AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eternal Shrine Maiden of Paradise || Hakurei Reimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Eternal Shrine Maiden of Paradise || Hakurei Reimu   Dim 30 Oct 2011 - 12:04

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Reimu
    ■ Nom: Hakurei
    ■ Surnom(s): la miko ~
    ■ Âge: Aux environs du milieu de l'adolescence
    ■ Espèce / Race: Humaine

    ■ Localisation(s): Temple Hakurei
    ■ Occupation(s): Prêtresse du Temple Hakurei, protectrice de la Hakurei Border et de Gensokyo
    ■ Arme(s) / Artefact(s): Ying-yang orb ainsi qu'un gohei
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): Pouvoirs de purification, peut faire appel à la puissance des dieux et peut voler.
    ■ Niveau: Personnage principal, assez puissant.
    ■ Spellcards:
    -Amulet Sign-
    Spirit Sign "Fantasy Orb"
    Spirit Sign "Ying-Yang Sign"
    Spirit Sign "Fantasy Seal"
    Spirit Sign "Hakurei Illusion"
    Spirit Sign "Fantasy Seal -Spread-"

    Scattered Spirit "Fantasy Seal -Fader-"
    Migrating Spirit "Fantasy Seal -Dark-"

    Dream Sign "Duplex Barrier"
    Dream Sign "Evil Sealing Circle"
    Dream Sign "Demon Binding Array"

    Boundary "Expanding Boundary"
    Boundary "Duplex Danmaku Bounded Field"

    Divine Arts "Demon Binding Circle"
    Divine Arts "Omnidirectional Demon Binding Circle"
    Divine Arts "Omnidirectional Dragon Slaying Circle"
    "Fantasy Heaven"



CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞

Description Physique
Reimu est une jeune adolescente de corpulence généralement menue. Elle possède une chevelure lisse ornée d'un noeud qu'elle attache à l'aide d'une petite couette. Sur le devant de ses cheveux, elle attache deux petits tubes de tissu rouge pour former deux petites couettes sur les côtés de son visage. Elle se laisse souvent pousser les cheveux jusqu'à la taille, jusqu'à ce que ceux-ci la gène, c'est alors qu'elle décide de les couper au carré au niveau du menton. Son visage est doux et enfantin, quand elle se laisse aller à la plaisanterie, ses pommettes pleines rougissent légèrement, mais en parallèle, son visage sait aussi prendre des airs sérieux et froids, presque inexpressif, strict. Elle possède de grands yeux noisette qui, à la lumière du jour, se révèlent être rouge, au milieu du visage se présente un nez fin légèrement en trompette pour se finir sur une petite et fine bouche rosâtre et un menton léger et élégant.
Elle porte tous les jours son uniforme de prêtresse rouge et blanc, qu'elle aime personnaliser de temps en temps avec des rubans, des jupons à dentelle ou bien même des fleurs de cerisier. Son haut est constitué d'une chemise blanche sans manches avec un grand col en V orné de dentelle fine, par dessus cette chemise est rajouté un t-shirt rouge large et court qui flotte généralement dans le vent, et noué au col se trouve un foulard jaune, souvent accompagné de rubans blancs, ou bien de dentelle. Ajoutées à ce haut, des manches blanches, ornées de rubans rouges nouées en un nœud élégant, d'uniforme de prêtresse sont attachées à ses bras, et tombes jusqu’au bout de ses mains, détachées de la chemise. Pour le bas, elle enfile toujours une jupe rouge à dentelle blanche qui lui arrive généralement au genou, cependant, certaines fois, elle choisis de se vêtir avec une jupe plus longue, ou à l'inverse, une jupe plus courte, cependant, la jupe est rarement plus courte que le moitié de ses cuisses. Généralement, elle enfile de fines chaussettes blanches ornées de dentelle, qui montent juste au dessus de ses chevilles, et c'est par-dessus ses chaussettes qu'elle enfile ses chaussures noire ou marron, attachées par une lanière.
Généralement, Reimu dégage une aura de sympathie, cependant rien de l'empêche d'afficher tous les jours un air blasé, fatigué et peu satisfait à cause des recettes plus que pauvres de son temple, ce qui rebute parfois les gens à l'approcher. Bien qu'elle soit une prêtresse, elle est plutôt redoutée à cause de sa puissance conséquente, ce qui lui donne une certaine impression charismatique.

Description Mentale
Reimu est une jeune fille pleine de talent. De par ses légendaires exploits danmakuesques, une aura de puissance et de charisme tourne autour d'elle, et nombreuses personnes la respecte, autant pour son rôle de miko que son rôle de protectrice des Barrières Hakurei et de Gensokyo. Souvent accompagnée de quelques squatteurs de temple comme Yukari, Suika, ou encore Marisa et Aya, Reimu est connue pour se plaindre à longueur de journée de ses besognes plutôt difficiles au temple, en regrettant l'éternelle pauvreté du lieu. Un air plutôt renfrogné et blasé s'affiche habituellement sur son visage, des fois méfiante, et certaines fois juste fatiguée, elle fait rarement bonne impression aux youkai de passage. Cependant, elle occupe un rôle très important dans le bon fonctionnement de Gensokyo, elle est la prêtresse du temple Hakurei, la protectrice des Barrières Hakurei, frontières de Gensokyo, lorsqu'elle doit aussi préserver la paix et la sérénité dans ce mystérieux pays lointain. Les personnes ayant conscience du rôle qu'elle occupe la respecte et on une bonne estime d'elle, mais les personnes n'ayant aucune idée de qui est Reimu médisent sur elle, et souvent sont plutôt belliqueux à son égard, mais généralement Reimu les remet vite en place.
Plutôt discrète malgré sa popularité, elle ne souhaite pas s'afficher, ni dévoiler au grand jour les fabuleux pouvoirs qu'elle a acquis avec le temps et l'expérience, non, elle préfère généralement fêter, après ses longs combats, le retour à la paix de Gensokyo. Elle est bien loin de se vanter d'avoir un jour vaincu Remilia Scarlet ou bien même encore Yukari Yakumo, la youkai la plus puissante de Gensokyo, elle préfère simplement leur faire promettre de ne plus faire de grabuge pour lui éviter de sortir quand il fait froid.
Derrière ce côté distant et blasé se cache cela dit une jeune fille parfois très gamine et parfois très douce. Elle aime beaucoup ses amis, malgré ses réactions des fois un peu vexantes comme des "Tu pourras revenir quand il fera moins froid, je m'en fiche de tes bouquins !" ou encore "Lâche cette bouteille de saké, sale oni tsurupettanko !", Reimu s'attache rapidement à ses éternels squatteurs. D'ailleurs, lorsqu'une amie est en danger ou a besoin d'aide, Reimu sera toujours là pour aider (bon ok sauf quand il neige et quand il pleut... bah oui, le froid c'est froid, non mais !). Elle cache donc un caractère dévoué, et plutôt doux, mais elle ne le laisse paraitre qu'à une petite poignée de personnes~. À côté de son caractère amère et doux à la fois, Reimu est réellement très attachée à son rôle de prêtresse préservatrice des Barrières Hakurei et de Gensokyo, lorsque qu'un youkai cherche à mettre la pagaille dans Gensokyo, ou bien touche carrément aux Barrières, Reimu laisse alors tomber toute expression pour devenir sérieuse au point de ne plus contrôler correctement sa puissance...
Mais c'est bien plus drôle de lui offrir de l'argent et du saké, bah oui, comme ça, elle perdra environ 5 ans d'âge mental, et vous aurez alors l'occasion de voir une Reimu lolimoekyuto ~

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞

Histoire / Biographie
"Tu es la nouvelle prêtresse du temple Hakurei, Reimu. Félicitation."
Reimu était jeune lorsqu'elle devint la prêtresse du Temple Hakurei. Et surtout très inexpérimentée, à ses débuts elle ne savait même pas voler par ses propres moyens, elle faisait appel à Genji, une ancien habitant du temple Hakurei. Elle n'avait comme pouvoir que deux spellcards qui lui avait été données, tout ce qu'elle savait, c'est que son pouvoir, elle devait apprendre à le développer. Elle n'avait rien à créer, rien à apprendre, elle devait juste s'ouvrir spirituellement, elle devait récolter de l'expérience en combat afin d'accéder à plus en plus de pouvoir. Elle n'a jamais été douée pour la magie contrairement à ce que les gens pensent, non, ses pouvoirs lui ont été offerts par ses ancêtres, par le... Système Hakurei. Les pouvoirs ancestraux. Peu de personnes sont au courant de ce système Hakurei, et pensent qu'elle est naturellement très douée avec les sorts de scellement. Elle a certes quelques talents, mais rien d'extraordinaire. Elle n'a aucun mérite. C'est que qui la rend souvent jalouse de Marisa, qui elle travaille dur pour essayer de l'égaler.

"Marisa est bien plus forte que moi..."
Lorsque qu'elle est apparue à Reimu, Marisa était une jeune fille très faible, avec Mima comme professeur, Reimu n'a au aucun mal à la remettre à sa place, cependant, quelque part, elle s'en veut de ne pas se battre à armes égales. Reimu a longtemps été rongée par ces pensées tristes, oui, à quoi bon. Elle n'avait aucun pouvoir qui lui était propre au commencement, la seule chose qu'elle a atteint d'elle-même, c'est voler par ses propres moyens, mais elle a toujours pensé que sans ce système Hakurei, elle n'était qu'une humaine plutôt banale. C'est assez injuste pour tout le monde.

"Mais tu as été choisie, tu réussiras."
Les pensées négatives de Reimu se sont éteintes au fil du temps, en étant remplacées par un sens du devoir plutôt pointu, cela dit, elle se trompait. Ses ancêtres l'ont choisie, ils ne pouvaient décemment pas laisser une jeune fille totalement normale se battre avec des youkai belliqueux. Ils auraient pu facilement battre Reimu à ses débuts et s'emparer du temple Hakurei, détruire les Barrières Hakurei, et pire encore, détruire Gensokyo. Les ancêtres ont choisis Reimu car ils savaient. Ils savaient qu'elle avait une trè fort potentiel, et ils savaient qu'elle réussirait à apprendre à se servir de ses pouvoirs plus rapidement qu'escompté. Reimu est sûrement en voie pour devenir la plus forte prêtresse qui ne se soit jamais occupée de Gensokyo.


"Tu es notre gardienne, notre divine miko."
Reimu est devenue de plus en plus forte avec le temps, elle terrassa de plus en plus de youkai, et finit par devoir affronter la youkai le plus puissante de Gensokyo. Devint puissante, elle a mit en place les règles du danmaku... Reimu est devenue une vraie prêtresse Hakurei, alors qu'elle est encore jeune. Son avenir ne lui promet désormais, que des progrès.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Pooshi
    ✜ Sexe: Manly féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum?: C'est moi que je l'ai fait ~
    ✜ Quel est votre waifu?: REIMU
    ✜ Vazy-yo: GANGSTA'S PARADIZU (Léon c'est le surnom de Squall lovelovelovelovelovelovelove)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
 

Eternal Shrine Maiden of Paradise || Hakurei Reimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» [Fredericke Maiden - Adrien Sallers]
» Invitation de l'annuaire White Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-