| Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Sam 23 Juin 2012 - 10:37 | |
| DÉSERTATION ❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞ ✜ Personnage(s): Shizru Boshi ✜ Statut: Absence
✜ Durée estimée: 1 semaine grosso modo ✜ Raison: Vacances modafukka, je sais pas si j'aurais le lolternet, je vous préviendrais si oui!
✜ Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: OH YEAH
|
|
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Ven 29 Juin 2012 - 20:41 | |
| RETOUR ❝Non non, pas de old joke du style "je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour."❞ ✜ Personnage(s): Shizru Boshi ✜ Statut: I'M BACK BITCHES
✜ Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Je voudrais nom Sakuya. Juste un bout. Un tout petit. Pleaaaase.
|
|
|
| |
Titre : Shrine Maiden of ParadiseMessages : 401Âge : 29Date d'inscription : 20/09/2011 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Ven 29 Juin 2012 - 20:59 | |
| Je pue le poisson pas frais c'est ça ? Ok j'ai compris ;_________________________________________________________________;
Anyway RE ! |
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Mar 10 Juil 2012 - 11:44 | |
| DÉSERTATION ❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞ ✜ Personnage(s): Shizru Boshi ✜ Statut: Absence
✜ Durée estimée: 1 semaine environ, comme la dernière fois. ✜ Raison: Je repars pour une semaine, et comme la dernière fois j'aurai internet pas assez fréquemment pour continuer à RP. Donc on se dit dans une semaine!
✜ Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Mais nan Reimu, tu smell pas le poisson pourri ~~
|
|
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Mar 17 Juil 2012 - 19:03 | |
| Kookoo, je suis de retour et j'ai la flemme d'utiliser le formulaire. owo |
|
| |
Titre : Shrine Maiden of ParadiseMessages : 401Âge : 29Date d'inscription : 20/09/2011 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Mer 18 Juil 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Sam 21 Juil 2012 - 18:33 | |
| DÉSERTATION ❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞ ✜ Personnage(s): la tophat bitch ✜ Statut: Activité réduite
✜ Durée estimée: 13 jours très exactement mon capitaine! ✜ Raison: Je me casse (encore) dans une colo. J'aurais internet mais moins de temps pour sortir mes pavés débiles et incompréhensibles et fait à l'arrache, mais ça veut pas dire que je posterais pas! è_é
✜ Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Rmu pls. *dolanface*
|
|
|
| |
Titre : Shrine Maiden of ParadiseMessages : 401Âge : 29Date d'inscription : 20/09/2011 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Dim 22 Juil 2012 - 16:35 | |
| Mangez moi mangez moi mangez mouaaaah C'est le chant du psylo qui suppliiiiie, qui joue avec les âmes et ouvre le volets de la perceptiooooon [/chanson de Billy ze Kick]
BONNE COLO |
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Sam 4 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Woups, j'ai oublié hier de poster pour dire que j'ai re.
Donc voilà, j'ai re. |
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Jeu 9 Aoû 2012 - 11:50 | |
| Je vais a la montagneuh, et même si j'ai une clé 3g avec moi, il se peut que la connexion soit... hasardeuse. Donc vous inquiétez pas si chu absent plus longtemps que d'habitude. OwO |
|
| |
Titre : Shrine Maiden of ParadiseMessages : 401Âge : 29Date d'inscription : 20/09/2011 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Jeu 9 Aoû 2012 - 19:29 | |
| J'habite à la montagne tu sais, et je DL à coups de 1Mo et up à coup de 800Ko xD |
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Sam 11 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Ouais, mais moi j'ai juste une clé 3g orange a la con qui capte rien, qui saute tout le temps, avec orange qui a un réseau tout pourri (C'est qui qui a eu un crash réseau au moment de la rentrée de la JE, hein?), et ofc je vais dans tous les endroits les plus paumés des alpes, résultat bah j'ai *gasp* du 2G avec une barre. Heureusement qu'il y a l'office du tourisme avec son réseau wifi. Fin bref, ça me laisse du temps pour préparer la fiche de suika ( car oui, je pense la jouer) et mon texte pour une hypothétique review vidéo de Ib. |
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Sam 13 Juil 2013 - 11:49 | |
| DÉSERTATION ❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞ ✜ Personnage(s): Shizru Boshi ✜ Statut: Absence/activité réduite
✜ Durée estimée: Tous le reste des vacances. ✜ Raison: Bah je pars en vac, a cause de parents a la con qui se débrouille pour rompre tous mes liens avec le monde extérieur. Je m'excuse a ceux avec qui j'ai des rp en cours et que je n'ai pas répondu, mais j'ai eu un très gros manque de motivations ces dernier temps.
✜ Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Miam.
|
|
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ Mer 27 Aoû 2014 - 11:34 | |
| DÉSERTATION ❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞ ✜ Personnage(s): Shizru F. Boshi, Suika Ibuki (oui ce compte existe somehow) ✜ Statut: border between life and death
✜ Durée estimée: Toute l'année scolaire, et surement la prochaine. ✜ Raison: Je rentre en classe prépa, sans internet et en internat. Donc autant dire que je pourrais pas vraiment passer sur le fofo, ou tout du moins il sera difficile pour moi de rp. J'essaierai néanmoins de passer le week end pour valider les fiches. Je m'excuse a ceux avec qui j'ai ders rp en cours et av qui je n'ai toujours pas répondu, j'ai été soit extremement flemmard ou pas la pendant ces vcances, c'est de ma faute et je m'en excuse beaucoup.
✜ Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: idk
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ | |
| |
|
| |
| Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~ | |
|