AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hata no Kokoro
Hata no Kokoro
Titre : Earnest Comedy
Messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:24

WELCOME TO THE THEATER
❝Qu’en un lieu, qu’en un jour, un seul fait accompli
Tienne jusqu’à la fin le théâtre rempli❞

The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Ce7006127b
    Prénom: Kokoro.
    Nom: Hata
    Surnom(s:) Elle s'en moque. Nommez-la de la façon qui vous siéra le mieux.
    Âge: Créée sous le règne de l'Empereur Kinmei (539-571), au tout début de la période Asuka (environ 538-710).
    Espèce / Race: Tsukumogami (Menreiki)

    Localisation(s:) Un seul lieu : Gensokyo.
    Occupation(s:) Réguler les émotions de Gensokyo.
    Arme(s) / Artefact(s:) Ses 66 masques pour l'argile de son corps, deux éventails pour l'élégance, et une lance pour pourfendre ses adversaires.
    Pouvoir(s) / Habilité(s:)  Manipuler les émotions.
    Niveau: Représentante de l'acte ultime. Puissante, il va sans dire.
    Spellcards: 
    Melancholy Sign "The Melancholic World is a Melancholic Cart"
    Melancholy Mask "The Man of Qi Worries about the Earth"
    ○ Melancholic Ogress Mask
    ○ Sighing Osakabe Mask
    ○ Shouting Giant Spider Mask
    ○ Roaring Youkai Fox Mask
    Joy Sign "Invigorated Kagura Lion"
    Anger Sign "Mask of an Angry Hated Wolf"
    Possession "Four Humors Possession"
    ○ Enraptured Hyottoko Mask
    ○ Kokoro Roulette
    ○ "Dance of Empty-Hearted Masks: Noh of Darkness"


THEATRUM VITAE
❝Fuyez un ennemi qui sait votre défaut.❞


Description Physique
 
"Contemplant. - Regardez cette belle statue.
Ne l'approchez pas trop. Elle est très certainement fragile. Avez-vous noté le soin apporté à son réalisme ? La beauté de ses longs cheveux d'un mauve clair, aux mèches si bien positionnées ? La blancheur de sa peau d'argile, aux reflets rosés sur le bout de ses doigts, sa carnation si diaphane et pourtant si parfaite ? La petite touche de personnalité ajoutée à ses vêtements, sa chemise verte à carreaux aux boutons si naïfs et si intriguants ? Sa jupe bouffante, d'un rose pourpré, telle une petite mongolfière qui sourit et pleure ? Comment ? Vous ne voyez pas ces visages découpés dans le tissu ? Approchez-vous d'un pas. Je parie qu'un seul souffle suffirait à casser tant de grâce chez cette jeune fille qui semble entamer un pas de danse... J'aurais aimé savoir qui est le sculpteur de génie, le Pygmalion de cette œuvre.
Surpris. - Je crois qu'elle vient de cligner des yeux.
Riant de bon cœur. - Oui. Son visage si réel, comment ai-je pu oublier d'en parler ? Quel joli petit nez. Si vous la regardez de face, il n'est qu'une petite tache rose au milieu de cette frimousse enfantine... Et pourtant, quelle expression grave ! Elle ne semble pas éprouver la moindre chose, aucune ride, aucun froncement de sourcil, aucun mouvement dans ses lèvres ou ses pupilles d'un violet profond. J'aimerais tant savoir à quoi elle rêve dans ce sommeil aux yeux ouverts.
Hurlant de peur. - Regardez ! Elle vient d'enfiler un masque ! Ce n'est pas une statue !"


Description Mentale
 
Un masque creux, qui pleure des larmes de craie, rit d'un sourire de peinture et communique seulement par le marbre de ses faux visages.
Une statue vivante, incapable d'exprimer la moindre émotion. Et pourtant autour d'elle gravite votre peur, votre angoisse, votre amour et votre espoir. Rien ne lui est inconnu, et sa simple présence régule le flot des sentiments qui vous habitent. Un masque par émotion, 66 visages qui vous sont familiers, car vous les portez tous les jours. Elle est harmonie, équilibre qui ne peut et ne doit pas être brisé. C'est elle, le côté intérieur du masque que vous portez, embrassant votre peau véritable, à qui vous murmurez vos sentiments les plus intimes d'une voix éteinte lorsque plus personne n'a d'oreilles pour vous écouter.
Elle n'existe véritablement que lorsqu'elle joue et qu'elle emprunte la personnalité d'un autre, mise en abyme ultime du jeu du théâtre qui rend le personnage vital à son acteur.
Statue humaine, humaine statue, elle vogue pour désormais susciter ses émotions et non plus réguler celles environnantes. Peut-être un jour arrivera-t-elle à rider la pierre de son visage et allumer au creux de ses yeux de cristal la lumière qui éclaire le regard.
Mais cessez de vous inquiéter pour elle. Son cœur apprend à battre de lui-même. Pour l'instant, contentez vous de l'approcher avec douceur. Ses réactions peuvent rester déroutantes, étrangère à toute conception de caractère humaine, mais jamais elle ne vous fera du mal... Tant que vos émotions ne font pas s'embraser celles qu'elle manipule.

TRAGOEDIA VITAE
❝N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?❞


Histoire / Biographie
 
Tac. Tac. Tac.
Le rideau se lève il y a très longtemps, il y a un grand nombre de siècles, lors des rébellions qui firent frissonner de peur le grand Prince Shotoku. Le peuple japonais lui échappe, la colère gronde; mais le prince instaurateur du bouddhisme a une idée. Avec l'aide de Hata no Kawakatsu, l'acteur de génie, ministre de l'Empereur et légendaire réincarnation de l'Empereur Qin, il crée une nouvelle forme d'art sensée apportée joie et lumière au peuple. Il écrit soixante-six pièces, fabrique soixante-six masques pour jouer, et Hata no Kawakatsu les porte et donne de multiples représentations, dansant au son des taikos. L'expérience est un succès : le peuple est apaisé, et le Prince Shotoku; lui-même stupéfait, décide de conserver cette forme d'art et de lui donner un nom : Kagura.

De ces masques utilisés pour le théâtre naquit une unique petite menreiki au visage inexpressif, qui avait la puissance des soixante-six masques en son sein.
Hata no Kokoro, qui avait reçu une partie de l'âme d'Hata no Kawagatsu et de tous ceux qui l'avaient portée, était faite pour danser. Telle une petite marionnette, elle enfila le masque et l'éventail et s'entraîna en cachette à jouer le Kagura, puis le Sarugaku, le Kabuki et le Nô moderne. Et elle jouait si bien qu'elle pouvait sentir le vent dans les saules caresser son visage ; se sentir aussi inquiète qu'une mère pouvait l'être pour son enfant fictif, ou être aussi en colère qu'un dieu des tempêtes.
Elle était encore jeune, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. Sa personnalité s'était si bien diffusée dans ses masques qu'elle l'y laissa, devenant dépourvue d'émotion, et n'existant réellement que de façon éphémère, lorsqu'elle jouait un personnage qui la faisait vivre par procuration.
Le sort s'acharnait tant sur elle ! Déjà seule, sans but précis, interdite de jouer sur de vraies scènes à cause de son statut de youkai, et maintenant quoi, hé, devait-elle rester indifférente ?
Et c'est ce qu'elle devint. Mais de son amour pour le théâtre lui resta les émotions qu'elle jouait, et elle jouait si bien tous les personnages qu'elle en comprit les profondeurs des émotions. Elle dansait désormais avec elles, avec moi, avec vous.

Entracte.

Elle dansa avec tout Gensokyo à travers une mascarade à l'échelle du monde onirique, dans une pièce aux rebondissements multiples. A la recherche de son masque de l'Espoir, une guerre de religion devient guerre pour l'espérance des êtres humains à la balance émotionnelle déréglée. Mais qui aurait pu croire qu'elle retrouverait son masque par trois fois, la première fois grâce à sa retrouvaille avec le Prince Shotoku lui-même, Toyosatomimi no Miko qui lui en forgea un nouveau ; la deuxième grâce à Koishi Komeiji qui lui avait dérobé le sien ; et l'ultime fois en elle-même ?

Enrobée d'un nouveau espoir, elle est assez indifférente à ce qui arrive aux autres en ce moment, et n'a rien remarqué quant à la fracture des barrières de Gensokyo. Mais peut-être saura-t-elle se rendre utile en temps voulu?

FABULA VITAE
❝Jamais étoile, lune, aurore, ni soleil, ne vinrent abaisser la paupière du dragon au sommeil.❞


    Pseudo: Axel. Encore moi!
    Ça fait un bout de temps que j'ai très envie de jouer Hata no Kokoro, et après en avoir discuté avec notre bien aimée, fabuleuse, magnifique, mirifique Shizru (j'en ai fait assez? eue), j'ai décidé d'échanger mon rôle de Minoriko Aki contre la menreiki. Je renvoie la déesse aux champs malgré tout l'amour que je lui porte uvu
    Sexe: Dragon, mâle, je n'ai pas subi d'opération entre temps.
    Comment avez-vous connu le forum ?: Un ange a posé la main sur mon ventre et l'adresse du forum s'y est gravé en lettres de feu.
    Qui est votre waifu ?: La déesse de l'automne aux patates. Sans rancune, hein?
    Vazy-yo, le mot de passe: C'est un roc! C'est un pic! C'est un cap! Que dis-je, c'est un cap... C'est léon.


Dernière édition par Hata no Kokoro le Lun 7 Juil 2014 - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:29

Oh mais c'est toi Axel XD Je me disais aussi !

Bonne chance pour trouver tes deux images :3c
Revenir en haut Aller en bas
Hata no Kokoro
Hata no Kokoro
Titre : Earnest Comedy
Messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:41

Haha! Tu m'avais reconnu? x)
Normalement ça devrait être bon pour les images b(ouo)b
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:43

Ouais c'est bon, plus qu'a attendre un @

Re-bienvenu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hata no Kokoro
Hata no Kokoro
Titre : Earnest Comedy
Messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:54

Merci bien! ouo)/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:56

Grâce à Flan, je sais que t'es Aki, Murasa et Orin ! Sale quadruple compteur va ! ABOMINAAAABLE
Sans rire, j'attendais la venue d'une Hata no Kokoro, je crois que toi même t'avait dit qu'elle et l'OC que j'ai feraient un chouette duo. On verra ça en RP, muehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Hata no Kokoro
Hata no Kokoro
Titre : Earnest Comedy
Messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:06

Olà, loin de moi l'idée d'un quadruple compte ! x) J'ai demandé l'autorisation à Shizru avant toute chose, et j'ai supprimé Minoriko Aki de ce forum.. Snif.
Un RP avec la Reine serait un honneur uvu
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:11

Bien, vos flatteries feront l'affaire, pour le moment, jeune homme eue
Je te valide! Pour ce qui est de Minoriko, je vais supprimer le compte si j'arrive a voir comment on fait, ou alors je le mettrais en pause ou un truc du genre. (Oui je suis un admin pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
Hata no Kokoro
Hata no Kokoro
Titre : Earnest Comedy
Messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:32

Merci ma chère, belle des jours, magicienne des nuits, prestidigitatrice de grâce et d'élégance! [j'en rajoute un peu quand même]
Normalement j'ai supprimé le compte de Minoriko manuellement de mon côté mais je ne sais pas s'il reste quelque chose.. En tous les cas j'ai pu supprimer mon ancienne annonce au RP, mais pas mon ancienne fiche, si c'est faisable ? ;v;

En tout cas grands mercis! Le jaune sied à mon nom, ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty
MessageSujet: Re: The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro    The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The side of the mask embracing skin ○ Hata no Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-