AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:52

-On y est !

Medicine et Knyvia avait fait un grand détour, afin d'éviter les "habitants" de la montagnes, des tengas,ou quelque chose comme ça,selon ce que la poupée avait crus comprendre. Elles avaient contourner après un sacré bout de temps la montagne, et Medicine fût ravie de retrouver son doux paradis.

Ses fleurs, son champs, sa colline.

Plus jamais je ne m'en vais de ma vraie maison !

Le champs de fleurs se perdait jusqu'à l'horizon. L'odeur des fleurs envahissait les lieux, et le Soleil était présent lui aussi, en cette magnifique journée de retrouvailles entre une poupée, et sa propriété.

La petite, n'hésitant pas un instant, se précipita sur sa colline, se jetant carrément sur ses pauvres petits muguets délaissés.

-Vous m'avez tellement manquée !

Medicine se fichait pas mal de se que penserait Knyvia en la voyant dans cette état. Elle était heureuse de pouvoir rentrer chez elle, enfin. Cette journée avait été assez rude comme cela, elle n'allait pas lui reprocher de se mettre dans tout ses états...Si ?

Puis la poupée se tourna alors vers l’épéiste. Elle se rendait compte, après quelques minutes à batifoler avec ses fleurs, qu'elle l'avait laisser seule. Dans son coin. Medicine n'y connaissait pas grand chose en politesse, mais le peu de fois où quelqu'un venait dans son champs, elle l'accueillait. Avec une discussion plutôt arrogante, et quelques SpellCard bien placées.
La situation étant différente, elle se contenterait de...Lui faire visiter.

-Alors ? C'est génial, n'est ce pas ?

La poupée était des plus enjouée. Et cela se traduisait par la large sourire ornant son visage. Le fait de pouvoir enfin retrouver se dont elle avait osé se séparer...La remplissait d'une très grande joie. Encore plis grande que celle qui ;a remplissait lorsqu'elle manigançait avec ses poisons sur les gens qui venaient sur sa colline.

Elle ne se lassait pas de regarder son champs, et s'en être séparé fût surement une des plus grosses erreurs de sa vie, même si elle lui avait valu...Une amitié. Ou quelque chose dont le nom est semblable. Elle ne se rappelais jamais. C'était une chose assez agréable, mais dont le nom lui échappait à chaque fois.

- Tu aimes ?

La poupée était complètement dans son monde, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:34

Knyvia vit Medicine partir à tout allure dès qu'elle remarqua les fleurs. Sa réaction la fit doucement rire. Elle venait de retrouver sa maison. Elle observa la poupée se jeter sur ses muguets. Si elle ne connaissait pas sa vraie nature, elle aurait juré voir un enfant retrouver ses jouets. Pendant que qu'elle s'amusait, la youkai observa les alentours. C'était magnifique. La vue, le parfum... Tout la relaxait. Elle ferma les yeux pour entendre le vent... Un voyage avec une excellente récompense, la journée n'était pas perdue.

-Alors ? C'est génial, n'est ce pas ? Tu aimes ?

Elle ouvrit les yeux, et vit une poupée blonde avec un radieux sourire au visage. Ces fleurs étaient très importantes pour elle, et ça se ressentait. « Hé, le sourire lui va bien... »

- C'est... magnifique, oui. Je ne pensais pas que des champs comme cela existait.

Ça changeait des forêts et du Lac Brumeux. Ici, il n'y avait personne. Le calme régnait en maître sur ces fleurs... Elle pensait qu'on devait ne pas voir le temps passer à regarder ce champ. C'était tout simplement magique. Elle voyageait déjà depuis un certain temps, mais elle découvrait encore et toujours de nouvelles choses. « Hm... C'est plutôt grand quand même... »

- Tu t'occupes de ces fleurs toute seule ? Ça doit être difficile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:37

- C'est... magnifique, oui. Je ne pensais pas que des champs comme cela existait.

Et moi je ne pensais pas qu'une forêt pourrait être aussi peu accueillante...

Enfin,rien n'est bien accueillant quand on ne sors pas souvent de chez soi...

- C'est mon petit coin de paradis, ici ! Je ne me lasserais jamais de cet endroit !

- Tu t'occupes de ces fleurs toute seule ? Ça doit être difficile, non ?

Difficile ? Une tâche qui est répétée depuis des années n'as rien de bien compliquée...

-Ça fait très longtemps que je le fait, c'est presque devenu une habitude !

Combien de temps cela faisait-il que la petite poupée était sur cette colline,d'ailleurs ? Des années. Mais combien ? Une année ? 10 ? 100 ? Elle avait arrête de compter.
Mais avait-elle réellement commencé ?
Qu'importe. Ce n'était pas vraiment si important. Les faits sont là, Medicine est une poupée qui vit sur une colline depuis bien (trop) longtemps, et s'occuper de ses fleurs était bien la seule chose qui l'importait.

Faire des rencontres a aussi son intérêt...

C'était une nouvelle sensation pour elle, de discuter avec des gens, sans avoir à les attaquer par la suite. C'était étrange, mais plutôt...Agréable.
En pratiquement une journée, avoir fait deux connaissance...C'était tout simplement énorme pour la petit poupée.

Medicine regardait Knyvia. Cette fille était assez intrigante en son genre, et ses esprits aussi. Ces petites choses, qu'est ce que c'était au juste ? Elle n'en avait jamais vu des comme ça. Même avant de l'avoir rencontrée,ce genre de choses ne lui était jamais apparu...

-D'ou est ce qu'ils sortent, tes esprits ?

Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de la poupée d'être subtiles dans le dialogue. Aussi, certaines de ces questions pouvaient être assez...Déplacées.

La poupée regardaient son interlocutrice droit dans les yeux, attendant une réponse, ne détachant pas son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:55

Sa réponse ne la surprit pas tant que ça. Certes, elle ne savait pas depuis combien de temps elle s'occupait de ce champs, mais pour elle, c'était une habitude, donc depuis un moment. Le champs était-il là avant l'arrivée de la poupée ? Elle finit par penser que c'était une question sans réponse. Si la poupée s'en occupait depuis très longtemps, elle ne semblait même pas s'en rendre compte, dans son petit paradis. Knyvia eut peur de déranger pendant un instant, mais Medicine ne semblait pas gênée le moins du monde.

D'ailleurs, celle-ci l'observait depuis un moment. L'épéiste devait l'intriguer. Il devait bien y avoir des gens qui passaient par ici, elle ne les accueillait pas ? « En y repensant, vu sa méfiance dans cette forêt, j'ai peur de savoir comment elle recevait ses "visiteurs"... »

-D'ou est ce qu'ils sortent, tes esprits ?

C'était clair et net. Difficile de faire plus concis. La poupée regardait la youkai droit dans les yeux, elle attendait une réponse. Elle n'avait pas envie de lui mentir, autant lui dire la vérité... Que risquait-elle ?

- Mes esprits viennent d'un rêve que j'ai fait il y a longtemps... A l'époque où je suis passée d'humaine à youkai... Ça t'intéresse ?

Elle ne voulait pas non plus l'ennuyer avec cette histoire, surtout qu'elle-même n'aimait pas particulièrement la raconter. Mais si elle insistait, elle lui dira tout. Elle n'en avait pas honte, juste que ce rêve avait marqué Knyvia. Son regard se perdit dans le champ de muguet.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptySam 3 Nov 2012 - 11:40

- Mes esprits viennent d'un rêve que j'ai fait il y a longtemps... A l'époque où je suis passée d'humaine à youkai... Ça t'intéresse ?

...Passée d'humaine à youkai.
D'humaine.
A youkai.

Pour la petit poupée, ce genre de modification était au delà du possible et de l'imaginable.
Comment pouvait-on passer de la race la plus répugnante à une autre espèce, bien plus agréable à vivre ? C'était vraiment possible ? Comment avait-elle fait ?

Réellement intrigué, Medicine ne pouvait en rester là. Il fallait qu'elle sache.

- Raconte moi !

Elle s'installa au milieux des fleurs, en tentant de ne pas en écraser non plus, bien trop important pour elle, et regarda Knyvia, attendant qu'elle fasse de même.

Quand même, passer de humain à youkai, c'est pas commun...

Elle était plutôt contente qu'elle n'en soit plus un, un humain de moins, c'est déjà ça de prit ! Une avancée supplémentaire pour la domination youkai, en quelque sorte ! Si seulement chaque humain pouvait se changer en youkai, Medicine aurait déjà moins de travail coté extermination....
Enfin, ce n'était pas vraiment le problème dans l’immédiat.
Elle avait carrément changer d'espèce. Impensable. Il lui fallait vraiment plus de détails...

-En tout cas, c'est une bonne chose que tu ne sois plus humaine !

Rien que de dire le mot "humain" ou tout ce qui s'en rapprochait...Medicine en avait des frissons.Enfin, en aurait eu, si elle avait de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptySam 3 Nov 2012 - 14:15

« Oh tiens... Elle veut vraiment savoir ? » Elle imita Medicine qui s'assit.

- D'accord, comme tu veux. Je ne suis pas née youkai, mais humaine. Je vivais tranquillement dans le village humain à cette époque. Un soir, j'étais bien plus fatiguée que d'habitude, si bien que je m'étais endormie comme une masse ! Et c'est dans ce rêve - enfin, si on peut appeler ça un rêve - que je devins une youkai. C'est à ce moment que j'ai obtenue mes esprits, ainsi que mon arme, Infinite Sword.

Elle tendit le bras gauche et fit apparaître son épée. Elle reprit.

- Evidemment, ça ne s'est pas fait comme ça... Pour obtenir le pouvoir de contrôler mes esprits, j'ai dû subir ce que je peux faire subir à mes ennemis. Donc j'ai été brûlée vive, noyée, électrifiée et...

Elle détestait cette partie-là du rêve. Elle n'avait jamais eût autant mal dans sa vie. Mais elle supposait que c'était nécessaire pour éviter de trop faire souffrir ses adversaires inutilement.

- Enfin, désolée, tu vois l'idée, hein ? Après tout ça, mon corps fut changé pour qu'il puisse supporter mes pouvoirs. D'après Aqua, un corps humain ne peut pas manipuler les éléments sans en avoir des séquelles graves. Donc mon corps changea en ce que tu vois actuellement : un corps de youkai, suffisamment robuste pour résister à mes esprits. Une fois réveillée, je remarquai que j'avais vraiment changé, et je décidai de partir du village pour explorer Gensokyo.

Elle avait terminé. Elle se sentait légèrement gênée, elle n'avait pas l'habitude de parler autant, surtout à propos de son passé. Avant de commencer à parler, elle avait remarqué une légère grimace sur le visage de la poupée quand elle avait prononcé le mot "humaine". Ça l'intriguait.

- Au fait, en quoi c'est une bonne chose que je ne sois plus humaine ? Tu as un problème avec les humains ?

De la pure curiosité, même si elle craignait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:02

- D'accord, comme tu veux. Je ne suis pas née youkai, mais humaine. Je vivais tranquillement dans le village humain à cette époque. Un soir, j'étais bien plus fatiguée que d'habitude, si bien que je m'étais endormie comme une masse ! Et c'est dans ce rêve - enfin, si on peut appeler ça un rêve - que je devins une youkai. C'est à ce moment que j'ai obtenue mes esprits, ainsi que mon arme, Infinite Sword.

C'était vraiment étrange, toute cette histoire...C'était vraiment possible ?

Et puis, c'est quoi un rêve ?

La poupée fût assez impressionnée de l'apparition de l'épée, mais ne s'en laissa pas décontenancer pour autant, et se reconcentra à nouveau sur l'histoire de Knyvia.

- Evidemment, ça ne s'est pas fait comme ça... Pour obtenir le pouvoir de contrôler mes esprits, j'ai dû subir ce que je peux faire subir à mes ennemis. Donc j'ai été brûlée vive, noyée, électrifiée et...

Knyvia s'arrêta. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça, apparemment.
...Une brûlure, ça , Medicine savait ce que c'était. Le nombres d'empêcheurs de tourner en rond qui était venu la voir, et qui n'était pas repartit comme il était arrivé...Le poison et ses miracles. Elle ne put s'empêcher de discrètement sourire en y repensant.
Mais "noyée"," électrifiée"...Qu'est ce que c'était exactement ? La poupée n'ayant pas d'organe, il lui était difficile de concevoir sa propre douleur physique, et ne pouvait se contenter que de la joie de voir ses ennemis souffrir de par son poison.

- Enfin, désolée, tu vois l'idée, hein ?

...Pas vraiment...

Après tout ça, mon corps fut changé pour qu'il puisse supporter mes pouvoirs. D'après Aqua, un corps humain ne peut pas manipuler les éléments sans en avoir des séquelles graves. Donc mon corps changea en ce que tu vois actuellement : un corps de youkai, suffisamment robuste pour résister à mes esprits. Une fois réveillée, je remarquai que j'avais vraiment changé, et je décidai de partir du village pour explorer Gensokyo.

Si la poupée avait tout compris, ses esprits sont venue la voir dans un "rêve", ou pas, et lui ont dit qu'elle allait changer. Et c'est ce qui s'était passé ? Certes, après quelque souffrances au passages. Mais Medicine avait vraiment du mal à y croire. Juste par un...."Rêve" ? C'étais étrange quand même...A moins qu'un rêve soit extrêmement complexe ?

- Au fait, en quoi c'est une bonne chose que je ne sois plus humaine ? Tu as un problème avec les humains ?

-Je les hais.

Medicine était devenue subitement un peu plus froide,regardant le sol. Elle les détestait....Vraiment. C'était un sentiment de haine profond, assez indescriptible.

- Ils sont répugnants, je trouve. Ils se croient au dessus de tout, ne laissant même pas de libre-arbitre aux sois disant plus faibles. Ils sont stupides.

C'était facile pour elle d’énumérer les défauts de "l'humanité". Sa haine était si grande, si puissante, qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de broyer une fleur de muguet dans sa main. Ça feras un peu de poison à l'avance...

- C'est dur de se faire une place quand tout le monde pense avoir le contrôle sur vous. En tant que poupée, j'ai longtemps été manipulée par des humains....Ils me dégoûtent. Je compte inverser les rôles, un jour...

Puis elle se calma petit à petit...Et se tourna vers Knyvia.

- Mais ça va, tu n'en es plus une, alors y a pas de souci ! Tu es du coté des gentils maintenant !

...Dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:22

- Ils sont répugnants, je trouve. Ils se croient au dessus de tout, ne laissant même pas de libre-arbitre aux sois disant plus faibles. Ils sont stupides.

Que de défauts... Knyvia se demandait ce qu'avait subi la poupée pour penser ça. D'ailleurs, comment une poupée pouvait-elle devenir vivante ? Cette haine était suffisamment grande pour donner vie à un objet ? C'était légèrement triste... L'épéiste remarqua le muguet broyé dans la main de Medicine. En effet, elle était énervée, c'était peut-être pas une bonne idée de parler de ça...

- C'est dur de se faire une place quand tout le monde pense avoir le contrôle sur vous. En tant que poupée, j'ai longtemps été manipulée par des humains....Ils me dégoûtent. Je compte inverser les rôles, un jour...

« Eh ben, elle y va ! Elle veut dire quoi par "inverser les rôles" ? » Ces trois derniers mots inquiétèrent la youkai. Elle espérait avoir tort... La poupée sembla se calmer puis elle regarda Knyvia avec un grand sourire.

- Mais ça va, tu n'en es plus une, alors y a pas de souci ! Tu es du coté des gentils maintenant !

« C'était moins ravissant d'un coup... » Enfin, elle était heureuse de ne pas avoir eu à se battre, étant donné son passé d'humaine. Mais cette histoire d'inverser les rôles l'intriguait. Elle hésita à lui demander plus d'informations. Finalement, elle se lança, sa curiosité était trop grande.

- Dis... Tu voulais dire quoi par "inverser les rôles" ? Euh... Libre à toi de ne pas me répondre, je comprendrais !

La subtilité n'était pas vraiment son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:15

- Dis... Tu voulais dire quoi par "inverser les rôles" ? Euh... Libre à toi de ne pas me répondre, je comprendrais !


-Et bien je compte renverser les humains, c'est logique ! Une révolution par des poupées, pour des poupées !

En effet, la poupée ne comptait pas les laisser agir plus longtemps. Un jour, avec d'autre poupées, elle se rebellerait. Un jour, elle iras au village humain. Et ce jour là... Qui sait ce qui pourrait bien arriver à l'espèce humaine ? Rien de bon, c'est sur...

-Dis....

Cela lui semblait assez étrange de lui poser cette question mais elle n'avait rien à y perdre, après tout. Elle l'appréciait assez. Elle lui faisait confiance aussi.

- Tu voudras bien m'aider à exterminer la race humaine ?

Elle n'avait rencontré aucune poupée, pour l'instant. Personne n'était là pour la soutenir, elle et son projet.
Elle avait besoin d'aide pour défendre ses valeurs, et elle espérait réellement que Knyvia accepte.

S'il te plait s'il te plait s'il te plait...

Medicine n'avait jamais fait connaissance de personne qui avait le potentiel pour l'aider, ou la rage de combattre les humains.
En réalité, elle n'avais jamais rencontré qui que se soit. Il semblerait que Knyvia ne soit plus humaines, ce n'était pas pour rien ! Autant en profiter ! Elle avait surement une haine , même légère, pour son ancienne espèce !

N'est ce pas ?

- Tu es puissante avec tes esprits, je parie ! Tu pourrais m'aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptySam 24 Nov 2012 - 16:00

L'épéiste dut faire un effort considérable pour ne pas paraître surprise quant au dessein de la poupée. Renverser les humains... Non, c'était impossible de faire une chose pareille. Etant elle-même une youkai, elle avait besoin des humains pour vivre. Sans avoir à la manger, il fallait qu'ils croient en son existence.

- Dis....

« Non, ne me demande pas ça, je t'en prie ! »

- Tu voudras bien m'aider à exterminer la race humaine ? Tu es puissante avec tes esprits, je parie ! Tu pourrais m'aider, non ?

Knyvia fronça les sourcils. Elle lui avait demandé... Elle ne pouvait pas lui dire oui, c'était impossible, et elle n'avait pas envie de lui mentir. D'un autre côté, il lui fallait une excellente raison de dire non, et elle la connaissait déjà. Elle respira un grand coup et regarda dans les yeux la poupée blonde.

- Je suis désolée, je ne peux pas faire ça. Comme je te l'ai dit, je ne suis plus humaine, mais une youkai. Et une youkai a besoin des humains pour vivre, ne serait-ce que pour les manger. Si je venais à t'aider, je signerai mon arrêt de mort. J'espère que tu me comprends...

Voilà, c'était dit. Elle espérait que la poupée ne lui en voulait pas. Elle avait donné une raison qui avait un rapport avec sa survie, mais elle en avait une autre, qu'elle préférait cacher de Medicine. Elle ne détestait pas les humains, loin de là. Pourquoi détester toute une race pour une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:11

- Je suis désolée, je ne peux pas faire ça. Comme je te l'ai dit, je ne suis plus humaine, mais une youkai. Et une youkai a besoin des humains pour vivre, ne serait-ce que pour les manger. Si je venais à t'aider, je signerai mon arrêt de mort. J'espère que tu me comprends...

Hum. Alors c'est comme ça.
Medicine laissa échapper un soupir. Elle était assez déçue, il fallait l'admettre. Elle n'allait pas non plus la forcer. Elle l'appréciait. Elle l'appréciait trop pour lui faire faire quelque chose contre son gré. Et puis, si elle parvenait à la convaincre, mais qu'elle ne le voulait pas vraiment, aurait-elle été efficace comme désiré ? Peu de chance.

-...Je...Je suppose que ce n'est pas grave !

Un peu de désespoir dans la voix, Medicine se tourne vers le champs de fleur.

Certain youkais mangent des humains. La poupée avait du mal à l'entrevoir, ne se nourrissant pas. Ce n'était pas possible. Mais si Knyvia disait la véritée...Elle ne pouvait pas le faire. Ce la engendrerait la fin de Knyvia, Shizru, et tout les autres, qui n'ont rien demander. Pourtant, c'était son unique raison de vivre que de se débarrasser de cette espèce...

Que faire, que faire...

Elle ne pouvait pas dire la vérité : Medicine n'était pas assez stupide pour se débarasser de la source de son existence. C'était...Impensemble. Inconcevable.Elle n'allait pas annihiler son origine.
Mais Knyvia, de son coté, n'avait aucune raison de lui mentir... Elle lui faisait confiance, cette fois. Comme dans la forêt. Elle lui avait fait confiance, même si avec méfiance, mais elle l'avais fait. Ca ne lui posait pas de problème de le refaire. Ce n'était pas désagréable, de pouvoir s'appuyer sur quelque de temps en temps, et de savoir qu'on pouvait lui accorder sa confiance.

- Je vais réfléchir à tous ça...C'est encore un peu flou, cette histoire de youkai mangeur d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:12

Elle semblait triste de la réponse de la youkai, mais elle la croyait, c'était déjà ça. Elle lui faisait confiance.

- Je vais réfléchir à tous ça...C'est encore un peu flou, cette histoire de youkai mangeur d'homme...

Knyvia pensait qu'elle pouvait toujours essayé d'éclaircir au moins ça, si ça pouvait l'aider.

- En fait, nous, youkai, avons besoin des humains pour qu'ils croient en nous, en notre existence. Si jamais ils venaient à nous renier, notre existence cesserait d'un coup. Ici, à Gensokyo, les humains et les youkai se sont habitués à la présence de l'un et de l'autre. En partie, bien évidemment.

« Ouais... Pas sûr que ça l'aide plus que ça en fait... » Elle tenta une dernière phrase.

- Les humains sont minoritaires ici, mais les youkai plus intelligents que les autres les laissent en vie car leur vie en dépendent, contrairement aux humains.

Vu comme ça, les humains ne semblaient pas si tranquilles que ça. On pouvait même penser que le village servait de garde-manger. Knyvia pencha la tête en réfléchissant. Elle eut une idée.

- Je ne peux pas t'aider à exterminer les humains, mais en revanche, je peux faire une chose. Je voyage souvent, donc je peux tomber sur tout et n'importe quoi. Si jamais je croisais une poupée comme toi, si tu veux bien sûr, je peux toujours lui dire de venir te voir.

Elle espérait qu'avec ça, elle ira un peu mieux. Knyvia pensait qu'elle devait se sentir un peu seule sans voir d'autres personnes comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:44

Les explications de Knyvia tenaient la route, apparemment. C'était vraiment bizarre...Elle n'avait jamais eu vent de cette histoire de croyance...Cela voudrait dire qu'elle même existerait grâce à cette affreuse chose qu'est l'espèce humaine ? Elle aurait voulu depuis le début se débarrasser de ses propres "parents" ? C'est assez étrange, comme situation....

Les pensées encore un peu flou, en pleine réflexion, elle entendit Knyvia dire :

...Si jamais je croisais une poupée comme toi, si tu veux bien sûr, je peux toujours lui dire de venir te voir.


Rare sont les poupées à Gensokyo. Enfin, du point de vue de Medicine, il y a peu de poupées ici. Mais il y a toujours une chance...

- Je t'en serais vraiment, vraiment reconnaissante !

L'espoir renaissait en elle, mais le problème de coexistence la tracassait un peu...Elle ferais disparaître et les autres poupées, et elle même au passage, ainsi que tout les autres youkais avec qui elle s'était liée d'amitié, ou aurait pu s'entendre....
C'était vraiment compliqué...

...Je ne sais plus trop quoi faire...Maintenant que je sais que les youkais existent grâce aux humains, je ne peux plus vraiment me débarrasser d'eux...

Cela lui faisait étrange de partager ses problèmes avec quelqu'un d'autre, mais c'était plutôt agréable. Elle pouvait enfin partager son point de vue avec quelqu'un, de savoir celui de l'autre, et peut être d'y trouver une solution...

- Que faire...?

Elle se tourna en direction de Knyvia, comme attendant une réponse....

[ HRP : Je suis sincérement désolée du retard...>w< Excuse moi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:57

...Je ne sais plus trop quoi faire...Maintenant que je sais que les youkais existent grâce aux humains, je ne peux plus vraiment me débarrasser d'eux...

Même si elle avait été contente quand l'épéiste lui avait parlé de trouver d'autres poupées comme elle, Médicine était troublée de savoir que les youkais ne pouvaient vivre sans les humains. C'était compréhensible. Malheureusement, Knyvia ne pouvais pas y faire grand chose...

- Que faire...?

Elle se tourna vers l'épéiste. « Oh oh... Qu'est-ce que j'en sais, moi ? » Il n'y avait pas de solutions toutes prêtes pour ça. Knyvia voulait que la poupée calme sa haine envers les humains, car ça ne l'avançait en rien mais... Elle n'avait pas vraiment de réponse à lui donner.

Je ne sais pas. Là, je ne peux pas vraiment t'aider, désolée... La seule chose que je peux te conseiller c'est d'y réfléchir calmement, sans rien pour te déranger. Qui sait ? Si je trouve une autre poupée, vous pourrez en discuter ?

« A condition que j'en trouve une... Elle me semble plutôt unique... » Il fallait garder espoir. C'était Gensokyo, tout était possible. Elle sourit.

Tu finiras par trouver une solution. Il y en a toujours une.

[ HRP : Pas de soucis, c'est pas grave. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:50

Je ne sais pas. Là, je ne peux pas vraiment t'aider, désolée... La seule chose que je peux te conseiller c'est d'y réfléchir calmement, sans rien pour te déranger. Qui sait ? Si je trouve une autre poupée, vous pourrez en discuter ? Tu finiras par trouver une solution. Il y en a toujours une.

- Je vais essayer d'y penser....Mais si tu trouvais une autre poupée, ce serait génial, en effet !

Ah,une autre poupée....Si seulement elle pouvait en rencontrer une, ne serait ce qu'une seule, elle pourrait peut être s'installer ici ? Ou au moins lui parler ? Histoire de pouvoir avoir son avis sur cette histoire de youkai existant par les humains...Elle pourrait peut être se décider quant à cette histoire... Si elle aussi détestait les humains, plus aucune question ne serait à se poser ! Elles attaqueraient, toutes les deux, et, enfin, ENFIN, le monde serait débarrassé des humains ! Ce serait une bonne chose de faite ! Enfin, encore faut il qu'elle le veuille, si elle existe...

- Je te remercie e toute ces informations, elles me seront utiles, vraiment !

Elle lui sourit. C'était la moindre des choses, pour tout ce qu'elle avait fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Contenu sponsorisé
Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]   Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]
» Absence et retour instantanés
» Retour. Sans absence.
» Quelqu'un veut bien RP avec moi? .w.
» Un retour parmi des obstacles invisibles, et une rencontre imprévisible [PV: Tanoshii Purezensu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Rivière Sanzu. :: Colline Perdue-