AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:45

Besoin d'aide pour traverser ?
❝Le prix à payer ? Votre vie !❞

✖ Si vous me cherchez, je passe la majeure partie de mon temps près de la Rivière Sanzu... mais je vous déconseille d'en approcher ! Les vivants ne sont pas les bienvenus par ici...
✖ Je sors à Gensokyo dès que possible... C'est plus amusant là-bas !
✖ Si ce n'est pas l'heure de la sieste, je me ferai une joie de discuter un peu ou de me dégourdir les jambes avec un combat !


La durée du voyage ne dépend que de vous...
❝Et celle-ci, vous la connaissez ?❞

(RPs en cours)
"Mélancolie aux abords du lac..." // Medicine Melancholy

C'est ici que nos chemins se séparent !
❝Vous savez ce que l'Enma fait aux menteurs, j'espère...❞

(RPs terminés)
"La mort vous rend visite..." // Shizru F. Boshi
"Atterrissage sans douceur" // Rin Kaenbyou
"Le temps des récoltes" // Minoriko Aki [ANNULE]


Amenez-moi des sous, j'ai besoin de munitions ! ( ´・ω・`)つ


Dernière édition par Komachi Onozuka le Mer 1 Oct 2014 - 18:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:28

Allez, qui veut RP avec Komachi?
...
Personne?

Bon bah, moi en preums >:3
Donc je te propose un chti rp chez moi, après je te laisse voir si on fait du serious buisness avec la trame principale ( = l'incident des barrières toussa), du random talk comme je le fait avec medicine en ce moment ou alors du foutage sur la tronche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:51

Huhu, je suppose que les gens ont trop peur des shinigami ? eue
En tout cas, ce sera avec plaisir ! L'occasion pour Komachi de sortir un peu, les morts ne sont pas très causants...
Après, le thème... Je ne sais pas trop, tout me va... Mais le serious business serait peut-être mieux, histoire que je puisse passer au courant de l'incident et paraître un peu moins cruche à ce sujet ? ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:05

Ok, ça roule pour le srs talk, j'ouvre le topic dès que je peut!

EDIT: 100ème message, WOUHOU C'EST LA FETE DU CAPSLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:05

J'aimerais pouvoir roleplayer un peu avec vous! Seriez-vous prête à m'aider pour les récoltes? Votre faux me serait bien utile OuO
Plus sérieusement, je vous bien Komachi qui s'est endormie dans un des champs de Minoriko. Un truc un peu calme comme initiation au roleplay pour moi ! ovo Est-ce que ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptySam 1 Déc 2012 - 18:09

Ce serait avec plaisir~ Tu préfères commencer le rp ou je m'en charge ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptySam 1 Déc 2012 - 18:20

Faites donc, humble passeuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptySam 13 Juil 2013 - 9:24

Coucou~

Ça te dirais de rp avec la petite poupée ? Ça permettrait de redonner un peu de vie au fofo, je trouve ça triste ;A; Et puis ça risque d'être marrant o/ On s'y connait un peu en botanique en plus 8'D

Par contre, je trouve que les rps avec Medicine sont assez limité, si tu as une idée...:3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:28

Ah, Medi ! Excuse-moi pour le retard, avec la chaleur je n'avais plus vraiment de motivation pour écrire. :r///:
Je termine ma réponse au RP de Rin et je suis à toi !~
(je me dois juste de te prévenir que je suis aussi paresseuse que mon personnage, donc je suis assez lente à répondre eue j'espère que ça ne te gêne pas trop !)
Je te propose quelque chose d'assez calme... un RP de nuit peut-être ? Il y a plein de choses à faire les nuits d'été :3Tiens-moi au courant !~
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:31

Ahah, pas de soucis, je comprends tout à fait ! :3La chaleur, ça vous pompe et l'énergie, et le moral =A=
Non, pas de soucis de ce coté là non plus X3 Je suis flemmarde à mes heures, aussi. ;u;

D'accord, de nuit ! :3Je préviens Medicine à déjà été lachée en pleine nature la nuit, en plus de ne rien voir, elle devient parano 83
Tu as une idée du lieu ? Rivière Sanzu, mais pas sure que Medi puisses y entrer...Ou la Colline, mais t'as aucune raison d'y aller...TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:45

Hmm, effectivement, Medi risque d'avoir beaucoup de mal à venir près de la Rivière. Et puis vu l'état dans lequel elle est en ce moment... Et c'est vrai que dans l'état actuel des choses, Komachi n'a pas de raisons particulières d'aller à la Colline... (quoique c'est pas ça qui la dérangerait je pense)
Idéalement, ç'aurait été chouette de se trouver un coin avec un point d'eau, mais je ne vois pas trop pourquoi Medi sortirait de sa colline en fait... Donc à moins que tu aies une idée de lieu, je me débrouillerai pour trouver une raison et venir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:53

Moi, moii j'veux veniiir o/
Nue s'ennuie vraiment au temple de Bya' donc elle se dit qu'elle va sûrement faire un sale tour à sa petit Komachi +w+

Donc si ça te dit, moi je suis ready ~
Revenir en haut Aller en bas
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:55

Cool ! Ça me va aussi :3c je vais devenir la personne qui lance 15 rps en même temps huehuehu
Une idée de lieu peut-être ? La Rivière Sanzu n'est pas top pour les "rps rigolos" en ce moment, avec les Enfers qui s'effondrent tout près... :r^^;:
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:54

Pour ma part, je peux très bien me perdre après avoir raccompagné Shizru ( que j'ai failli tuer, ouiii~) et me retrouver à un point d'eau ! :3Le Lac Brumeux ? Après, pour Komachi, faut qu'elle trouve une raison pour se retrouver là...TwT Si tu as d'autre idée, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:38

Hé bien, hé bien... Que dis-tu du domaine sous-terrain ?
Sous-terre, si on s'y enfonce encore, il y a les enfers non ? Et Nue qui aime bien squatter là-bas ... C'est parfait ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:39

Medi : Le Lac Brumeux, ça me va !

Nue : Hmm... En fait, le monde souterrain (et les enfers par la même occasion) est en train de s'effondrer.
Reimu Hakurei a écrit:
Monde souterrain et ancien village: Dangereux
Dût aux tremblements de la terre, ils ont échappés de peu à l'ensevelissement complet des lieux. Les lieux sont dangereux et les habitants risquent de finir engloutis à tout instant.

Enfers et palais de Satori: Dangereux
Les Enfers dût à un fort tremblement de la terre subite se virent engloutis par la roche, le cœur des Enfers ne peut plus être régulé: Okuu et Orin sont propulsées en dehors. (de n'importe quelle manière au Palais de Satori ou plus loin, au choix)
Les Enfers sont dès lors inaccessibles, on les entrevoit uniquement du côté de la rivière Sanzu, au Palais de Satori la chaleur est incontrôlable. (situé proche des Enfers)
Donc ça risque d'être compromis... Mais si tu as une autre idée d'endroit, ça me va ! (Komachi ne rate aucune occasion de s'échapper de son boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:35

Huuum... pit-être le temple de Reimu ?

Nue avait envie de jouer un sale tour à Reimu et quand elle voit que Komachi y est aussi, elle s'en prends à elle aussi ou alors elle font équipe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:17

Eh bien, il faudrait que je trouve à Komachi une raison pour aller comme ça au temple, mais pourquoi pas !
Donc, on se dit un rp rigolo toutes les deux pas très loin du temple, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:30

Yep yep, désolé j'étais partie en vacances sans prévenir, débile que je suis o/ *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside   Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdimensional Voyage from Beyond
» Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage?
» Avatar grand format - Comment faire ?
» Rp pour revenir à la vie !
» Quelqu'un pour macceuillir en ce bas monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Role-Play :: » Annonces au RP.-