AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais non, je ne paresse pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:24

DÉSERTATION
❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞


    Personnage(s): Komachi Onozuka
    Statut: Absence


    Durée estimée: Environ deux semaines (pour l'instant)
    Raison: Pour des raisons médicales, je dois m’éclipser dans un centre coupé du monde civilisé. Donc, pas d'internet, of course. Et une fois revenue, je ne serai pas beaucoup plus active car je partirai en internat et ne rentrerai que les week-ends. Je suis vraiment désolée ;n;


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Hmm... peut-être bien que oui~
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! EmptySam 17 Nov 2012 - 21:03

DÉSERTATION
❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞


    Personnage(s): Komachi Onozuka
    Statut: Euh... les deux...?


    Durée estimée: En fait, je rentre chez moi deux week-ends sur trois. Et j'essaie d'être la plus présente possible quand j'ai accès à internet !
    Raison: Same as before, pour des raisons médicales.


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: (・(w)・)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:25

DÉSERTATION
❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞


    Personnage(s): Komachi Onozuka | Nazrin
    Statut: Absence


    Durée estimée: Jusqu'au 30/08 !
    Raison: Je pars en vacances ! Et les vacances, c'est fait pour se reposer... Alors je me couperai complètement d'internet pendant ces deux semaines. Mais ça ne m'empêchera pas d'écrire, donc je reprendrai le rp dès mon retour. Profitez-bien de ce qu'il reste de vacances vous aussi~


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: J'ai bien envie de manger Reimu...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:21

Bon, au final je n'arrive pas à résister à l'appel de l'internet...je suis quelqu'un de faible... Je risque d'abuser un peu de la connexion ici, donc si vous me voyez présente de temps à autres, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:16

(Vous m'excuserez par avance pour la mise en forme du message, utiliser le code du formulaire depuis un téléphone c'est pas vraiment pratique orz)

Bonjour bonsoir, ici Komachi/Nazrin qui a un peu du mal à trouver l'énergie nécessaire pour se connecter en ce moment. La cause est toute bête et simple, la rentrée c'est un autre rythme (rentrer chez soi à 19h presque tous les jours *explose*) et je finis par me coucher en même temps que les poules (me faut encore 10h de sommeil pour être de bonne humeur...). Alors je "pose des jours d'absence", des jours où vous êtes sûrs de ne pas me voir car je serai déjà partie roupiller : lundi, mardi et jeudi !
Je viendrai bien sûr tous les autres jours pour surveiller vos petites âmes~ Alors pas trop de bêtises en mon absence ! (ou je vous jette dans la Rivière Sanzu)

Komazrin qui vous aime ♪

PS: Vive la gadoue-vase qui vous arrive aux genoux et vous empêche de travailler. :tristesse:
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:04

DÉSERTATION
❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞


    Personnage(s): Komachi Onozuka ; Nazrin
    Statut: Absence


    Durée estimée: Une semaine
    Raison: Je pars voir de la famille pendant la première semaine des vacances~ Donc je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël en avance !


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Je veux ma Shiki-sama ; u ;
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! EmptySam 24 Mai 2014 - 15:45

DÉSERTATION
❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞


    Personnage(s): Komachi Onozuka ; Nazrin ; Seija Kijin
    Statut: Retour


    Durée estimée: Le plus longtemps possible haha jfc
    Raison: Donc oui voilà, je reviens. J'avais perdu la motivation ces derniers temps (à vrai dire j'étais beaucoup plus investie dans le rp sur tumblr erhm...) mais je suis de nouveau prête à écrire ici! Yeha


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Si j'avais été sur le compte de Seija, la réponse aurait été encore plus horrible. Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Seija Kijin
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 26
Date d'inscription : 23/02/2014
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! EmptySam 13 Sep 2014 - 19:30

DÉSERTATION
❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞


    Personnage(s): Komachi Onozuka ; Nazrin ; Seija Kijin
    Statut: 50/50? Je reviens pour de vrai cette fois, mais passe Nazrin en hiatus et Komachi en état semi-léthargique (pas que ça change de d'habitude ww).


    Durée estimée: Difficile à évaluer pour le moment tbh
    Raison: La rentrée a apporté son lot de surprises et je vais avoir un peu plus de temps pour écrire. Je mets cependant Nazrin en pause le temps de reprendre la main (ça prendra la temps que ça prendra) et Komachi en... semi-pause?


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Peut-être bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Mais non, je ne paresse pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mais non, je ne paresse pas !   Mais non, je ne paresse pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais non, je ne paresse pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Mais que ce passe-t-il avec les images ?!
» Mais où suis-je donc tombée ? [PV : Reimu Hakurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Annonces et Informations. :: Absences-