AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:16



Welcome, Invité

You don't think a visitor could get away that easily
after coming all the way to the main building, do you?







  • Recherche de Foi


    • Je peux résoudre vos soucis, du moment que c'est dans mes cordes,
      et surtout si votre Foi est suffisante! Je ne peux rien refuser à mes fidèles~

    • Je comptais aller prendre l'air sur la Montagne,
      depuis que je me suis réveillée j'ai une sacrée migraine...

    • Et ne vous avisez surtout pas de dire quoi que ce soit de désobligeant
      à l'égard des grenouilles!



  • Missions en cours

    Aucune ;A;













  • Accomplissements divins

    Aucun effectué. De la Foi d'abord èwé


Dernière édition par Suwako Moriya le Sam 2 Juin 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:00

J'ai MAJ mon annonce, mais comme ça va passer hina-perçu (laule), je préfère poster en plus owo/
Voilà, si ça intéresse quelqu'un de rencontrer par hasard une déesse super moe dans la montagne, qu'il me fasse signe~
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:03

*ignore*

Je dois déjà répondre à un RP je suis en retard ono
Après, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:09

Okaaaaaay Reimu!
J'enfilerai mes bas les plus érotiques mignons pour l'occasion (first time *blushes*).
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:10

Au pire, créé un sujet dans le Temple, en faisant la cruche qui découvre le Temple Hakurei.
Après tout t'es une gamine blondasse.


HUHUHU °W°
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:48

Mais euh èAé
Je vais faire ça ouais, j'essaie de faire mon post dans la semaine pour qu'il soit prêt dès que tu en as fini avec tes RP en cours ouo/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:25

Suwako, si tu te sens un peu seule, ça te dit que je passe au temple Moriya?
On pourrait discuter un peu. Par contre, il se trouve que je suis partiellement amnésique, donc je serais peut être un peu confus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:12

Hmmm... Est-ce que la déesse de la terre accepterait de rencontrer une autre déesse de la terre -certes beauuucoup moins puissante- de passage dans le temple Moriya ?
De plus, j'ai l'impression que tu pourrais m'aider un peu, je sens des choses bizarres en ce moment. Les plantes ne poussent pas comme avant. Quelque chose se passe à Gensokyo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:29

Karuta Katsu a écrit:
Suwako, si tu te sens un peu seule, ça te dit que je passe au temple Moriya?
On pourrait discuter un peu. Par contre, il se trouve que je suis partiellement amnésique, donc je serais peut être un peu confus. ^^
Zut, ça date de Juillet ça, quand même %D.
Désolée, désolée éwè.
Mais je suis de retour maintenant, donc passe quand tu veux au temple~

Minoriko Aki a écrit:
Hmmm... Est-ce que la déesse de la terre accepterait de rencontrer une autre déesse de la terre -certes beauuucoup moins puissante- de passage dans le temple Moriya ?
De plus, j'ai l'impression que tu pourrais m'aider un peu, je sens des choses bizarres en ce moment. Les plantes ne poussent pas comme avant. Quelque chose se passe à Gensokyo, non?
Avec plaisir!
Je vais voir ce que je peux faire pour tes plantes, passe donc me rendre visite à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:43

Suwako Moriya a écrit:

Avec plaisir!
Je vais voir ce que je peux faire pour tes plantes, passe donc me rendre visite à l'occasion!

Super! Merci pour la réponse aussi rapide \o/ Je lancerai le topic très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:11

Je me libère dès que possible. J'ai deux ou trois RP en cours, mais ensuite je passerais au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:00

Prends ton temps, je vais certainement répondre au RP de Minoriko ce week end au plus tôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:42

Slt la petite déesse, un rp avec une entité qui ignore ce qu'est la foi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:14

Oui bien sûr. J'écris beaucoup en ce moment parce que je suis sur un projet de visual novel, donc il faudra attendre la fin de semaine prochaine, par contre ;w; (je fais que repousser, je sais D8)
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:54

Slt, je re-up le sujet pour savoir si tu es toujours débordée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:40

Hi! Comme tu n'as pas répondu au RP avec moi (j'imagine que tu es bien occupé), est-ce que tu veux quand même le laisser ouvert pour y répondre un jour? Sinon ça ne me gêne pas qu'on le verrouille ^^
(Toutes les patates que tu mangeras seront juste pourries et toxiques, mais sinon je t'en veux pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty
MessageSujet: Re: Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette   Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Foi est la bienvenue ~ Moriya Suwako // moeness en briquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Native Amphibian God ~ Suwako Moriya
» Les déesses de la terre [PV Suwako Moriya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Role-Play :: » Annonces au RP.-