| A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor | |
|
Auteur | Message |
---|
Titre : La tristesse incarnéeMessages : 30Âge : 27Date d'inscription : 04/06/2013 | Sujet: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor Sam 12 Oct 2013 - 18:26 | |
| Bah voilà, je fais une gallerie de Walfas, que ceux qui veulent que je leurs fasse le portrait avec mes quelques talent en walfas, qui se sont franchement amélioré avec la pratique me fasse signe. Premier essai Prisma Von Brechund: - Attention aux yeux!:
|
|
| |
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of ParadoxMessages : 55Âge : 29Date d'inscription : 10/09/2013 | Sujet: Re: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor Mar 3 Déc 2013 - 2:01 | |
| *Regarde la date* Comment j'ai manqué ça? C'est chouette comme walfas, bonne qualité! J'aime bien. Mais il faut dire que je ne m'y connait pas beaucoup quand même...
PS: Ca ne me dérange pas que tu en fasse une d'Alphonse, mais si tu pouvais attendre que j'ai mon "vrai" avatar... Celui que j'utilise est provisoire et je suis en train de faire mon ixème essai en art digital... ça risque de prendre un peu de temps. |
|
| |
Messages : 86Âge : 29Date d'inscription : 29/07/2013 | Sujet: Re: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor Sam 7 Déc 2013 - 9:57 | |
| J'avais pas vu non plus (noyé dans les post arrrgglll)...
J'adore les walfas quand c'est absurde :3c
Sinon, Prisma est cool, manque le speculoos, juste. |
|
| |
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor Dim 8 Déc 2013 - 17:25 | |
| Je viens de voir le truc, et c'est juste asdfgh Je kiffe tes walfas, ils rendent super trop bien, do want la suite /o/ |
|
| |
Titre : La tristesse incarnéeMessages : 30Âge : 27Date d'inscription : 04/06/2013 | Sujet: Re: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor Lun 9 Déc 2013 - 18:23 | |
| Allons y avec un essais pour le moins spécial,Shizru F. Boshi. J'ai essayé d'adapter au mieux ce dont j'avais au niveau du logiciel et PAS TAPEEEEEEE!!!!!!!! ;A; - SPOIL:
Voilà! Que ceux qui ont envie de se faire Walfas la gueule me le dise. |
|
| |
Messages : 62Âge : 29Date d'inscription : 10/08/2013 | Sujet: Re: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor Lun 9 Déc 2013 - 18:38 | |
| Walfas Yuyu en colère (et qui n'a pas peur) contre Flandre parce qu'elle brûle tout et met une tête à flandre du style : I DONT CARE, I JUST WANNA BURN EVERYTHING !
Teplé <3 |
|
| |
Titre : La tristesse incarnéeMessages : 30Âge : 27Date d'inscription : 04/06/2013 | Sujet: Re: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor Mar 10 Déc 2013 - 17:48 | |
| Ok~ - Allons y!!!!:
J'espère que ça te plaira, en tout cas ça paraissait bien vu avec les yeux du créateur au fait vaux mieux savoir que je suis toujours là dans mes créations, une sorte d'easter-egg falice à trouver en somme X'D |
|
| |
Messages : 62Âge : 29Date d'inscription : 10/08/2013 | Sujet: Re: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor Mer 11 Déc 2013 - 17:09 | |
| J'A-DORE <3
*Yuyuko good point* |
|
| |
| Sujet: Re: A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor | |
| |
|
| |
| A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor | |
|