AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  Empty
MessageSujet: Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy    Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:26

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  1340958829016363200
    ■ Prénom: Medicine
    ■ Nom: Melancholy
    ■ Surnom(s): Petit et Doux Poison
    La Poupée Insuportale pour le Corps
    ■ Âge: Inconnu, mais c'est une jeune yôkai
    ■ Espèce / Race: Yôkai Poupée

    ■ Localisation(s): Colline Sans Nom
    ■ Occupation(s): S'occuper de son champs de muguet,concocter des poisons
    ■ Arme(s) / Artefact(s): Le poison, en fiole ou sur son corps
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): Manipulation du poison sous toute ses formes (poison mais aussi alcool/tabac)
    ■ Niveau: Boss Stage 4
    ■ Spellcards:

    Poison Sign " Nerve Poison"
    Poison Sign "Melancholy Poison"
    Fog Sign "Gassing Garden"
    Poison Sign "Poison Breath"
    Confusion "Into Delirium"
    Comme j'suis gentille, j'ai mis des images ! °3°

CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞

Description Physique
Medicine est très petite, de par sa nature de base, une poupée destinée à la ventriloquie. Son aspect de petite fille est trompeur, elle est assez âgée à l'échelle humaine, mais à l'échelle d'un Youkai, cette dernière est très jeune.Son corps tout entier est très fragile,et ses articulations sont comme celle d'une poupée.Elle ne possède aucune forme, et n'en possèderas jamais, comdamner à son aspect de poupée jusqu'à la fin.Elle est habillée d'une robe ample rouge-cramoisi, dont la partie supérieur est plus foncé, tirant sur le noir.Sur sa robe, des croix brodées, à la couleur de la partie opposée de sa tenue. Ses chaussettes sont toutes blanches, et en partie cachées par des petites chaussures aux couleurs et aux motifs de la robe. Un gros noeud blanc est attachés dans le bas de son dos, et un plus petit et rouge sur sa tête.
Son visage,assez ronds, enfantin et rosé comme celui d'une vraie petite fille, est orné de deux grandes perles bleues que sont ses yeux.Ses derniers ne font passés que très peu d'émotion : la tristesse, et la mélancolie. Ce qui, certainement, lui vaudra son nom. Ses cheveux blonds sont courts et lui arrive environ au menton,et sont légèrement ondulés, comme si ils avaient été mouillés quelques temps plus tôt.
Une poupée à son image la suit partout ou qu'elle ailles,mais ne sait pas s'exprimer, n'étant pas doté de parole.

Description Mentale
Medicine à développé une haine féroce pour les humains,ces derniers manipulant les poupées comme bon leur semble, sans leur laisser une once de libre-arbitre.
Malgré cela, elle reste heureuse, dans son champs de muguet,"jouant" avec le poison, pour en voir les effets et l'efficacité, et souhaites la libération des poupées,malgré le fait qu'on ne soit pas toujours de son coté... Elle saute et danse, toute la journée, dans son champs, attaquant tout intrus à sa "zone". Elle est très enfantine et tout aussi naïve, comme le montre si bien ses traits, mais, de par sa haine envers les humains, est très renfermée sur elle même,toujours seule,et n'est donc pas au courant des incidents de Gensokyo....
Etant encore très jeune, la petite poupée ne connait pas ses propres limites, attaquant jusqu'à épuisement. Quand elle aura mûrit, peut être...Pour le moment, Medicine ne se retient pas lors d'un combat, ce qui pourra lui être fatal lors de l'utilisation d'une Spell Card plus puissante que les autres : la fatigue sera présente, et ne la lâcheras pas.Pas tant qu'elle n'aura pas fait de pause.
Mais qu'importe, peu de personne viennent la voir, et elle ne vas pas vers les autres,même si, récemment,elle fait quelque efforts.


MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞

Histoire / Biographie
Medicine Melancholy fut une poupée très choyée par son propriétaire lorsque celle-ci vivait dans le monde des humains. Sa propriétaire, une petite fille, jouait souvent avec, l'habillant, lui parlant....Jusqu'au jour où elle fut abandonnée dans un champs fleuri. Depuis, et avec beaucoup de temps, Medicine put se mouvoir, avec quelques difficulté certes, mais elle était capable de bouger et de penser.
Puis elle se retrouva à Gensokyo,pour des raisons inconnues.
Depuis, elle reste dans son champs de muguet, seule, et devint tout aussi empoisonnée que ces dernières.Ainsi, Medicine s'interressa grandement au poison de toute formes, et décida d'en créer avec tout ce qu'elle avait sous la main.Peu de gens vont vers elle, soit car ils ne sont pas au courant de son existence, soit car elle les effraies : celle dernière est recouverte de poison de la tête au pied. De plus, Medicine n'hésite pas à attaquer les gens venant interrompre ses activités. Sa haine contre les humains n'aidant pas, elle reste solitaire, allant rarement vers les autres.
Depuis l'incident du Gensokyo fleuris, lorsque des fleurs de toute les saisons apparurent, Medicine décida de s'en prendre au passant, comme à son habitude, puis décida sur un coup de tête de quitter ses muguets. Elle put alors fait la rencontre du Juge des Âmes, Shikieiki.
Celle-ci la jugea, lui expliquant que personne ne la rejoindrait pour son plan fou de la 'libération des poupées" si elle ne s'ouvrait pas aux autres. Si elle ne cherchait pas à comprendre les autres. Si elle ne comprenais pas la douleur des autres avant de faire passer la sienne en premier.
Depuis ce dialogue des plus irritant pour la petite poupée, celle-ci essaie de s'ouvrir un peu aux autres, même si son caractère d'origine la frêne énormément.Elle semble plus ouverte aux Youkais qu'aux humains, on ne change pas d'idéaux de liberté aussi facilement...


Dites le si une catégorie est pas assez longue ou quoi...J'ai pas l'impression d'avoir écrit grand chose...


MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞

Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  1340958624004641400

    ✜ Pseudo: Manaryo
    ✜ Sexe: F
    ✜ Comment avez-vous connu le forum?: (question nice boat) En cherchant un Forum Rp de Touhou actif ! Vous êtes actifs hein ? OwO
    ✜ Quel est votre waifu?: MOI, J'LES PRENDS TOUTES.
    ✜ Vazy-yo: J'aime bien les cookies. J'aime bien Léon. J'aime bien les cookies au Léon.


Dernière édition par Medicine Melancholy le Sam 30 Juin 2012 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  Empty
MessageSujet: Re: Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy    Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:35

OH NON MEDICINE JE VOULAIS LA JOUER TU AS INTÉRÊT A ÊTRE ACTIF SINON JE TE VIOLE TOI ET TOUTE TA FAMILLE !

Euh, hem, digne d'une fonda tout ça xD

Attend je vais lire deux secondes.
Alors oui. Je te file des trucs que j'avais déjà faits pour Medicine pour que tu ajoute des informations:

Spoiler:
Inspire toi de ça si ça peut t'aider.
Maintenant les rectifications !

Ici la "Colline Sans Nom" est nommée "Colline Perdue" ce qui est plus esthétique.
Medicine est bien une youkai et pas une tsukumogami (c'est une théorie non confirmée).
Son occupation est bien de créer de nouveaux poisons, de toutes sortes.
Ses armes, c'est le poison qu'elle a sur son corps, et du poison en fioles. La poupée qui la suit peut être définie comme son artefact mais elle ne l'utilise pas, il s'agit d'une poupée qui se balade avec elle.
Son niveau n'est pas faible, elle est un boss de stage 4 ! (oui oui)

Sa tenue de contient pas de marrons, il s'agit d'alternances entre du noir et du rouge, avec du tissu qui semble un peu brillant, et des rubans.
Sa haine contre les humains est définie: elle est une poupée qui s'est rebellée contre les humains, dégoutée d'être à leur service et de devoir faire tous ce que les humains veulent sans pouvoir agir de leur propre chef.


POUR CE QUI EST DE L’ACTIVITÉ ICI, crées-en tu auras sûrement des réponses. Incite des gens à s'inscrire é.è


PS: J'active déjà ta fiche en la validant mais ajoutes-y les modifs que je t'ai noté et n'hésite pas à améliorer et rallonger ta fiche !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  Empty
MessageSujet: Re: Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy    Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  EmptySam 30 Juin 2012 - 14:18

O____________O

Moi qui pensais que Medicine était un personnage pas si aimé que ça....XD

Normalement, c'est bon, j'ai pris en compte tes rectifications ! :3 J'ai aussi modifié la fiche , j'espère que ce sera mieux,j'était fatigué quand je l'ai écrite...XD

C'est bien ce que je compte faire, DE LA PUB ! èwé

Merchi beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  Empty
MessageSujet: Re: Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy    Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  EmptySam 30 Juin 2012 - 14:43

Non elle est pas vraiment aimée et connue, c'est juste que c'est mon second personnage préféré après Reimu, je l'adore vraiment, Medicine est trop géniale ;___;

Merci pour les modifs et amuse toi bien !

PUB è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  Empty
MessageSujet: Re: Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy    Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Sweet Poison ~ Medicine Melancholy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Efforts et difficultés [PV: Medicine Melancholy] [Terminé]
» Thé et amitié mesongère [PV: Medicine Melancholy] [Terminé]
» ▪ Sweet Illusion ▪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-