AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:56



Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess





Historique des Dessins
❝ Merci de passer par ici ! ❞

Premier dessin, Forêt de Bambou, avec Réa, Kaguya et Keine:
Cliquer ici





Dessins en Cours
❝ En attente de récolter plus de malheurs, je peins. ❞

Aucun





Personnages
❝ Des masses de bons souvenirs récoltés... ❞

Malicieuse et parfois étrange, elle est ma seule et unique amie. Je sais qu'elle a un bon fond !
Shizru Boshi





Demandes
❝ On ne sait jamais... ❞

Aucune





Dernière édition par Hina Kagiyama le Ven 18 Mai 2012 - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:33

Oh FUCK YEAH ! Je t'aime ! C'est trop trop trop cool de retracer le rp via dessin ! En plus comme ça on me dessine, double Fuck Yeah !
*Gros câlin d'amour*

Cette galerie va gérer ! Vivement plus plus plus plus d'histoire !
Va vraiment falloir que je te fasse un Good Night Kiss pour avoir un putain de dessin HinaxRea x) Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:36

Fair des dessins pour chaque scène du RP? J'avais eu l'idée, et voilà qu'elle se concrétise.

YOU ROXX OF THE CHICKEN IF YOU KNOW WHAT I MEAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:51

Réa : Aweawe ! *gros huuuug*
Eh bien, ma galerie apotropaïque fonctionne vraiment dans ce sens, alors, c'est super ! ~

Et oui, j'ai hâte que les RPs avancent !
Hufufufu, why not, dear. ~~

Btw, je trouve qu'elles vont bien ensemble, l'une à côté de l'autre, Hina et Réa.
Merci !

Shizru : Merciii !
Je suis content de voir que mon idée plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:11

C'est génial comme idée!
Et c'est superbe comme dessin!

T'es génial °w°

Les pandas roxxor c'est dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:40

Maman, c'est trop awesome !!

Sérieusement je ne sais pas COMMENT BON DIEU tu fais pour obtenir un effet si wouah rien qu'avec de l'encre mais fu, ça roxxor . On dirait une vraie estampe japonnaise, c'est magnifique °w°
Si tu fais un dessin de ce qualibre pour chacun des rp, je veux bien te rencontrer quand tu veux, ma petite Hina :hur:

et en effet, nice idée les dessins qui illutrent les RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:06

Kaguya : Yay ! Merci !

Utsuho : C'est avec un pinceau pentel à encre noire, c'est plus ou moins le même que Enzan à la JE. ^^
Puis moi aussi je veux bien te rencontrer un de ces jours ma Grande Okuu. ~ Mais j'veux voir Reimu d'abord, et faire un basou à Réa.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:58

Oh mon dieu, non seulement tu as fait l'effort, mais en plus le résultat est très très joli!
Très bonne initiative, continue surtout °A°!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:50

Suwako : Mercii !

Sinon, un petit up, donc, voilà Shizru Boshi pas encore coloriée désolé, mais il est tard. ^^'
Je la colorierai demain ! D'ailleurs, Shizru, il faudra que tu me dise si tout est bien correct dans sa tenue, je me suis débrouillé comme j'ai pu. ~

Voilà voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:07

GNNNNNN, ELLE EST ADORABLE.

Même si c'est pas la tenue est pas exacte, ta version lui va assez bien. Ca roxxe.

Donc, c'est juste des petits détails:
-La canne a un pommeau rond (une boule au bout quoi)
- La veste de Shizru n'a pas de col aussi grand
-Je la voyais avec les cheveux un peu plus court, mais cette longueur est bien mieux finalement.
-Il y a une forme de serrure brodé sur la haut de forme.

A part ces petits détails, tout le reste est simplement excellent. Moi je dis, TOPHAT SEAL OF APPROVAL.

Je vois que tu t'es pas mal basé sur l'avatar, qui donne certes une bonne idée mais qui est à la base un perso de League of Legends, donc normal qu'il y ait des différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:22

Tu fait des dessins de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:58

Shizru : Tu as énormément de chance (Oh, dommage, tu n'as rien à me donner dans ce cas. /D), j'ai réussit à uploader ton dessin finit colorié et tout malgré mon internet pourri ! J'ai tenu compte de ce que tu as dit plus haut, et voilà le résultat, en espérant qu'elle te plaise encore plus ! (/>w<)/

Shizru Boshi


Walpurgis : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:43

Je te tire mon chapeau (le jeu de mot était pas volontaire)

Et bien, c'est beaucoup, beaucoup plus sombre que je l'avais imaginé.
Et au final c'est pas si mal, ça donne un côté badasse et mystérieux au perso.

Allez hop, ça part en ava, continue comme ça, et je te souhaite bonne chance pour retrouver une connexion potable >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty
MessageSujet: Re: Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess   Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apotropaic Gallery of the Misfortune Goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koishi's Closed Gallery! Wait, I mean open gallery.
» A pitiful walfas gallery made by Vampire Doctor
» Goddess Key veut des partenaires 8D
» Gallery of Daisuke, group gensokyo
» Everlasting Shrine Maiden's Gallery from God's Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Coda :: » Galeries Artistiques.-