AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumia
Rumia
Titre : Youkai of the Dusk
Messages : 9
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] EmptySam 28 Juin 2014 - 14:28

Comme à son habitude, la petite Rumia se promena dans des lieux au hasards de Gensokyo. Bah ouais, quand on voit rien, on va n'importe où! Notre petite Youkai des ténèbres est aujourd'hui dans la Forêt de la Magie, et toujours dans sa boule de ténèbres totales. Par contre, Rumia était très proche du sol cette fois-ci, donc je vous laisse deviner ce que ça donne de ne rien voir dans une forêt...

Bon, d'accord, je ne vous laisserez pas deviner: Rumia n'arrêtait pas de se prendre des arbres dans la figure. Elle faisait des "Aïe!!" par-ici, des "Ouah!!" par-là, et j'en passe! Si on devait tous les énumérer, cela risquerait de prendre toute une journée. Soudain, elle se cogna encore contre quelque chose, mais cette fois ce n'était pas un arbre, mais quelque chose de vivant... La Youkai sentit l'odeur d'un humain puis prit tout de même la peine de s'excuse, toujours en restant cacher dans son orbe ténébreuse, avec l'humaine qui était en fait dos à elle...

  • Oups... Désolé l'humain ou l'humaine... J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir foncer dessus, tchao!

Après ces mots elle se retourna (et se retrouva donc face à l'autre personne) et fonça encore dessus, mais elle croyait que c'était un autre humain...

  • Encore un autre humain? C'est pas normal ici... Enfin, je ne sais même pas où je suis, mais c'est tout de même rare d'avoir plusieurs humains hors du village...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] EmptySam 28 Juin 2014 - 14:52

Shiva Kozoku continuait sa quête à travers la forêt.
Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à un tel calme... A part deux trois visites auxquels elle ne s'attendait pas, elle pouvait largement profiter du panorama que lui offrait cette forêt pourtant si dangereuse.

Cependant, ce calme fut interrompu par des " Aïe ! " " Ouah ! " lointains.

Hm ? Qu'est-ce que...

La Reine vit une boule de ténèbres très proche du sol léviter...Et se cogner à répétition contre des arbres.
Elle descendit pour voir la boule de plus près... Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Un yokai ? Il avait une forme vraiment bizarre.
Et paf ! Cette bouboule lui rentra dedans.

Ouf !

Elle recula un peu et se plaignit tout de suite.

Regarde où tu vas, bon sang !

Shiva se dit qu'il fallait mieux contenir sa colère... D'autant plus que le spectacle était assez amusant. La bouboule parlait, mais ne savait pas du tout où elle allait et lui rentra dedans encore une fois.

A mon avis, achète toi des lunettes, yokai. Tu m'as rentré deux fois dedans, tu devrais t'excuser plus promptement envers ma personne... Rah, qui t'as appris à rentrer dans tout les obstacles que tu croises comme ça, hein ?

Elle avait un peu pitié pour la bouboule de ténèbres qui, apparemment, ne voyait absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rumia
Rumia
Titre : Youkai of the Dusk
Messages : 9
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:30

L'humaine que Rumia avait percutée deux fois avait l'air d'être énervée... Cependant, Rumia ne comprit pas pourquoi cette personne lui disait qu'elle lui était rentrée dedans deux fois. Bah ouais, notre petite Youkai croyait vraiment qu'il y avait plusieurs humains autours d'elle, donc lui dire qu'elle était rentrée deux fois dans la même personne la rendit très confuse...

  • So~Nanoka~ Y'a donc une seule personne? J'vois rien là dedans, donc tu m'excuseras de t'être rentrée dedans deux fois! Mais t'es sûre que t'es seule? Enfin, tu pourrais me dire où nous sommes...?

Rumia est toujours dans sa boule noire composée uniquement de ténèbres... Et d'air, il faut tout de même qu'elle puisse respirer la petite, sinon elle serait tombée par terre et serait en train de dormir pour l'éternité depuis un bon bout de temps. En clair, elle devrait être morte depuis longtemps, vous avez compris? Si non, tant pis pour vous! Bon, c'est pas tout ça, mais Rumia attend la réponse de l'humaine qui lui faisait face... Pour vous dire la vérité, Rumia est tournée à vingt-six degrés gauche de cette personne, mais personne ne le vois, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:32

Shiva regardait fixement la boule des ténèbres devant elle... Mais se demandait si la personne dedans, vu qu'elle parlait de ne "rien voir là-dedans", en faisait de même. Elle avait l'air confuse et ne savait pas ce qu'il se passait.
De toute façon, ses doutes étaient confirmés par ses dires suivants.

So~Nanoka~ Y'a donc une seule personne? J'vois rien là dedans, donc tu m'excuseras de t'être rentrée dedans deux fois! Mais t'es sûre que t'es seule? Enfin, tu pourrais me dire où nous sommes...?

Bon, et bien, elle était vraiment stupide. C'est ce que se dit Shiva, de son point de vue, elle pouvait très bien sortir de cette boule et voir ce qu'il se passe autour d'elle.
Mais non, elle préfère être complètement perdue et rentrer dans tout les obstacles qu'elle croise !
Notre Reine douta un peu lorsqu'elle lui demanda où elle était. C'est son premier voyage dans Gensokyo, et elle ne pouvait se fier qu'aux paroles qu'elle avait écoutée.

Où nous sommes ? Et bien.... Nous sommes... Dans la forêt de la magie. Et, pour ta gouverne, sache qu'au lieu de me rentrer dedans et de me demander si je ne suis pas plusieurs, tu pourrais sortir de cette boule des ténèbres pour voir plus loin que ton nez, yokai. Tu m'intrigues vraiment.

L'avant-dernière phrase est dite sur une pointe d'ironie lorsqu'elle dit " si je ne suis pas plusieurs ", pour elle c'était absurde de demander ça lorsqu'elle venait de lui dire qu'elle venait de lui rentrer deux fois dedans. Elle pouvait facilement en déduire qu'elle était seule !

... Et je suis la seule humaine ici. Personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Rumia
Rumia
Titre : Youkai of the Dusk
Messages : 9
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] EmptySam 5 Juil 2014 - 19:09

L'humaine dit à la youkai qu'elles se trouvaient à la Forêt de la Magie. C'est le lieu où vie la magicienne noire et blanche que Rumia a affrontée il y a bien longtemps... Lors de l'incident de la Brume Ecarlate... Par contre, cette humaine fit une petite "bêtise" en disant à Rumia qu'elle devrait sortir de sa boule de ténèbres au lieu de foncer dans tout ce qui bouge.

  • Je ne sortirais pas d'ici! Il doit faire encore trop chaud et ça, je supporte pas du tout!! J'préfère la fraîcheur des ténèbres! Euh... Sinon, qu'est-ce qui peut bien t'amener ici? Les humains ne viennent jamais à la Forêt de la Magie, c'est bien trop dangereux pour eux!

Soudain, Rumia eut une idée pour savoir si cette humaine avait vraiment une chance de survivre dans cette forêt que peu d'humains fréquente pour des raisons évidentes. Rumia sortit donc tout de même de sa boule puis dit:

  • Bon, j'te connais pas, donc je veux être certaine que je ne serais pas obligée de t'expulser de la forêt et de te ramener au Village des Humains! Ou peut-être que je pourrais te manger... Euh, oublie ce que je viens de dire! J'te propose un duel! Si tu gagne, je t'embêterais pas pour que tu parte d'ici, sinon, tu devras partir! Au fait, je suis Rumia, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:36

La petite youkai s’insurgea lorsqu'elle entendit " sortir de ta boule des ténèbres ", visiblement.

Je ne sortirais pas d'ici! Il doit faire encore trop chaud et ça, je supporte pas du tout!! J'préfère la fraîcheur des ténèbres!

Heu... d'accord, d'accord, ne t’énerve pas, petite youkai...

Cependant, à peine la Reine eut finie sa phrase que la youkai des ténèbres, surchargée d'énergie, enchaîna directement :

Euh... Sinon, qu'est-ce qui peut bien t'amener ici? Les humains ne viennent jamais à la Forêt de la Magie, c'est bien trop dangereux pour eux!

C'est à ce moment là que Shiva douta. Est-ce qu'elle pouvait tout dire à cette personne ? Ce n'est pas qu'elle ne semble pas de confiance, mais on dirait qu'elle est trop perdue pour savoir quoi que ce soit... Et elle ne ferait que mettre le bazar dans son château si elle s'y rend. Alors qu'elle réfléchissait, elle vit la boule des ténèbres ne plus bouger ni parler. Peut-être réfléchissait-elle elle aussi ? Mais à quoi ? C'est vraiment pas pratique de parler à un truc aussi... noir.

C'est alors que quelqu'un sortit de cette boule des ténèbres.
Comme sa voix le faisait penser, c'était une petite fille, qui ressemble beaucoup à une enfant. Son âge en tant que yokai doit être cent fois plus vieux que Shiva, mais pourtant elle ressemble à une gamine. En plus très bien habillée.

Bon, j'te connais pas, donc je veux être certaine que je ne serais pas obligée de t'expulser de la forêt et de te ramener au Village des Humains! Ou peut-être que je pourrais te manger... Euh, oublie ce que je viens de dire! J'te propose un duel! Si tu gagne, je t'embêterais pas pour que tu parte d'ici, sinon, tu devras partir! Au fait, je suis Rumia, et toi?

" M'expulser de la forêt, hein ? " pensa la Reine.
Par contre, lorsqu'elle lui parla de la manger, elle mit tout de suite un point quelque part : pas question de lui parler du château.

Un duel ? Tu es sûre ? Ce n'est pas pour me vanter, mais mes pouvoirs, même pour une yokai, me rendent beaucoup trop féroce. C'est justement pour cette raison que je peux "survivre" dans cette forêt que... beaucoup d'humains craignent, apparemment.

La Reine tendit sa main devant elle, et en un éclair, sa longue épée apparaît dans sa paume.

Pour ta gouverne, je m'appelle Shiva Kozoku. Si tu veux un duel, tu l'auras ! Si je gagne, tu devras me dire tout ce que tu sais sur un récent tremblement de terre qui a ébranlé le sol de ce monde !

Elle se mit en garde. Visiblement, pour elle, c'est un duel de combat brute. Après avoir passé des années dans son château cloîtré, les règles des spellcards n'ont pas atteintes ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Rumia
Rumia
Titre : Youkai of the Dusk
Messages : 9
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:35

Rumia sentait bien que le fait d'avoir parler de manger l'humaine avait sûrement troublé cette dernière... Le problème, c'est que Rumia a dit cela par réflexe, car d'habitude elle tombe sur des humains venant du monde extérieur, ceux qui sont arrivés par accident à Gensokyo et que les Youkais peuvent attaquer sans problèmes! Mais cette fois-ci, c'était différent, la Youkai des ténèbres ressentait quelque chose de différent chez celle-ci... Elle ne sait pas s'il s'agit d'une humaine de Gensokyo ou du Monde Extérieur. D'abord, les humains de l'autre monde n'ont pas de pouvoirs comme celle-ci semble avoir, mais Rumia n'a jamais vu d'humaines avec un look comme celle qui lui fait fasse...

Enfin, l'humaine se présenta en annonçant qu'elle s'appelait Shiva Kozoku. Elle dit que si elle gagnait le duel, la Youkai devrait lui dire tout ce qu'elle sait sur un récent tremblement de terre qu'il y a eu à Gensokyo... Rumia ne comprenait pas de quoi elle parlait: elle ne se souvenait pas du moindre tremblement de terre... Les seuls dont elle se souvient datent de l'incident causé par une fille venant du Paradis. De toute façon, répondre à la requête de cette Shiva sera facile, puisque Rumia ne sait rien!

  • Hum... Je m'excuser d'avoir parler de te manger... Mais quand je meurs de faim, je commence à avoir sérieusement envie de manger le premier humain qui passe. En vérité, je ne mange pas tant d'humains que ça, puis je ne peux pas manger ceux de Gensokyo, et toi je sais pas d'où tu viens, donc je préfère pas m'attirer de quelconques problèmes!

Rumia leva les bras pour faire sa position habituelle, celle en croix, et s'envola à quelques centimètres du sol, prête à se défouler un peu.

  • Vas-y, j'te laisse commencer, Shiva!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:06

Shiva vit que Rumia réfléchissait un peu. Peut-être qu'elle s'était rendue compte que dire " j'vais t'manger" était pas approprié avec une humaine quand on veut donner une bonne image de soi.

Hum... Je m'excuse d'avoir parler de te manger... Mais quand je meurs de faim, je commence à avoir sérieusement envie de manger le premier humain qui passe. En vérité, je ne mange pas tant d'humains que ça, puis je ne peux pas manger ceux de Gensokyo, et toi je sais pas d'où tu viens, donc je préfère pas m'attirer de quelconques problèmes!

Rumia se mit en forme de croix et lévita... C'était quoi cette pose de combat ? Elle comptait vraiment survivre à un combat en bonne et due forme avec une telle pose ?

Vas-y, j'te laisse commencer, Shiva!

C'est trop d'honneur pour moi. dit-elle de façon ironique.

Shiva fut sans pitié, son sentiment de détermination la rend aussi rapide qu'un tonnerre, et elle fendit ce qu'il y avait devant elle de son épée. Un éclair écarlate prend place au chemin traversé et foudroie Rumia, si elle ne tente rien.

C'est pas en te mettant en garde comme ça que tu réussiras à me vaincre !

La Reine continua son assaut contre les règles des spellcards. Elle ne les connaît pas, donc pour elle, c'est tout à fait légitime de se battre ainsi ! Il va falloir que Rumia lui apprenne ! Elle trancha sans arrêt l'air devant elle, tel un tonnerre courant dans le ciel.

Elle s'arrêta ensuite en se posant au sol et en se remettant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]   Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quête de la Reine et l'ombrelle vagabonde [PV : Shiva Kozoku]
» Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]
» Maman, comment on fait du RP ?
» Ça se fait, ajouter un nom? (Demande d'édition)
» Liste des intervenants dans l'incident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Forêt de la Magie.-