AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une autre servante du Master Spark ?!? Non, ici on règle les problème avec un briseur d'étoile ! [PV : Marisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Une autre servante du Master Spark ?!? Non, ici on règle les problème avec un briseur d'étoile ! [PV : Marisa]   Mer 9 Juil 2014 - 11:06

La forêt de la magie, ce n’était pas l’endroit le plus dangereux de ce monde, non. Mais c’était un endroit où tout pouvait très vide dégénérer, Rein en savait quelque chose. Cette fois elle était de retour sur le lieu de son arrivée en ce monde. Un cratère dans le sol à présent recouvert d’herbe verte masquant le choc brutal qui avait eu lieu. Autout les arbres eux n’avaient pas récupéré aussi bien, nombre d’entre eux étaient encore au sol ou penchant vers l’extérieur du cercle tracé par le cratère. Comme si un météore s’était abattu en ce lieu, mais le météore lui était en train de regarder le lieu avec de la tristesse. Elle n’était pas faite pour la magie de réparation, aussi elle ne pouvait que contempler les choses dans leur état. Enfin elle chercha des traces de magie, non pas au sol, mais dans les airs. Pourquoi était-elle tombée ici et pas ailleurs ? Mais ça faisait trop longtemps, il ne subsistait plus rien de ce qui avait causé son arrivée. Ho bien sûr on pouvait encore sentir la magie étrangère qui s’était infiltrée par la faille entre les dimensions. D’ailleurs les hauts des arbres sur six mètres à la ronde étaient brulés par la magie, c’était comme brulé par le feu, sauf que c’était passé du stade entier, au stade poussière de charbon. Reinforce soupira avant de s’éloigner, autour d’elle un cercle de magie rouge tournait au sol la suivant alors qu’elle se déplaçait. Un fait établi en général était que les cercles de magie étaient immobiles, mais celui-ci suivait sa lanceuse sans aucun mal. Et si dans l’herbe il n’était pas des plus visible depuis les airs on ne pouvait le louper.

Enfin elle parcourut la forêt, bravant quelques esprits d’une décharge de mana pure montrant son envie d’en fini vite. Elle devait trouver un autre endroit, ses yeux bleu vif et luisant lui permirent de trouver la trace de ses propres pas. Elle traçait la magie avec claret dans ce milieu pourtant empli d’un tas de magies en tout genre. D’ailleurs Reinforce ne semblait pas inquiète des champignons, comme si elle ne pouvait pas être affectée par leurs spores hallucinogènes ou toxiques. Elle parcourut la forêt toute la matinée sans chercher à cacher sa présence magique, de toutes façon le moindre sort détectant la magie l’aurait sentir à des kilomètres... Rein empestait un mélange de vieille magie et de magie d’un autre monde. Arrivée auprès d’une rivière, elle, la longea alors. Puis elle trouva le lieu du désastre, une zone entièrement dévastée par l’un de ses sorts. C’était lors du combat contre les trois fées, exaspéré et, voulant protéger l’humain, elle avait détruit tout le voisinage pour les chasser elles et leurs sorts. C’était un carnage, roche réduite ne miette, l’eau coulait encore hors de son lit, les arbres autour étaient en lambeaux ou copeaux. La zone qui à la base était une zone humide à la couverture épaisse était à présent une clairière au milieu de la forêt.

Rein soupira à nouveau, ses yeux gardant leur teinte bleue percevaient encore la trace de ses propres sorts. Il y avait des centaines d’entailles dans le sol et les arbres, même les pierres furent entaillées par ses dagues magiques. Reinforce était la source de tant de problèmes par ici, sa magie n’était pas adaptée aux danmaku, ça se ressentait. La voir se battre avec sa magie était comme voir l’enfer se déchainer sur la nature, comme une fourmi face à un océan de magie. Reinforce se stoppa ici, coupant ses sorts et donc ses yeux bleus. Elle portait sa tenue de combat, une robe renforcée par des doublures magiques et des runes de renforcement, le tout couplé à ses trois paires d’ailes. La jeune femme en effet était en mode combat, ses ailes n’étaient pas là que pour le vol, elles faisaient partie de son être sous sa véritable forme. Et toute personne passant par ici comprendrait bien vite que cette créature aux six ailes et, avec des petites ailes en plus au-dessus des oreilles; pour atteindre désormais quatre paires, n’était pas le genre de choses à provoquer sans raison. SI pour un humain elle était une chose effrayante malgré son physique attirant, pour une magicienne la créature et le grimoire qui volait autour étaient un mystère à découvrir.

Rein en plus d’empester la magie était visiblement une créature venue d’un autre monde. D’ailleurs toute détection de la magie à son égard vous révélerait qu’elle et le grimoire sont la même personne. Aucune différence d’aura entre les deux, aucun moyen de savoir si elle a créé le grimoire, ou bien l’inverse. Une seule chose semblait évidente, son cercle de magie n’avait rien de régional, il était semblable à ceux de la magie d’Europe, mais il semblait venir d’une autre époque. Beaucoup de runes y étaient nouvelles et les tracés d’une précision diaboliques. Et les runes circulant sur son corps dans des bandes rouges à l’apparence de liquide minéral sur sa peau étaient des runes inconnues au vocabulaire des runes terrestre ou de Gensokyo. Pire sir les bandes dans sa peau étaient rouges, les runes y étaient à peine perceptible à cause de leur couleur rouge foncé. Reinforce posée dans la nouvelle clairière observa l’eau couler un peu partout alors que la nature semblait reprendre son office. Puis il y eut ce bruit, dans les airs et des tirs perdus qui s’écrasèrent au sol autour d’elle. Reinforce fronça les sourcils avant de lever la tête en l’air. Une fée stupide qui jetait de la glace partout et une sorcière sur un balai... Elle soupira comme de mauvaises humeurs en ce jour encantèrent un de ses sorts. pointant son livre, vers la fée qui l’avait presque touché elle annonça :

- Tsudoe, hoshi no kagayaki - Starlight Breaker -

S’en suivit un sort sans appel, si les premières secondent de l’incantation elle avait rassemblé de la magie en une grande sphère devant elle, lors de ses paroles tout se libéra. Et c’était une déferlante de magie qui fonça sur la fée sans défense contre un tel sort. Le sort était brillant, un rayon plus large que le Master Spark, le sort semblaient surtout être une magie à la limite de le hors de contrôle. Pourtant c’était stable, la magie circulait de façon fluide et déchira le ciel, les nuages et quant à la fée... Elle avait disparu, peut-être avait-elle fondu dans le plasma de magie de son sort ? Non, heureusement Rein n’était pas une tueuse, et la fée apparut à la fin du sort, épuisée, un peu roussie et surtout elle chuta droit vers les arbres aux loin emportée par la force du rayon. Rein n’y était pas allée de main morte, la jeune femme observait encore les airs pointant à présent son grimoire vers la magicienne. Cette personne devait être mariste qu’elle connaissait pour sa réputation de voleuse de sorts par Patchoulis. Mais rapidement elle baissa son grimoire et coupa son sort en rechargement, elle redevint passive et se contenta juste de placer une barrière dissipatrice de sorts autour d’elle pour le cas où.

- Marisa ? Vous êtes bien la voleuse de sorts Marisa Kirisame ?

Lança alors Rein à la magicienne depuis le sol avec une voix calme portée par la magie. Reinforce aurait pu la rejoindre dans les airs, mais étrangement elle préférait discuter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre servante du Master Spark ?!? Non, ici on règle les problème avec un briseur d'étoile ! [PV : Marisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème Ripway
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» La fidèle servante
» Guitare Snaker THE Guitare Master !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Forêt de la Magie.-