sans aucun doute se reposer et se nourrir pour pouvoir repartir. Elle pensera aussi à s'informer là-bas et à essayer de se cultiver quand aux légendes et aux endroits mystiques de ce monde. Les rencontres seront sûrement encore plus étranges et impressionnantes que celles qu'elle a déjà faite, et cette idée lui plaît beaucoup.

Notre Reine hésitait à aller devant elle tout de suite, pour trouver le village, elle avait peur de se perdre encore une fois... Alors elle resta plantée un peu plus loin de la Forêt, et se parla à elle-même un long moment.

Si j'y vais.... Je risque de me perdre autant que de trouver ce village. Si j'y vais pas.... Je suis pas mieux arrangée, vu que je ne ferais absolument rien. Aaaaah... soupira-t-elle doucement.


Dernière édition par Shiva Kozoku le Ven 23 Oct 2015 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:44

Le foret de la magie, elle n’aurait pas pensé y retourner si vite, mais c’était sans doute la meilleure étape pour l’avancement de son enquête sur les causes de son arrivée. Après tout elle ne croyait pas aux coïncidences, elle avait ce besoin viscéral de toujours comprendre le déroulement des évènements. Rein s’était enfoncée dans la forêt en volant, cette fois elle ne se laisserait plus avoir par les plantes, les voix ou même les rencontres hasardeuses. Pour elle la sécurité était de mise, surtout après avoir traversé la zone et vu ses dangers en tout genre. Mais même ainsi, même en sachant sa direction elle perdit rapidement le nord en l’absence de vue sur le soleil. Tout le sol était couvert de lichen, de branche et de feuille morte, aucune chance de trouver le nord à la base d’un arbre, pas plus que de le voir à travers l’épais feuillage ambiant. À croire que la forêt elle-même se liguait contre ses voyageurs pour les perdre à jamais et les manger petit à petit. Mais elle devait y retourner, le lieu de la chute, celui du tout début, peut-être y trouverait-il un indice sur ce qui l’a attirée en ce monde. Mais rien à faire, si avancer était aisé avec sa connaissance des pièges ambiants il n’en allait pas de même pour se retrouver sur place.

Elle perdit des jours entiers à chercher, sans jamais dormir, parcourant les allées, et volant entre les branches avec la grâce d’un oiseau d’un mètre soixante. Autant dire qu’elle était silencieuse, mais facile à voir passer, surtout avec ses runes illuminées sur le corps et ses yeux rouge rubis. Enfin à force de se perdre et s’enfoncer dans la forêt elle termina par voir la lisière, et c’est à ce moment qu’elle mit les bouchées doubles pour sortir... Car la lisière semblait reculer, pire encore les plantes en bordures s’éveillaient pour tenter de l’attraper une fois encore... Mais heureusement elle était plus rapide, seul un filet de lianes manqua de la bloquer à quelques mètres de la sortie. Un gros bruit de craquement se fit entendre, elle était sortie en trombe déchirant les lianes avec ses dagues qui avaient volé en demi-sphère devant elle se plantant partout, sol, arbres, lianes et plaine. Elle était dehors, elle regarda la forêt avec un air mécontent, mais pourtant elle eut aussi un sourire, après tout cette fois elle avait triomphé sans tout détruire sur son chemin. C’était une sacrée progression, au lieu d’un sillage de destruction elle laissait juste des lianes pendantes en vrac.

Elle épousseta alors son armure de mage et se mit en route vers les chemins toujours dans les airs. Elle savait que le village des humains était encore assez loin, et puis elle n’était pas la chose la plus bizarre qu’on pouvait croiser dans la région. Même si souvent les gens restaient interloqués devant ses trois paires d’ailes et ses runes en tout genre. Si beaucoup étaient surpris, peu avaient eu la chance de lui parler ou de la croiser plus d’un bref instant. D’ailleurs elle croisa une humaine cette fois encore, mais elle était étrange, la jeune magicienne se stoppa alors dans les airs au-dessus d’elle. Silencieuse, pensive et surtout, discrête elle ne se fit pas repérée écoutant sa cible tranquillement. Puis lentement elle descendit, ses ailes plumées ne faisaient aucun bruit notable malgré leur taille, pire encore elles ne semblaient pas naturelles, trop nombreuses et trop grandes pour être celles d’une Tengu.

La nécessité nous délivre de l’embarras du choix.

Dit-elle alors en passant devant la dame toujours dans les airs, l’humaine serait sans doute surprise, la jeune magicienne n’avait rien de commun à la région. Et pire encore ses runes et sa magie apparente n’étaient clairement pas de cette région ni d’une région proche. Rein l’observa alors avec ses yeux rouges luisants, elle avait un côté très figé dans le regard, elle la parcourait de haut en bas méthodiquement comme pour l’analyser. Rapidement elle sembla satisfaite, se posa alors au sol observant alors sans ses yeux brillants l’épée et la couronne, ça ne lui disait rien, mais l’épée avait une garde à priori démesurée, dur de croire qu’elle était faite pour le combat. Une épée, à deux mains, une robe légère et pas d’armure apparente, sans doute une femme perdue, mais comment expliquer la couronne alors ? Rein sentit qu’un truc clochait, elle était trop faible pour porter cette épée, et son diadème n’avait rien de naturel non plus. Rein posé n’avait auprès d’elle qu’un grimoire de taille normale, mais bien épaisse, tout de même, chose étrange cependant, il vole dans les airs et ses pages ouvertes semblaient prendre des notes dans une langue inconnue à ce monde.

Passer par la forêt n’est pas sans danger jeune femme, mais la route serait encore plus dangereuse avec vos apparats.

Chose vraie, voyagez seule pour une femme avec autant de bijoux sur des routes désertes... Même avec une grande épée c’était tenter le diable, et l’armure n’en parlons même pas. Rein pour sa part avait garder son armure moyenne, pour la forêt c’était l’idéal, pas trop consommatrice de magie et résistante. Rien ne portait donc des habits d’apparence très moderne, futuriste, même, pour se pays, toute vêtue de noir elle portait de multiples colliers de cuir rouge serré sur son corps, bras, jambes et son cou aussi. Ils pouvaient faire penser à des contraintes de force, mais vu les traits rouges brillant sur sa peau dessinée par la magie ils étaient conçus pour empêcher qu’on distingue clairement ses runes. Rein n’avait que peu de peau à l’air, son visage et ses bras seulement, sa jupe était longue et dessous elle avait des bottes hautes, sous sa forme actuelle elle n’avait que six ailes, aucune sur la tête, mais bien trois paires dans le dos. Elle était au sol pour le moment et semblait calme, comme si rien ne l’inquiétait dans la femme qui se tenait devant elle, pourtant si on a la capacité de lire la magie il était évident qu’elle avait déjà lancé plus d’une dizaine de sorts sans faire le moindre geste. Son grimoire par contre tournait ses pages, tantôt y écrivant, tantôt ouvrant une page écrite et faisant briller une partie des textes avant de rechanger de page. Il semblait indépendant de la jeune femme, bien qu’il ne la quittait pas vraiment, jamais il n’était allé se poser, il avait bien approché la femme inconnue, mais tout en gardant une distance suffisante pour qu’elle ne puisse pas l’avoir même en sautant dessus.

Je viens du village humain, mais pour dire vrai il est de l’autre côté de cette forêt.

Rienforce l’observa un moment, elle n’aimait pas la forêt plus que cela, la preuve en était sa chape foireuse qui avait encore nécessité un sort juste pour fuir de là. Rein n’avait aucune envie de découvrir ce que les tentacules pourraient lui faire, encore moins de se l’imaginer. Aussi elle se pencha en avant poliment comme le voulaient les coutumes de la région et annonça :

Je m’excuse du dérangent, mon nom est Reinforce, simple voyageuse en quête de connaissances.

C’était vrai, mais quelque chose semblait le confirmer encore plus que ses mots, c’était le grimoire qui ne cessait de prendre des notes, et ses pages qui étrangement ne semblaient jamais tartir. Comme si certaine laissaient place à d’autre, comme si le texte au dedans n’y était pas réellement écrit, mais transposer ailleurs. Il se stoppait devant les plantes à fleurs, quand elle parlait de la forêt il sembla parcourir une longue série de pages, comme s’il était lié d’une façon ou d’une autre à sa détentrice. Rein allait recevoir la demande de guider la dame, devrait-elle retourner dans cette forêt alors que la journée était déjà bien entamée ? Rein n’avait pas l’air armé, mais sa robe était clairement unr forme de protection, elle aussi était parcourue de runes et des lignes qui ressemblaient à un minéral liquide jaune topaze. Sans compter qu’encore une fois, si on sent la magie on aura clairement l’impression de ne pas être face à quelque chose d’humain. Mais ça, seuls patchoulis avait eu la capacité de s’en rendre compte au premier coup d’œil, elle était douée la magicienne, très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:00

La nécessité nous délivre de l’embarras du choix.

La Reine sursauta et regarda vers la voix.

Qui ? ...

Lorsqu'elle vit ce qui se dressait devant elle, une chose lui vint à l'esprit : Finalement, les histoires sur les créatures plus étranges les une que les autres de Gensokyo étaient réelles.
La femme qui se dressait devant elle était des plus étranges, rien que sa peau pâle n'était pas normale. Elle était très habillée, on dirait que ses habits étaient en fait une armure magique faite pour un voyage, de sorte à être très résistante face à quelques assauts. Cependant elle était aussi esthétique, il faut être coquette dans la vie...
Son attention fut aussi attirée par ses runes rouges brillantes. A tout les coups, cette chose n'était pas humaine.

Shiva ne remarqua pas le livre flottant à côté d'elle, sous le choc.  La femme se tenant devant elle la reluquait tout autant qu'elle, ce qui ne lui plût pas beaucoup. Surtout vu la tête qu'avait cette inconnue en face de la Reine; celle-ci pouvait facilement lire sur son visage " C'est quoi cet accoutrement ? ".

Passer par la forêt n’est pas sans danger jeune femme, mais la route serait encore plus dangereuse avec vos apparats.

Un tic de colère apparut sur la front de la Reine. " Vos apparats " ? Pour qui elle se prend, cette luciole géante, avec ses runes, là ?!
Shiva ne dit pas cela à voix haute non plus. Elle voyait tout de même que cette créature n'était pas hostile. Vu l'attirail qu'elle avait, le livre flottant à côté d'elle, elle n'aurait peut-être pas fait long feu si elle s'était attaquée à elle par derrière au lieu de venir devant elle et de lui parler directement. Mais c'était assez gonflé de sa part.

Je viens du village humain, mais pour dire vrai il est de l’autre côté de cette forêt.

Elle s'était tu jusque là, se contentant simplement à partir d'un moment de regarder son étrange livre. Cette chose flottait, tournait ses propres pages, semblait écrire tout seul sur lui-même, et réagissait aux paroles de la femme flottante. Ce livre est-il vivant ? On dirait que ses deux entités sont liées d'une façon ou d'une autre...

Quelque chose vint à l'esprit de la Reine. Elle était assise tout ce temps. Elle se leva précipitamment et essuya la poussière sur ses vêtements à l'endroit où elle s'était assise, puis se dressa bien droite et tenant fermement son épée sur le côté. Pour paraître plus sérieuse, elle se tenu aussi la hanche de sa main vide et essaya de paraître tout à fait naturelle. Sa bourde pourrait lui coûter le fait d'être prise au sérieux.

Je m’excuse du dérangement, mon nom est Reinforce, simple voyageuse en quête de connaissances.

Shiva regarda avec insistance le livre puis Reinforce. Notre Reine dit d'une voix forte :

Bonsoir Reinforce. Mon nom est Shiva Kozoku, pour une personne aussi unique que toi dès le premier regard, tu peux simplement m'appeler Shiva... Désolé d'être restée bouche fermée jusque là, mais... Là où je vis je n'ai jamais vu quelque chose comme toi.

Quelque chose dit à Reinforce que la jeune femme se tenant devant elle, aussi farfelue étaient ses habits, savait pas mal de choses sur la magie et tout le reste. Ça s'entend au ton qu'elle a prit en parlant de l'étrangeté de la "simple voyageuse".

Excuse mon doute, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander beaucoup de choses sur toi. Ton apparence n'est pas des moindres, et ceci, dit-elle en montrant le livre, est loin d'être un simple bouquin que tu utilises pour lire dans tes temps libres. Quand à mes "apparats"... Ce sont des habits traditionnels de là où je viens. Je t'excuse pour cette fois, mais pas d'autres commentaires sur mes habits, je te prie. C'est la première fois que je découvre ce monde et je réclame de la clémence.

Un autre tic de colère apparut lorsqu'elle prononça "apparats".

.... Au fait, tu es sûre que le village et de l'autre côté de cette fichue forêt ? dit-elle en espérant entendre la réponse "non", certainement.

Son envie apparente de ne pas avoir à refaire tout ce chemin à travers la forêt s'explique facilement : Reinforce la voit fatiguée rien qu'à la vue du soleil bas dans le ciel, et elle a sûrement évitée de manger toute sorte de saletés trainant dans cette forêt.


Dernière édition par Shiva Kozoku le Ven 23 Oct 2015 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:30

Rein ne semblait pas vraiment se tracasser des tics de la jeune femme face à elle, peut-être se vexait-elle d’entendre ses bijoux être traité comme tel, comme de simple objet de métal. Il est vrai que la magicienne manquait parfois de tact, mais dans le fond pour elle ce n’était que du vulgaire métal ornementé. Mais cela lui indiqua une nouvelle piste, ces objets n’étaient pas seulement curieux ils devaient avoir un rôle quelconque dans la ville de cette fille. Reinforce ne traina pas pour lancer un nouveau sort d’ailleurs, cette fois de la détection de magie pour savoir si les objets étaient magiques, avec les minutes qui passeraient elle finirait par savoir la fonction de ses objets pratiquement dans leurs moindres détails. Et le tout sans se fatiguer ou avoir besoin de manifester sa magie autrement que par ses runes sur son corps. Enfin elle écouta les déclarations de l’inconnue qui était sans nom jusque là. En fait c’était c’était visiblement une femme normale de se pays, les noms japonais étaient légions par ici. Visiblement elle n’était pas de la région, mais elle savait pour le village humain... Il y avait autre chose d’évident, elle ne s’était pas enfuie et ne semblaient pas inquiètes plus que ça des runes de la magicienne ou de son livre. Pour sur elle avait soit étudié la magie soit déjà croisée des mages, voire même les deux dans le fond. La jeune femme parlait ensuite de lui poser un tas de questions, chose étrange, car d’habitude c’était plutôt l’inverse qui se produisait. Comme ravie elle resta debout au sol à écouter les questions à venir.

En fait au final il n’y avait pas de question pour Rein, juste des questions intérieures à la jeune femme, et lire dans les pensées ne serait pas bien vu à coup sûr. Aussi Rein s’abstint de le faire, préférant rester sans réponses pour le moment, visiblement les bijoux étaient une tenue traditionnelle, étrange coutume, pire encore c’était seulement bon pour danser. Reinforce observa l’épée, en quoi était-elle traditionnelle ? Peut-être était-elle soldate dans une milice ? Et ses habits seraient un uniforme ? Si pour un mage porter une robe pouvait sembler normal, un uniforme était rarement aussi léger. La jeune humaine n’aimait pas le mot appris, pourquoi diable ? Hao Huy, car ce devait être des objets magiques, le sort de Rein allait de toute manière le révéler sous peu. Et puis ce état quoi cette histoire de clémence ? Avait-elle commis des crimes pour lesquels il fallait la pardonner ? Tout ceci n’avait rapidement plus aucuns sens pour Rein qui en venait à se demander si cette femme était saine d’esprit. Enfin pour le village la réponse fut expéditive :

Envirrons deux jours de vol dans cette direction.

Reinforce pointa la forêt, ça pouvait sembler hasardeux, mais elle était certaine de la direction, cependant la distance était annoncée en vol, pas en mètres et encore moins à pied... Reinforce observait toujours la jeune femme, même si elle lui tournait le dos pour lui montrer la direction. Son livre observait encore la jeune femme observant les traits de la fatigue propres aux êtres vivants... Reinforce ne savait rien pour l’état de sa faim, elle n’avait pas spécialement à s’en préoccuper, les humains savent en principe se nourrir eux-mêmes. Il se faisait tard, et déjà en journée la forêt est dangereuse... Reinforce toujours sans montrer d’émotion précise lui annonça qu’elle va la raccompagner, mais d’abord elle va devoir reposer son corps avant de tomber de sommeil. Reinforce se retourna vers elle de nouveau, restait à savoir où dormir, l’orée de la forêt est trop dangereuse. La plaine n’est pas à côté d’ici et un chemin n’est pas une bonne idée non plus. Rein observa autour d’elle, puis, ne trouvant rien, envoya son livre bien plus haut dans le ciel pour qu’il observe la zone tendis qu’à ses pieds se traçait un cercle magique de deux mètres de diamètre. Un cercle étrange d’une magie venue d’ailleurs, de la magie orientale, seule Patchoulis dans la région employait quelque chose d’aussi proche, bien que Marisa en utilise un peu pour sa célèbre attaque.

Reinforce resta plantée au sol à observer le ciel les yeux fermés un moment puis elle récupéra ses grimoire et neutre annonça qu’elle ne voit aucun abri à moins d’une demi-journée de marche. Les abris sont une grotte humide sous une cascade et une vieille tour radio hantée... Ca elle savait pour y avoir déjà dormi avec un garçon... Mais elle ne précisa rien de ses sources d’information, elle lui dit qu’il faudra composer avec ce qu’elles ont sous la main. Sauf que Rein n’avait pas fait de la télékinésie sa spécialité, autant dire que construire un Bari était impossible pour elle. Il restait le couvert de la Furet, ou alors la vieille charlotte qu’elle a vu depuis le ciel. Rein sembla satisfaite et lui annonça qu’elle venait de trouver un abri, ce n’est pas du luxe, mais ça les protègeras de la pluie à venir à deux heures et huit minutes ce matin. Rein était précise sur l’heure, chose anormale à cette époque où les horloges n’existent pas. Rein lui intima de la suivre, précisant qu’il ne fait pas trainer, c’est à huit minutes de marche d’ici et mieux vaudrait ne pas croiser de bandits en chemin.

Vous dormirez dans le chariot, au moins vous serez à l’abri de la pluie et des bandits, elle est en bord de la route qui mène au village humain en contournant la forêt.

Oui il y avait cette route, mais autant l’appeler simplement le détour le plus monstrueux de tous les temps, passer par la route couterait une dizaine de jours de voyage. La forêt permettait de traverser en moins de cinq jours pour la somme de quelques dangers chaque jour. Reinforce arrivée sur place espérait avoir été suivie, car il commençait à faire sombre à présent. Et si elle ne semblait pas gênée par l’absence de lumière l’humaine ne verrait bientôt plus rien. Aussi elle fit apparaitre une petite boule de lumière qui vouait en cercle autour de l’humaine éclairant tout autour d’elle le sol. Sans doute était-ce une faconde, la protéger contre la route pas toujours praticable.

Bien, nous y voilà, le chariot vous abritera.

Reinforce alla à l’arrière et l’ouvrit, quelques tonneaux s’y trouvaient remplit de vieux vins et de la paille. Heureusement il y avait aussi quelques couvertures et des vieilles robes, c’était sans aucun doute la Charette d’un marchand ambulant qui s’était fait prendre par des bandits. Enfin au moins ça ferait l’affaire de la jeune femme qui aurait besoin de sommeil. D’ailleurs Rein n’avait ne jamais parler de dormir elle-même, pas plus que de devoir s’abriter de la pluie malgré qu’elle ait avec elle un grimoire impressionnant. Malheureusement il n’y avait rien à manger dans la charmotte, enfin à par un peu de blé cru moisi depuis longtemps déjà... Reinforce n’avait pas parlé de manger non plus, sans doute n’avait-elle simplement pas faim, seule la fatigue pouvait encore étonner. Par contre elle fixa l’humain un moment, son sort pour détecter et comprendre les objets magiques devait avoir fini son travail. Elle saurait à coup sûr ce qui était magique ou non sur la jeune femme. Sans doute l’heure des vérités allait-elle tomber. Mais avant d’en parler Reinforce lui conseilla de dormir habillée, on ne sait jamais avec les bandits ce qui peut arriver.

Enfin ce n’est pas comme si de toute manière elle allait assurer la protection du lieu par sa présence. D’ailleurs elle commença à faire disparaitre ses ailes, elles ne rapetissaient pas, mais se volatilisaient dans les airs tout simplement, devenant transparentes puis totalement absentes. Elles n’étaient pas simplement invisibles, la magicienne était passée à côté du chariot sans la heurter avec ses ailes. Donc elles n’étaient réellement plus là ! De même que la plupart des runes s’effacèrent, laissant une peau pâle, l’armure laissa place à une simple robe très morde de couleur noire. Plus de cuir sur les poignets et jambes, des yeux d’un rouge profond qui ne luisaient plus. On pouvait sans aucun souci la confondre avec une simple jeune femme humaine à présent, le grimoire se posa à sa ceinture sur une attache prévue pour lui en métal. En fait elle avait un air de prêtresse avec son grimoire à la ceinture et une robe légère, mais qui ne manquait pas de couvrir son corps, d’ailleurs ses manches s’allongèrent. La robe ressemblait à une robe de soirée, longue jupe, longue manche le tout sans fioritures ni froufrou. Juste une robe de jeune femme normale, seul le tissu faisait fort riche, ce n’était pas de la soie, mais ça semblait terriblement résistant comme tissu.

Bien, vous pouvez aller dormir, et si vous voulez vous laver attendez demain, il y aune rivure à cent mètres de notre position vers l’est. Mais je vous guiderai là-bas à l’aube. Pour le village, suivez la route vers l’est, c’est là où le soleil se lève et dans deux semaines vous devriez arriver au village humain.

Dit-elle comme si ce serait bientôt la dernière heure de leur rencontre, pourtant Rein aussi devait aller au village humain, y retourner tout du moins, mais pour elle voyager sur la route était pénible, et manquait fortement de divertissement. Enfin elle se posa sur un siège improvisé qu’elle fabriqua en tranchant un tronc qui était non loin du chariot, celui d’un arbre mort bien sûr. Elle l’avait juste regardé, puis avait prononcé quelque chose dans une langue inconnue de ce monde avant que deux traits de lumière ne coupent net le tronc. Elle poussa ensuite le morceau de bois faisant office de fauteuil et le posa près du chariot. Assise dessus elle observa les premières étoiles et, se disant que l’humaine aurait froid, elle alluma un feu sur une autre buche qu’elle coupa de la même façon. Sauf que le feu n’avait rien de normal, pas de briquet, pas de silex, pas de départ, elle avait juste regardé la buche avant de l’enflammer d’une simple incantation. Ce n’était pas un eu très puissant, mais, assez, pour les réchauffer une bonne partie de la nuit.

Avec les étoiles je serais certaine de la position du village, pour ma part je rentrerai par la forêt je n’ai pas vraiment l’envie de faire deux semaines de voyages pour rentrer.

Donc elle venait bien du village, pourtant à la voir il semblait peu probable qu’elle s’y soit promenée sous sa première forme. Sans doute gardait-elle cette forme plus humaine quand elle y était pour ne pas effrayer les gens. Mais là, posée à scruter le ciel elle ressemblait à une humaine, ses cheveux étaient à peine plus sombre que ceux du rein qui l’observait. Rein n’avait aucuns bijoux sur elle, juste sa robe et son grimoire, comment diable allait-elle manger ce soir ? Pourquoi ne chassait-elle pas un animal pour le repas ? Et même si elle avait allumé un feu elle ne s’en approchait pas beaucoup non plus. Jute assez proche pour ne pas être aveuglée Pa la lumière et voir ses étoiles, au mieux elle pourrait lire son grimoire à la lumière tamisée des brûlots.

Au fait, c’est quoi, cette histoire de clémence ? Vous n’avez à mes yeux rien fait de mal, j’étais juste curieuse de savoir comment des habits si légers pouvaient vous tenir chaud et vous protéger dans cette région la nuit... Vous n’avez pas de veste pour voyager ?

Après tout la tenue de la jeune reine était trop légère pour passer la nuit en extérieur, ou alors ils étaient eux aussi magiques ? Rein avait fini son analyse, elle avait sans doute déjà sa petite idée. D’ailleurs qu’est-ce qui rendait cette fille unique ? Elle s’était prétendue aussi unique que Rein, sans même savoir ce qu’était Rein au départ... Chose amusante pour la magicienne, elle était certaine que l’humaine devait faire fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:19

La réponse qu'elle attendait le plus sortit immédiatement de la bouche de Reinforce :

Environs deux jours de vol dans cette direction.

.... Deux jours ?

La reine fut encore plus découragée qu'elle ne l'est déjà.
Reinforce semblait voir sa fatigue mais elle s'en fichait. Une personne de sa trempe peut résister assez longtemps à de grandes aventures, elle n'en a pas l'air, mais elle est solide.

Après lui avoir dit qu'elle la raccompagnerait, Reinforce sembla chercher un endroit où aller. Sûrement pour passer la nuit... Le soleil était comme coupé en deux par l'horizon. La nuit allait bientôt tomber, et il ne valait mieux pas rester près de cette forêt avec ce temps là.
Un cercle de magie apparût sous les pieds de la femme. Shiva commençait sérieusement à douter que ce soit une créature qui fasse partie d'un lot... Ses attributs étaient trop étranges. Tous ensembles, ses caractéristiques n'appartenaient à aucune créature connue du château.

Après un petit moment à scruter le ciel... les yeux fermés... Reinforce récupéra son grimoire qui flottait à la recherche d'un endroit où dormir. Elle en avait trouvé un... Il s'avère que ce fut un chariot qu'elle vit au loin. " Pas du luxe, mais ça vous permettra de dormir "...

Je vais vraiment dormir là-dedans ? Arg...

Alors que la Reine avait partiellement oublié les paroles précédentes de la mage, elle regardait tristement le chariot. C'était vraiment un contraste entre son lit douillet avec 4 coussins et une grosse couverture, et cette charrue en bois avec rien pour se couvrir.
Elle regarde la mage pour voir où elle était ou ce qu'elle faisait, et la voyait changer de forme. D'un coup elle ressemblait beaucoup plus à une humaine standard ! Sa tenue précédente était donc bel et bien faite pour un voyage assez dur contre... la forêt, sûrement ? Vu qu'elle disait venir du village des humains de l'AUTRE côté de la forêt.
Du coup, elle réfléchissait beaucoup à la nature de la race de Reinforce. Si bien qu'elle ne la remarqua pas lorsqu'elle fit son office un peu partout pour faire du feu et d'autres choses encore.

Au fait,...

Elle se réveilla après sa réflexion intérieure.

...c’est quoi, cette histoire de clémence ? Vous n’avez à mes yeux rien fait de mal, j’étais juste curieuse de savoir comment des habits si légers pouvaient vous tenir chaud et vous protéger dans cette région la nuit... Vous n’avez pas de veste pour voyager ?

Elle rit un peu.

Oh, ce n'est rien de grave du tout ! Désolé que tu ais pris mon expression dans ce sens là. J'ai simplement peur que les créatures hostiles de ce monde ne m'attaquent sans arrêt... C'est pour cela que je parle de clémence de leur part. Et, pour ce qui est de mes habits, ils sont magiques. On dirait pas, mais j'ai chaud là-dedans. Et ils ne peuvent pas se faire déchirer par une vulgaire lame, le tissu est élastique et très résistant. C'est pour ça que je parlais d'habits traditionnels... pour le voyage.

Après avoir éclairé la lanterne de Reinforce sur quelques points, elle regarde le feu et se rapprocha un tout petit peu. Autant réchauffés que sont ses vêtements, la nuit est froide quand même.

Les résultats du sort d'identification de Reinforce sont les suivants : Son épée semble faite en un métal résistants à -presque- toute température, mais surtout, elle est très conductrice de magie. Surtout la lame. Shiva doit sûrement utiliser la magie plus efficacement à travers cette lame... Son diadème semble renfermer un sort de soin ultra efficace dans son joyau, ainsi qu'un antidote aussi sous forme de sort contre un tas de poison. Ses habits produisent bien de la chaleur, mais ce que Shiva n'a pas dit, c'est que ses vêtements, eux, la protègent de la magie étrangère en l'absorbant. Ses vêtements sont comme des mini éponges pour réduire les dégâts.
Et pour finir, ses gants semblent lui permettre d'augmenter sa force physique pour porter une épée si lourde. Mais le gant a aussi la magie qui permet d'activer les sorts de son diadème.

Son accoutrement est en fait un véritable agencement camouflé pour des combats féroces qui peuvent venir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:26

La jeune femme humaine n’avait pas l’air satisfaite de son hôtel du moment, pensait-elle avoir le choix ? Reinforce était certaine du contraire, pire elle pouvait toujours s’en aller et la laisser à son sort. Reinforce en était certaine, l’humaine qui avait l’air d’une femme devait être une gamine refoulée. Reinforce lui avait allumé un feu, troué un abri et elle trouvait encore à se plaindre ? Enfin soit, elle continua malgré tout ses efforts pour l’humaine écoutant cette fois la révélation sur ses habits, était-ce une sorte de blague ? Si ses habits lui tenaient chaud pour quoi piquer une tête pareille à la vue de l’intérieur de la charrue, il lui suffisait de se coucher dedans et les habits feront le reste ! Cette fille était vraiment difficile, d’ailleurs il y avait un véritable problème dans sa tenue, si l’habit était élastique alors le coup traverserait directement... L’habit sera intact, mais la femme, en dessous par contre ce n’est pas granit. D’ailleurs habits maiguqe ou non elle approchait du feu à présent, de toute manière il était évident qu’un habit qui ne la couvrait pas intégralement ne pouvait pas la réchauffer entièrement.

Enfin rein l’observa avec de sérieux doute, la personne ayant conçue cette tenue était sans doute étrangères au combat réel, ça semblait fait pour se protéger de la magie, pas du reste. Une lame qui conduit la magie, les yeux désormais bleus brillant de Rein pouvaient la voir passer au-dedans. Elle remplaçait donc la baguette ou le grimoire, pourquoi pas il fallait juste un localisateur pour lancer la plupart des sorts de l’ancienne magie. Le diadème avait un sort de soin stocké dans la pierre, rien de bien miraculeux, mais au moins de quoi éviter les ennuis avec les animaux sauvages. Enfin sa tenue ne se contente pas de chauffer, elle pompe la magie ambiante pour son propre sort et réduit l’efficacité de toute magie externe. L’utilité des gants sembla évidente pour Rein qui avait vu la carrure de fil de fer de la jeune humaine.

Dans ce cas, méfiez-vous des lances, piques et flèches... Si la tenue les supporte, je doute que vos côtes encaissent le choc, elles...

Dis alors Reinforce révélant une faiblesse évidente aux attaques physique de la jeune femme. Rein se releva doucement, puis partit vers la forêt lui disant qu’elle s’occupe du repas. Et elle partit sans rien ajouter, sans doute chasser quelque chose pour rassasier l’humaine. Autant dire qu’elle était une chasseuse efficace, rapidement elle revint avec un sanglier prêt à se faire rôtir empaler sur une lance de pierre. Rein portait son trophée de chasse par-dessus l’épaule, comme si elle transportait une vulgaire poutre avec au bout la nourriture. Enfin elle pinta dans le sol La lance de métal laissant au-dessus du feu le sanglier. Elle ne l’avait pas décharné, ni découpé en tranche, elle n’était pas cuisinière et n’avait-elle même aucun besoin de manger.

Le repas est servi.

Dit-elle avec son regard neutre et ses yeux redevenus humain à nouveau, Rein se rassit à sa place et consulta alors son grimoire. Si la princesse l’avait suivi discrètement elle l’aurait vu s’enfoncer dans la forêt, voler à ras du sol pour ne pas déranger les animaux, trouver sa cible avec des yeux rouges vif puis matérialisé la lance de pierre dans les airs. Enfin la lance s’envola transpercer la cible de part en part à la vitesse de l’éclair, mort instantanée pour l’animal, peu si ce n’est aucune souffrance pour lui. Puis elle avait transporté le tout jusqu’au feu de camp. Il était clair que si ça avait été la princesse le coup serait passé sans déchirer l’armure en écrasant de fait les organes internes.

Quelque chose ne va pas ?

Certes il n’y avait pas d’assiette, pas de couverts non plus, mais vu la situation il y avait au moins de quoi manger. Et puis avec son épée elle pouvait aisément couper un ou deux bouts du sanglier. Enfin ce ne serait pas simple et de la dextérité serait de mise. Reinforce lui assura qu’elle devrait manger, un humain ne tiendra pas le voyage le ventre vide, déjà que le ventre plein ils ne reviennent pas souvent entiers de la forêt. Chose inquiétante celte, mais véridique au vu de la réputation de la forêt. En plus elle avait compté deux jours, mais il faudra passer une nuit entière au milieu de la Furet ses esprits frappeurs... Rein de bien rassurant pour l’humaine, mais Rein commençait à avoir l’habitude de voyager en Gensokyo. Elle était encore assise, observant, son invitée et lui demanda, finalement pourquoi elle devait aller aussi vite au village, au point de mettre sa vie en danger en traversant la forêt de la magie ? Reinforce l’observait avec attention, même si elle savait pour son équipement elle restait intriguée par cette humaine peu anodine qui n’était pas de la région non plus. D’ailleurs d’où pouvait-elle venir en vrai ?

Cette nuit était calme, les étoiles étaient présentes comme pour les guider, le silence autour d’elles était un peu pesant, car peu d’animaux parcouraient les bords des sentiers. Aussi elles étaient seules et isolées, mais loin d’être en danger. Reinforce ne dormait pas, ne mangeait pas, ne buvait même pas, elle avait dit qu’elle monterait la garde et l’avoir était comme avoir une armée pour se garder. Mais ça la jeune humaine l’ignorait encore, Rein était tout de même inquiète à son sujet, pouvait-elle survivre à la traversée ? Si tout se passe bien elles ne croiseront rien de dangereux, mais dans le pire des cas un esprit frappeur pouvait paraître et là ce serait de véritables problèmes qu’elles auraient.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:20

Reinforce l'avait écouté attentivement. Après avoir analysé ses paroles comme pour chercher une faille, elle lui dit de façon conseillère :

Dans ce cas, méfiez-vous des lances, piques et flèches... Si la tenue les supporte, je doute que vos côtes encaissent le choc, elles...

Il faut déjà m'atteindre. Je n'en ai pas l'air, mais j'ai des pouvoirs qui comblent largement les défauts de mes habits.

Cette réponse était presque un réflexe. On a dû déjà beaucoup lui dire cela, et elle a dû répondre toujours la même réponse. Ça semble inconscient, mais on dirait qu'elle sait ce qu'elle dit.
Reinforce partit alors chasser, sûrement.
La Reine put réfléchir un peu... Elle allait sûrement poser beaucoup de question à la magicienne qui l'aide malgré le fait qu'elles ne se connaissent que depuis quelques heures, mais la magicienne allait faire de même de son côté. Il va falloir qu'elle lui dise ce qu'elle fabrique, au juste, dans Gensokyo.
Elle revint vite avec un sanglier comme butin de chasse. Shiva avait envie de grimacer en voyant la pauvre bête crevée comme ça, mais elle allait devoir s'habituer à ce genre de soirée. Elle sortit donc un petit sourire reconnaissant à la place d'une grimace dégoûtée.
Après avoir planté sa lance en métal avec le sanglier dessus, la magicienne dit d'une façon "plus neutre que ça tu meurs" :

Le repas est servi.

Et elle ne mangeait pas ? Ça alors ! Shiva la regarde un peu bizarrement.

Quelque chose ne va pas ?

Puis elle commença à agiter son épée pour la garder en l'air au dessus d'elle. Elle manipule son envie pour avoir devant elle le sanglier décharnée, en morceaux prêt à être mangé. Il ne manque plus qu'à le laisser cuire.

Voilà.

Elle attendit que ce sanglier en morceaux cuise. Il ne manquait plus que ça, justement. Reinforce, après un silence, lui demanda pourquoi elle devait atteindre le village des humains si rapidement, jusqu'à en payer peut-être sa vie.
Shiva fixa alors la volonté du tome... Réfléchit un peu... Et décida de lui parler de -presque- tout.

Bon. Je vais répondre à tes interrogations, Reinforce. Tout d'abord, sache que si je suis là, dehors, j'aurais bien pu m'en passer, ce n'est pas une partie de plaisir.

Elle lui expliqua alors calmement pourquoi elle était dehors : Son château caché par un dôme magique qu'un ancien mage avait érigé, protégeant le château de la vue des êtres extérieurs et le rendant invisible et impalpable, la tremblement de terre phénoménal qui a ébranlé la barrière, son choix de sortir pour trouver la cause de ce tremblement qui a perturbé la paix de son château... Reinforce sait donc que Shiva est "Reine Shiva Kozoku", qu'elle ne vient pas de Gensokyo dans un sens puisqu'elle en était isolée dans son dôme magique, et que si elle fait tout ce chemin odieux, c'est pour "résoudre cet incident".

Maintenant que tu en sais plus, je vais devoir te questionner, toi aussi, créature magique. Visiblement, tu marches beaucoup à la magie, tu marches même qu'à ça je dirais... Et normalement, si tu as aussi traversé la forêt de la magie, tu devrais avoir faim. Mais tu me laisses le sanglier entier pour moi. Alors je voudrais savoir ce que tu es exactement, car tu n'es ni une humaine, ni une simple magicienne... Et je voudrais en savoir plus sur ce livre qui flottait sans cesse à tes côtés tout à l'heure.

Elle a beau être ingrate et hautaine, ça ne veut pas dire qu'elle en déduit rien du tout. Les mystères autour de Reinforce sont recherchés par la curiosité de la Reine, qui a vu que celle qui l'aide n'est rien qui ne sort de ses contes de fées au château, et encore moins quelque chose qu'elle verra deux fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:07

Ho, la reine avait donc des pouvoirs cachés, Reinforce n’en semblait pas chamboulée pour autant. Elle avait apporté un repas et comme prévu il ne fut pas super bien reçu maigres au faux sourire digne d’un oscar. Si seulement les humains n’avaient pas de cœur eux aussi, ils pourraient cacher leur palpitation et leur tension. Rein lisait en la jeune reine comme on lit un moniteur cardiaque. Enfin elle eut même droit ases réponses après le découpage minutieux de la créature morte par la reine. Visiblement elle était entrainée à l’épée, chance pour elle qu’elle ait des gants pour la manier. Reinforce ne comprenait décidément pas ce besoin des humains à user de la magie pour des choses futiles. Après tout avec l’entrainement adéquat elle aurait développé les muscles pour utiliser cette arme. Enfin elle écouta l’histoire du rein, comme quoi un dôme protégeait un château perdu de tous, qu’un tremblement de terre les aura secoués. Et donc elle enquête sur ce qui a provoqué cela. Rein n’en avait aucune idée, sans date pour se repérer difficile de dire si c’était lié à un autre fait à la même date. Enfin soit, elle ne dit rien pour le moment préférant attendre la suite, l’humaine était curieuse. Reinforce écouta son analyse basée sur l’instinct plus que les faits établissent visiblement. Rein l’écouta se tromper sur un point important sans rien dire, ni réagir particulièrement, après tout l’erreur était « humaine », rarement autre.

Enfin quand la dame eut fini avec son récit la créature nommée Reinforce s’étendit un peu, levant les bras en l’air et serrant les poings. Par où fallait-il commencer au juste, hao Huy bien sûr, par le livre. Reinforce pointa du doigt le ciel et le livre au-dessus de ses doigts surtout, puis lui dit tout simplement qu’elle, à tort, de croire que c’est un livre, ce livre c’est elle. Reinforce posa son regard sur elle, un regard droit comme pour faire entrer une vérité aberrante. Elle prit l’ivre entre ses mains et le posa sur ses genoux, elle expliqua alors que son corps n’est que magie, mélange d’alchimie et de magie d’invocation visant à s’auto incarnée dans un conteneur vivant. Ses termes étaient compliqués, loin de la magie traditionnelle. Au sol elle dessina un pentacle d’un simple geste de la main lui disant alors qu’en terme simple elle maitrise toutes les magies élémentale, qu’elle peut invoquer et encanter à distance. Pour l’exemple elle fit une incantation :

Venue de loin, la branche de gui devint la lance de lune argentée ! Transperce ! Lance de pierre Misteltein !

Et alors apparut dans le ciel un pilier de pierre qui sortit par le bas d’un cercle de magie complexe avant de chuter lourdement au sol s’y enfonçant sous son propre poids. Une lance de pierre décrivit-elle, Misteltein était son nom, et vu la chose c’était une pierre tout droit venu d’un autre monde, le pilier maintenant posé mesurait trois mètres de haut, et soixante centimètre de larges... De quoi écraser un humain avec aisance, de quoi détruire une maison encore plus facilement, et le pire était la facilité avec laquelle elle l’avait invoqué. Le pire était la malédiction de ses sorts qui avait changé une partie du sol en pierre froide, le pilier trônait à présent au lieu de la route de terre, à sa base un cercle de terre était devenu pierre.

Reinforce devait à présent avoir démontré sa magie d’invocation, pire sa vitesse d’incantation n’en était pas moins rapide non plus. Enfin elle lui expliqua qu’en terme simple elle n’est que magie oui, mais une magie consciente ayant hérité de son ancien hôte détruit lors d’un combat qui l’aura faite tombé dans cette dimension suite à une sort de téléportation dimensionnelle échouée. Tout cela pouvait sembler compliqué, mais pour Rein c’était quelque chose de courant. Sa magie était étrange dans la région, pire encore si pour elle invoquer une lance pareille était un jeu d’enfant, on pouvait se demander ce qui serait compliqué. Rien que, l’imaginer devait être effrayant, une créature de magie pure était puissante. Reinforce expliqua ensuite que son livre absorbe toute énergie ambiante, peu importe la forme, nucléaire, magique, solaire, calorifique... Peu importe tant que c’est de l’énergie. Puis il la conserve en lui pour lancer les sorts futurs, ce qui lui permet d’avoir une quantité de magie gigantesque en réserve. Bien sûr elle pourrait aussi attaquer des gens, voler leur énergie vitale et leur mana, mais elle préfère ne pas avoir recours à ce genre de technique. Après tout ça n’apporterait de bonheur à personne et maintenant qu’elle vit en paix elle n’a plus besoin de stocker autant d’énergie que durant les guerres.

Enfin, je pense que vous avez vos réponses, non je ne mange pas, ne dors pas, ne bois pas, sauf pour faire semblant de temps à autre. Mon but ici est comme le vôtre, comprendre des choses. Je cherche à savoir comment je suis arrivée à Gensokyo, enfin à présent je pense le savoir et je cherche un moyen de m’intégrer...

Elle repensait déjà à l’incident du foret de la magie, cette rivière changée en clairière par la violence de ses sorts, et le cratère de son arrivée qui n’était pas beau à voir même après plus d’une année... Reinforce semait la destruction sur son chemin jusqu’ici, mais heureusement personne pour le moment ne savait qu’elle était la cause de tant de destruction. Cela était dû à son incapacité à faire des Danmaku, sa seule magie était de la magie faite pour détruire des choses, par les blesser. Enfin elle préféra ne rien dire au sujet de tout ça, nul besoin d’inquiéter l’humaine qui était à ses côtés. Il devait être évident à présent que Rein était une garde du corps presque idéal, aucun besoin physionomique, et des sorts puissants... Pourtant elle avait parfois du mal dans la forêt... Fallait-il s’en inquiéter ? La forêt était-elle si forte ou bien Rein n’osait pas se donner à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:11

Pendant les explications de Reinforce à propos d'elle, Shiva mangeait doucement son sanglier bien cuit. Elle faillit s'étouffer au moment où Reinforce annonça qu'elle était le livre... La Reine eut envie de dire " Tu rigoles j'espère ? " mais le regard de la mage... enfin, du livre (?), la regardait comme si elle lui disait sèchement " Je ne rigole pas ".
Après avoir manger un petit peu, Shiva ne dit rien de plus et la laissa lui expliquer ce qu'elle était.

Alors comme ça, un livre s'est crée un corps de magie et d'énergie pure, avec de l'alchimie et d'autres sciences et magies du genre... Et ce serait la chose qui se tient devant elle. Rein explique sa présence par une "téléportation ratée". Shiva avait l'air de douter mais, jusque là, de toute façon, cette histoire semble totalement folklorique. Enfin, pas moins qu'un château caché sous un dôme, n'est-ce pas ?
Tout cela, c'était ce que Shiva avait réussi à comprendre. Nan, parce que, ce que parlait Reinforce, c'était le langage lunaire à ce stade là.

C'est alors qu'elle montra un exemple de sa magie, en incantant ceci :

Venue de loin, la branche de gui devint la lance de lune argentée ! Transperce ! Lance de pierre Misteltein !

Lorsqu'une sorte de gigantesque lance en pierre fendit le ciel pour ainsi fendre aussi le sol sous son propre poids, assez loin d'eux, elle fut surprise et cligna des yeux trois fois après l'impact phénoménal.
Même le sol avait été transformé en pierre, la lance était solidement planté et trônait maintenant au milieu du chemin... La puissance magique de Rein était formidable. Non seulement elle n'a eu aucun mal à lancer ce sort, mais sa rapidité était étonnante... C'était quoi un sort long et compliqué à faire, pour une créature pareille ? Lancer une explosion recouvrant un monde entier ?!

Shiva regarde ensuite Reinforce, choquée. La Reine n'a visiblement jamais vu un sort d'un tel calibre... Enfin, aussi facilement lancé en tout cas ! On aurait presque dit que le corps du livre aurait lancé une simple petite boule de feu...

Enfin, je pense que vous avez vos réponses, non je ne mange pas, ne dors pas, ne bois pas, sauf pour faire semblant de temps à autre. Mon but ici est comme le vôtre, comprendre des choses. Je cherche à savoir comment je suis arrivée à Gensokyo, enfin à présent je pense le savoir et je cherche un moyen de m’intégrer...

Je vois, à présent. Tu es donc la volonté et le corps d'un tome d'une magie inconnue et surpuissante qui a atterrit dans Gensokyo et se demande ce qu'il fait là. Et tu essayes aussi de t'intégrer...

Elle grimace un peu cependant.

Mais j'ai récemment appris que ce monde est sous la règle des spellcards... Un moyen joli de combattre sans se faire mal. Ta magie peut faire ça ? J'ai l'impression que tu n'as pas envoyé de spell pour une raison... dit Shiva tout en finissant son morceau de sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:47

Un exemple avait toujours été mieux qu’un long oratoire. Reinforce était partisane de cette théorie et une fois encore cela payait. Comme prévu on lui parla des spellcards, Rein ne comprenait même pas l’intérêt de ces choses plus esthétique qu’utile en fait. Mais pour le moment elle resta muette, observant la reine alors que la nuit tombait clairement sur le couple de femmes. Bientôt il serait l’heure d’aller se coucher pour l’humaine, la magicienne, elle avait encore toute une nuit devant elle pour s’occuper. Et que ferait-elle au juste ? Elle n’avait encore rien de prévu, mais cette nuit elle n’ira pas parcourir le pays à la recherche de nouveaux mystères. Reinforce avait marqué le jeune reine, visiblement cette dernière ne voyait que rarement de telle magie, sans doute ce pourquoi elle tentait de lui parler des spellcards. Rein n’avait trouvé qu’un seul intérêt à ce système de combat, c’était le stockage des sorts dans des cartes avec leur énergie. Ainsi pas besoin de rituel pour les lancer, il suffisait de lire le nom de la carte en main et la magie opérait. La mauvaise nouvelle était que cette méthode limitait la taille des sorts en terme d’énergie stockable dans une carte. Rein elle avait son grimoire, à y réfléchir ce n’était pas si différent, juste l’échelle qui n’était pas du tout la même. Assise sur son bout de tronc elle expliqua alors :

Je n’ai pas de spell comme vous les nommez, j’utilise de la magie pure que je forme à ma volonté. Mais en soi mon grimoire peut mémoriser les parties les plus complexes de mes sorts, il m’aide à les lancer et donc se comporte comme une spellcard, mais pas à usage unique.

Reinforce parcourut un instant son grimoire et le survola d’une main avant de le retourner, cette fois les deux pages ouvertes dévoilaient un texte dans la langue commune à Gensokyo. C’était le sort qu’elle venait de lancer, du moins cette version précise limitée à un seul tir. Il y avait toutes les instructions en terme de magie pour le lancer, quels éléments, quelles quantités, mais aussi quels pentacles il fallait tracer et à quel endroit. De plus ça donnait une idée de la consommation de magie que Rein comptait en unité de puissance magique. Et autant dire que les chiffres de ce sort devaient être petits face au reste de son attirail. Enfin la page tourna vers les dagues de sang tel qu’écrit dans la langue commune. Le sort générait des dagues à partir de rubis lui-même matérialisé par alchimie qui convertissait la matière au niveau atomique. Sa magie était étrange, elle semblait mélanger autant les domaines de la chimie, de la biologie, et de la science quantiques. Une magie bien plus avancée que toutes celles qu’on pouvait voir en Gensokyo.

En fait à en lire quelque page on pouvait très bien comprendre que cette magie était liée à des sciences encore inexistantes où à peine naissante en Gensokyo. Par exemple les lances se servaient des coordonnées spatiales de la lune pour calculer le point de chute. Ce qui est directement lié à l’astronomie une science encore très moderne en Gensokyo. Reinforce reprit alors :

Vous voyez simple comme un jeu d’enfant. Chez nous on appelle cela de la technomancie, ou la magie ultime chez les plus prétentieux. Moi, je vois cela comme une science à part entière, grâce à laquelle je peux créer des sorts à la volée ou les copier par une simple vue.

En effet elle ne l’avait pas encore dit, mais son rôle de départ était d’être une sorte d’arme ultime destinée à copier tous les sorts de ses adversaires et n’en garder que le meilleur. Enfin elle avoua que la magie pour elle n’est pas un jouet ni un jeu à faire. C’est une science et non un art, certes les spellcards en mettent plein la vue, mais elles ne sont pas rentables en terme d’utilisation de l’énergie magique. En général moins d’un centième des tirs touchent la cible, alors qu’avec cette même énergie un sort de zone ne ratera pas. Et puis il est aussi possible de faire des sorts contrôlés, cela semble être inexistant ici pourtant. Elle leva alors une main au cil pointant un doigt et lança une boule rose, puis une autre et ainsi de suite jusqu’à obtenir un cercle détente boule. Enfin elle le laissa en altitude puis pointa un brigand dans les ombres et frappa tout autour de lui passant entre ses jambes et à ras de sa tête sans le blesser. Le brigand apeuré s’en alla sans même demander son reste suivit par son camarade... Reinforce expliqua alors que ce genre de sorts doit-être ce qu’elle à de plus proche d’un danmaku, mais elle au moins ne rate pas ces tirs involontairement et l’adversaire n’a aucune chance de l’esquivé. Elle précise qu’ici elle avait fait aller ses sphères lentement, mais elle peut multiplier cette vitesse par un facteur dix ou cent si ça lui chante.

Dans mon monde, notre magie se divise en trois groupe, utilitaire, défensive et offensive. Chaque mage à une spécialité, et chaque groupe possèdent ses sous-domaines. L’utilitaire peut soit améliorer une cible, soit permettre à son utilisateur de passer à travers les obstacles par exemple. La défensive se scinde en deux voies principales, défense magique et physique, enfin parfois la défense hybride qui coute plus cher en énergie.

Elle marqua une pause et dessina au sol sous forme de traits de lumière un cercle représentant la défense magique, et un polygone pour la défense physique précisant que chaque barrière avait ses règles et des formes précises. Enfin elle précisa que la magie de soin était dans les utilitaires sous une forme de spécialité, elle par exemple enfin son grimoire du moins est spécialiste de la réparation de corps magique et leur création. Pour l’offensive enfin, il existe beaucoup de variation. Mais on distingue au moins ceci pour différencier les mages :

Attaque de cible, attaque de zone, bombardement comme mes lances et enfin attaque spatiale...

Le terme pouvait sembler étrange, surtout dans un monde où l’espace n’était pas conquis par des satellites et où l’on ne voyage pas entre les planètes avec des vaisseaux spatiaux. Mais rien ne précisa alors qu’une attaque spatial consiste simplement à frapper d’un point « a » à un point « b » alors que ses points sont au moins éloignés de cent mètres au minimum et d’environs un système stellaire pour la plus grande distance possible sans perte d’énergie. Cela devait sembler fou, l’idée même d’attaquer d’une planète à une autre l’était, mais alors d’une étoile à une autre c’était tout simplement de la folie pure. Mais vu les sciences avancées de Rein cela ne semblait pas impossible, de même qu’elle pouvait téléporter des choses dans ses magies utilitaires elle devait pouvoir lancer des sorts à distance. Et soudaine une évidence lui sembla, elle pouvait téléporter la femme au village, ou du moins à portée du village pour ne pas effrayer les habitants.

En fait j’ai une solution pour vous amener au village dans les trois prochaines minutes, sauf si vous préférez encore discuter et que vous n’avez pas peur de dormir dans cette charlotte.

Rein n’y avait pas pensé plus tôt, à vrai dire c’est reparlant de tout cela qu’elle avait acquis un nouveau fragment de sa mémoire perdue et cette fois se souvenait de cette catégorie de sorts. Rein avait encore bien des mystères cachés en elle, et plein de questions pouvaient lui être posées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:54

Shiva Kozoku écoute et regarda attentivement ce que le livre lui disait et montait à propos de la magie venant de son monde. De ce qu'elle avait compris, ils divisaient leur magie, sorte de mélange entre la science, l'alchimie et la magie sous toutes leurs formes, en trois magies : magie offensive, magie défensive et magie utilitaire, toutes les trois elle-même scindées en plusieurs sous-magie spécialisées.
C'était énormément d'informations d'un coup, mais elle a retenu un terme, la "technomancie", qui résonnait un peu dans sa tête mais sous un autre nom, celui de "techmaturgie". Dans des livres dont elle seule a accès, on parle d'un domaine mélangeant technologie et magie, qui se rapproche le plus de la technomancie dont parlait Reinforce. Mais est-ce vraiment différent ?

Et là, le livre eut le malheur, que dis-je ? l'audace de se rappeler que même un bouquin magique peut faire des erreurs : il venait de se rendre compte qu'il pouvait emmener la reine directement au village par téléportation. Le visage de la Reine se transforma en un mélange de colère et de désappointement. Elle venait de rencontrer un être arcanique plutôt puissant, c'est vrai, elle commençait même à s'intéresser à ses petits cours sur la magie telle qu'elle l'utilise, mais finalement, elle a oublié de lui préciser ça parce qu'elle était trop occupée à parler d'elle.

Reinforce... Yagami..., dit-elle avec retenue, pouvez-vous... m'emmener au village des humains, grâce à votre magie si fabuleuse que vous n'avez pas pu vous empêcher d'en parler encore et encore jusqu'à vous rendre compte que vous avez failli faire dormir une reine dehors, et de surcroît une reine perdue dans un monde totalement nouveau à découvert et en proie à n'importe quelle yokai ?!!

Sa voix s'est emballé en plein milieu de sa phrase, et Reinforce peut voir des flammes écarlates dans ses yeux, qui la fixent avec insistance. On dirait vraiment qu'elle est furax d'avoir manqué de finir dehors, mais elle se ressaisit immédiatement.

... S'il te plaît. Je ne veux pas te manquer de respect, vu que tu es mon moyen d'arriver sans trop perdre de temps au village où je souhaite me rendre. Merci beaucoup, termina-t-elle d'un sourire angélique qui fit disparaître son début de colère noire.

orz:
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:46

Une reine en colère... Pourtant elle avait juste fait de son mieux pour être claire et précise dans ses explications, alor qu’est-ce qui n’allait pas au juste ? Elle comprenait que la reine soir pressée, mais de là à s’empresser au point d’en devenir presque insultante. Reinforce resta pourtant neutre, pas de sourire, pas d’air déçue ni rien, elle ne se pensait pas vraiment en tort.

- Vous savez ce monde n’est pas si dangereux que cela... Les petits esprits ont peur des grandes quantitée de magie.

Expliqua-t-elle simplement avant de se redresser et faire voler son livre dans les airs au dessus des deux femmes. là un cercle de magie se forma, complèxe, long, remplit de runes et textes dans une langue inconnue pour Gensokyo et le japon terrestre. En effet c’était le language d’une civilisation extra-terrestre quand on y repense bien, aussi elle invita la reine à avancer vers le centre du cercle en sa compagnie. Là un secon cercle plus petit avec en son centre une étoile à cinq branche les attendait en pulsant d’une lumière bleue claire.

- Voilà, on va bientôt partir.

Dit-elle avant que le livre ne compte en Allemand de dix à zero et puis pouf ! Un éclair de lumière aveugla tout le monde, le cercle s’éleva en brillant au dessus des femmes formant un cylindre et puis les deux cercles tournèrent sur eux-même. Enfin cela dura à peine deux secondes puis le décorts fondit pour devenir celui de l’entrée du village des humains, la grande porte en bois encore ouverte.

- Voilà, on y est, ils nous regardent bizzarement les enfants...

Elle les observa à son tour avant de leur faire signe de la mains tendis qu’ils se mirent à observer, reluquer pour certains même... La Reine de neige ! Enfin Reinforce fit disparaitre les restants du cercles coupant pour de bon son sortilège de transfert. Enfin elle s’éloigna un peu de la reine et l’invita à la suivre en direction d’une auberge où elle pourra passer la nuit au besoin.

- Au fait, vous veniez pour quoi au juste ? Vous chercher à rencontrer quelqu’un, je peux peut-être vous être utile encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]   Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuse rencontre outre la forêt. [PV: Reinforce Yagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mystérieuse rencontre outre la forêt pt.2 [PV : Reinforce Yagami]
» Reinforce Yagami [Fini]
» Paires de dames [PV: Reinforce Yagami]
» Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]
» Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Forêt de la Magie.-