AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid] Empty
MessageSujet: J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid]   J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid] EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:27

La journée s'annonçait bien. S'annonçait oui. Parce que Kaguya ne sors pas souvent, et l'état de sa mémoire n'arrange rien.

Elle marche à travers les arbres, suivie par deux lapins. Elle porte un petit sac, rempli de diverses courses pour Eirin, et surtout pour sa consommation personnelle. Le tout sera d'enlever ses victuailles avant de donner le sac à Eirin.
Comme si elle allait insister pour faire les courses à la place de Reisen pour le plaisir de faire les courses...

Le soucis c'est qu'elle n'est pas repartie du village humain dans la bonne direction.

Je suis sûre que j'aurais due arriver depuis longtemps...?

Peu importe, si elle avance tout droit, elle finira bien par sortir de la forêt. Impossible de voler, pas question d'abandonner les deux lapins!

Elle accélère le pas, suivie des deux lapins sautillants, se maudissant de ne pas avoir pris une carte ou le temps de demander comment rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Toyosatomimi no Miko
Toyosatomimi no Miko
Titre : Shoutoku Taoist
Messages : 123
Âge : 24
Date d'inscription : 27/07/2012
J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid]   J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:15

Alice se promenait tranquillement dans la forêt, accompagnée de Shangai. Elle marchait à une allure constante, faisant craquer les branches sous ses pieds. Elle arriva au centre de la forêt, qu'elle reconnaissait toujours grâce à un petit sceau qu'elle avait posé au sol. Elle regardait autour d'elle, pour aider des éventuels aventuriers qui se seraient perdus ici. Elle entendait des pas rapides, mais en trois fois. Donc trois personnes se dirigeaient vers elle. Elle sortit une Hourai, qu'elle activa, se dirigeant à pas feutrés vers les bruits. Une fois arrivée, elle se cacha discrètement dans un buisson, observant le bruyant. C'était une jeune femme au long cheveux noirs, entourée de deux lapins à ses pieds. Alice se releva d'un coup.

Que faites-vous ici? Vous êtes perdue? Répondez !

Alice la regardais sévèrement, attendant sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid]   J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid] EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:12

Imaginez, une fille surgit soudainement d'un buisson et vous interpelle alors que la forêt était silencieuse à souhait.

Kaguya cria de frayeur, et les lapins se figèrent sur place.

"Mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça !?"

Mais après réflexion, répondre ainsi n'est pas judicieux. Si elle l'observait, elle est sûrement sur son terrain, et Kaguya n'a aucune envie de se faire des ennemis...

"Heu désolée. Vous m'avez fait peur."

Elle afficha difficilement un sourire, la frayeur qu'elle vient d'avoir n'est pas tout à fait digérée.

"Pour vous répondre, je suis Kaguya Houraisan, j'habite normalement dans la forêt de bambou. Et perdue, oui et non, j'ai un vague idée de comment rentrer..."

Zut, si la forêt est loin d'ici elle va copieusement se moquer de moi...

Les lapins, entreprirent de tourner autour de Kaguya.

Toutefois, a force d'observer son interlocutrice, un détail chiffonnais la princesse. Cette fille, elle l'avais déjà vue... C'est vraiment pas pratique de perdre la mémoire...

"On se connais?"

C'est cliché, et elle va définitivement me prendre pour une idiote si on se connais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid]   J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais dû prendre une carte [PV: Alice Margatroid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Forêt de la Magie.-