AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liste des intervenants dans l'incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Liste des intervenants dans l'incident Empty
MessageSujet: Liste des intervenants dans l'incident   Liste des intervenants dans l'incident EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:32

Pour s'y retrouver, avant de partir au Makai ou accueillir d'autres personnes perdues, Reimu décida de s'assoir et écrire une liste sur un papier blanc qu'elle placardera à l'entrée de la cour du temple. La liste était difficile à dresser, elle ne se souvenait que de Marisa, Alice, Sanae, Yukari et Sakuya, mais elle savait que de nombreuses personnes étaient venues, les youkai puissants et même les petits magiciens de passage.
Elle au le souvenir de la force qui a brisé les Barrières, c'était tellement puissant que même Yukari qui avait aidé à dresser les Barrières n'avait pas réussi à les maintenir en place, et puis rien que Reimu et Marisa ensemble pour sceller une force, il fallait que ce soit bien plus fort que Suika et Yuugi saoules ou une Flandre multipliée par 8... ses images lui donnaient froid dans le dos, elle eu un léger frisson et regarda le plafond se triturant l'esprit.
Bon sang, si j'avais su j'aurais regardé autour de moi pour voir qui était là, finalement je ne sais même pas où était Alice, et peut-être que Hijiri avait fait le trajet, la connaissant... Mais rien de sûr. Je ne dois annoncer que des faits totalement sûrs.

Elle soupira profondément, et laissa sa tête se baisser naturellement vers la feuille blanche. Elle grimaça face à la feuille comme si l'objet inanimé pouvait comprendre la peine qu'elle avait en constatant le vide trop grand de sa mémoire.
Simplement, elle prit un stylo et écrivit, les mains légèrement moites.


Liste des intervenants dans l'incident Listep

Elle eu un petit cri lorsque que sa mine se brisa après avoir noté Alice, l'encre bleue ruissela sur ses mains et avant bras. Elle soupira, et alla s'essuyer. Elle avait sans faire exprès taché la feuille, en bas à droite. Elle avait appuyé trop fort avec sa plume, par stress, ses mains étaient crispées lorsqu'elle écrivait. Elle haussa soudainement les épaules et fronça les sourcils.
Tant pis, ça sera comme ça et pas autrement hein.

Elle alla placarder sa feuille sur le panneau au devant de la cour du temple, elle fixa la feuille avec des bouts d'adhésif. Après la tâche effectuée elle recula de quelques pas et regarda la fiche, comme si elle lui proposait un duel entre hommes, elle posa ses mains sur ses hanches, soupira derechef, puis rentra au temple.

Même si la liste est loin d'être complète, ça m'aidera très sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
 

Liste des intervenants dans l'incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des arbres et une humaine dans la face, ça fait mal... [PV: Shiva Kozoku]
» Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]
» Rein, étrange créature dans un monde tout aussi étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Temple Hakurei.-