AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:17

Le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient leurs plus beaux chants, le vent soufflait une douce brise.

Tant de chose dont Medicine se contre-fichait.


-Tu as vu Su-zan, les muguets sont de plus en plus beaux ses temps ci !

Medicine Melancholy, poupée de tristesse, monologuais avec son alter-ego miniature.

-Et en plus, leurs parfums sont exquis !

Les muguets étant la seule chose que la poupée possédait réellement, Medicine restait sur sa colline. Aussi, elle ne supportait pas la présence d'autre personne, et ce sentiment lui était rendu.

-Ca veut dire...Que je vais pouvoir faire du poison ! Encore et encore ! Toujours !

La petite poupée se baissa alors pour ramasser délicatement les fleurs à ses pieds. Après les avoir cueillis, elle les entreposa dans un coin , là ou elle avait l'habitude de les mettre , et recommença ce petit jeu de nombreuse fois, suffisamment pour avoir un tas de muguet assez conséquent.

- Maintenant, il suffit de faire de ces fleurs un "breuvage exquis" !

Le petit être empoisonnée riait de son jeu de mots. Un être humain normal l'aurait trouvé attendrissante, s'il ne la connaissait pas, et s'il n'était pas au courant de sa capacité à manipuler le poison.
Medicine , depuis son arrivée ici, n'avait qu'un seul intérêt : poison , poison, poison. Sous toute ses formes. Aussi, elle passait son temps à en faire de nouveaux, à essayer toute les combinaisons possibles, à le tester sous toute les formes de vies qu'elle croisait.

-Sur qui je vais utiliser tout ça, après ?

A ce moment là, Medicine entendit un bruit.
Il lui semblait que quelqu'un approchait.

Qui peut bien venir ici ?

Le bruits s'intensifiait, devenant de plus en plus fort, mais surtout , proche .

Un humain ? ...Beurk.

Medicine restait sur ses gardes, méfiantes à l'idée qu'on vienne la déranger, qu'on vienne sur SA colline, qu'un humain puisse venir. Si s'en était un .


Dernière édition par Medicine Melancholy le Ven 17 Aoû 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:52

D'habitude, Fertling ne sortait que rarement des environs du village humain, mais cette fois-ci elle avait décider de faire une balade histoire de se changer les idées, après sa petite visite au Scarlet devil mansion.

Sauf que ééééévidemment, tu a été fichue de te perdre. Quelle idiote tu fais.

Mais elle dut avouer que le coin était particulièrement charmant. Elle n'avait jamais entendue parler de cette colline presque entièrement recouverte de muguet. Elle trouva assez étrange d'ailleurs d'en trouver autant concentré dans un même endroit. Le muguet, avait-elle entendu dire quand elle était gamine, était une plante empoisonnée. Elle se fit alors une petite peur en se demandant si le poison pouvait se respirer. Mais si c'était le cas, elle serait morte depuis un certains moment.

Elle resta un peu dans les environs de la colline, essayant de retrouver son chemin. Puis elle entendit un petit rire. C'était celui d'une fillette. Mais que faisait une gosse dans cet endroit? Elle observa les alentours et ne tarda pas à trouver la personne en question. C'était une petite fille blonde, portant une robe rouge, très mignonne et attendrissante. Elle se tenait à côté d'un tas de muguet fraîchement cueillie.

En temps normal, Shizru n'aurait eu aucun doute sur cette gamine, mais parce qu'elle était seule dans un endroit plutôt étrange, Fertling décida de s'en méfier un peu. Règle numéro un de Gensokyo: les apparences sont trompeuses.
Shizru marcha tranquillement vers la fillette. Celle-ci la remarqua et se retourna vers elle. Shizru lâcha un "Bonjour!" le temps de s'approcher un peu plus d'elle, puis elle engagea la conversation:

"Excuse moi, tu connais un chemin qui mènerait au village humain à partir d'ici?"

Pas la peine de s'attarder très longtemps ici. En plus, Shizru commençait à avoir un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:13

Après que les bruits se soit rapprochés, Medicine pût distinguer une forme...Enfin,quelqu'un d'assez étrange.
Un grand chapeau et une cane, violette, le tout assortis à une tenue que la jeune poupée n'avait jamais vu .
Elle ne put que lui lancer un regard à la fois sceptique, et intrigué, complètement bloquée sur les goûts vestimentaires de son interlocutrice.

-Je.....Je sais pas. J'y vais..Jamais.

Lorsque Medicine se rendit réellement compte que la "personne" en face d'elle était vraiment vivante ( ou animée, on ne sait jamais), elle en vint à se poser la question :

-Tu es qui ?

Parce qu'il faut bien l'avouer, Medicine ne connaissait personne, et peut de personne venant la voir, ses relations n'était pas très élaborées. D'ailleurs , la poupée pouvait se montrer d'une grande rudesse, puisque jamais habituée au contact.

Peut être qu'elle est comme moi...? Vu ses habits...

-Tu devrais pas y aller,au village, y a des humains là bas....

Certaines poupée avaient des habits assez extravagants, dans les quelques souvenirs de Medicine...

En parlant de souvenirs, j'ai la vague impression qu'il me manque quelque chose...

Bah, qui sa peut intéresser.Sa arrive à tout le monde ce genre de choses.

Puis Medicine se rappela de ce qu'elle faisait avant l'arrivée de la personne en face d'elle: Muguet !
Elle se dirigea alors vers son tas de fleurs cueilli, et commença à les trier, puis arracher les feuilles pour en faire un autres tas, puis un autre pour les fleurs...

-...Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:21

"Je.....Je sais pas. J'y vais..Jamais."

C'est bien ce dont se doutait Fertling. Cette fille n'avait rien d'humain.

"Tu es qui ?"

Fertling se contenta de répondre : "On m'appelle Fertling."

"Tu devrais pas y aller,au village, y a des humains là bas...."

Cela confirmait bien les soupçons de Shizru. Mais elle fut surpris de la manière dont cette fille parlait des humains. En aurait-elle peur?
Pendant que Fertling réfléchissait à cela, la petite lui dit:

"...Tu m'aides ?"

Non non, elle n'avait pas que ça à faire. Mais elle était trop intriguée par cette gamine pour partir comme ça. Alors autant jouer le jeu.

"Pourquoi je devrais avoir peur des humains? Je passe chez eux très souvent, tu sais. Ils me connaissent bien. Sinon ça me dérange pas de t'aider... mais tu veux faire quoi au juste?"


Vu comment cette fillette (une youkai, surement) a peur des humains, lui dire ouvertement que Shizru en était une serait un manque de tact total. Et elle n'avait pas du tout envie de se faire une nouvelle ennemie après les évènements du scarlet mansion.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:05

Fertling ? Quel drôle de nom ! C'est bien la première fois que Medicine en entendait un de ce genre !
Malgré le fait que son interlocutrice se soit présentée, elle ne pris pas la peine d'en faire autant, se contentant des informations qui l’intéressait .

"Pourquoi je devrais avoir peur des humains? Je passe chez eux très souvent, tu sais. Ils me connaissent bien. Sinon ça me dérange pas de t'aider... mais tu veux faire quoi au juste?"


Sur ces dernières paroles, Medicine ne pût s’empêcher de froncer les sourcils, par incompréhension. Comment une poupée, si s'en était une, pouvait apprécier les humains, ne serait-ce qu'un peu ?

-Manipulateurs, égoïstes , ce sont des êtres mauvais..... C'est pourquoi j'organise la libération des poupées ! Tu seras de mon coté, toi , hein ?

La petite poupée empoisonnée devenait de plus en plus sûre que Fertling ( puisque c'est son nom ) était de son coté, celui des poupées. Les poupées seront libre de droits, de pensée, et d'action !

-Ce que je veux faire ? Du poison ! Avec mon muguet ! Mais d'abords il faut que je fasse le tri de chaque parti de la fleur.....Ce sera plus facile après !

Rien que de parler de muguet, Medicine s'en sentait revigorée, comme si le sujet des humains n'avait jamais été abordé.Le sourire au lèvres,elle retourna près de son tas de mugiet, et balançait sa tête de droite à gauche, de gauche à droite, faisant au passage cliqueter ses articulations de poupée.

Tss...Ce bruit commence à devenir agaçant...

La petite passa alors sa main sur sa nuque, comme pour vérifier une anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:32

"Manipulateurs, égoïstes , ce sont des êtres mauvais..... C'est pourquoi j'organise la libération des poupées ! Tu seras de mon coté, toi , hein ? "

Et bien, cela levait pas mal de doutes. Premièrement: la fille était une poupée. Shizru n'avait jamais entendu parler de youkai poupée auparavant, elles devaient donc être assez rares. Ensuite, celle-ci avait l'air de détester les humains, pour une raison x ou y. Aussi Fertling décida de ne pas lui dire qu'elle était humaine, même si ça la dérangeait un peu de mentir de la sorte à cette poupée qui avait l'air d'avoir un bon fond.
Elle haussa les sourcils quand la fille mentionna une "rébellion des poupées". Le projet avait l'air assez fantaisiste. Et apparemment, elle la prenait pour une poupée également. Shizru allait protester, quand la fille continua:

"Ce que je veux faire ? Du poison ! Avec mon muguet ! Mais d'abords il faut que je fasse le tri de chaque parti de la fleur.....Ce sera plus facile après !"

Puis elle se retourna vers le fameux tas de muguet. Cette poupée avait un hobby.... étrange. Shizru resta sur ses gardes, car cette fille lui inspirait de moins en moins confiance. Elle intervint.

"Désolé de te couper dans ton élan, mais au risque de te décevoir, je ne suis pas une poupée comme toi... je suis juste une youkai magicienne tout ce qu'il y a de plus banal."

C'était vrai après tout, Shizru n'a jamais été totalement humaine. Elle était née magicienne.

"Enfin, banal, a part le fait que je me rends souvent au village humain, le jour pour donner des spectacles d'illusions, et la nuit pour cambrioler quelques boutiques."

Maintenant qu'elle y pensait, c'était un comportement très youkai-esque.
Cette poupée l'intriguait beaucoup, aussi Shizru continua à lui poser des questions.

"Alors comme ça tu veux libérer les poupées.... mais en as-tu déjà rencontrées? Je ne savais même pas que les poupées vivantes existaient, avant de te rencontrer..."


Fertling se rappela son ami Hina qui utilisait les poupées pour stocker la malchance. Peut-être une poupée saturée en malédictions pouvait devenir vivante? Une théorie à creuser.....
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:48

"Désolé de te couper dans ton élan, mais au risque de te décevoir, je ne suis pas une poupée comme toi... je suis juste une youkai magicienne tout ce qu'il y a de plus banal."

Une youkai .Une youkai. Une youkai ?

Medicine commença petit à petit à prendre conscience de ce qu'elle venait d'entendre.

La jeune fille en face d'elle n'était pas une poupée, donc elle ne serais d'aucune utilité dans les plans de Medicine.

Aucun intéret de continuer à lui parler, alors ? ,pensa la poupée, lorsqu'une voix lui vint à l'esprit.

-Personne ne te rejoindra si tu ne cherches pas à comprendre les autres. Ton coeur est identique à ceux des humains qui s'isolent.

Medicine ne savait pas, enfin plus qui lui avait dit ça. Tout ce dont elle parvenait à se souvenir, c'était que cette personne était importante, et qu'elle n'avait pas tords. En plus, si c'est pour ressembler à un humain, Medicine préférais continuer à discuter avec Fertling.

"Enfin, banal, a part le fait que je me rends souvent au village humain, le jour pour donner des spectacles d'illusions, et la nuit pour cambrioler quelques boutiques."

La petite chose empoisonnée ne put s'empêcher de rire .

-Ahah ! Tu trompes l'ennemi ! C'est une bonne chose ! Continue, continue !

La petite fille factice était ravie de voir qu'un youkai pouvait à la fois être proche des humains, à la fois être leur ennemis.


"Alors comme ça tu veux libérer les poupées.... mais en as-tu déjà rencontrées? Je ne savais même pas que les poupées vivantes existaient, avant de te rencontrer..."

-En fait , je pense qu'il existe bien d'autre poupées, ici ! Si moi j'existe , il se peut qu'il y en ai d'autre !


C'est vrai, Medicine ne pouvait pas être la seule poupées existante ici ! Le seul problème étant qu'elle était trop attachée à son muguet, et à sa sollitude. Complexe.

En retournant la têtevers son tas de muguet, Medicine sentit un craquement dans son cou.

Besoin d'une réparation ? Pff...Sa peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptySam 21 Juil 2012 - 13:08

"Ahah ! Tu trompes l'ennemi ! C'est une bonne chose ! Continue, continue ! "

Fertling eut un petit sourire forcé. Si jamais cette fille apprenait d'une manière ou d'une autre qu'elle était en réalité humaine...
"Dans quoi tu t'es fourrée...." se dit-elle.

"En fait , je pense qu'il existe bien d'autre poupées, ici ! Si moi j'existe , il se peut qu'il y en ai d'autre ! "

Fertling se retint de pousser un soupir devant ce raisonnement bien optimiste. Apparemment, cette fille croyait vraiment à son idée de faire une révolution des poupées. Elle devait vraiment détester les humains pour nourrir un tel espoir. Mais pourquoi?
Elle se remit à échafauder des théories plus ou moins farfelues, la plus plausible d'entre elle étant que cette poupée ait été maltraitée d'une façon ou d'une autre par un gosse cruel avec ses jouets. Elle connaissait une fille de ce genre au village, insupportable et pourrie gâtée, qui était connue pour casser ses jouets dans les deux jours après les avoir reçus. Pas étonnant que cette poupée ait gardé une mauvaise image des humains si son ancien propriétaire était un gamin avec le même caractère.

Shizru sortit de ses pensées quand la poupée en question se retourna encore vers le tas de muguet. Elle se figea un court instant avec un drôle d'air. Légèrement inquiète -Shizru s'étonna d'ailleurs d'éprouver de l'inquiétude pour cette fille- elle demanda:

"Tout va bien? Tu viens de faire une drôle de tête."
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:28

"Tout va bien? Tu viens de faire une drôle de tête."

Non.
Ça ne va pas.
Rien ne va bien.
Rien ne vas plus.
Medicine ne va pas bien.

La petite poupée a beau être jeune du regard d'un youkai, elle en reste assez âgée à l'échelle humaine.
Elle peut donc être considérée comme un "vieux jouet rouillé" ou quelque chose du même genre. Le genre de jouet que personne ne veut. Le genre de jouet qu'on jettes. C'est ce qui s'est passé, il y a quelque temps. Medicine a été jetée.
Est-ce qu'elle a été jetée parce qu'elle grinçait, ou grince-t-elle depuis qu'elle a été jetée ? Même Medicine ne s'en souvient plus. Et puis, ce qui est fait est fait. Medicine est là, et tant pis.

La poupée avait pris l'habitude de ne pas manipuler son corps à la perfection, des fois, ses membres se bloquait quelques temps.Puis tout reprenait son cours normal. Rien de bien extraordinaire.

Mais là, le cours des choses ne reprenait pas du tout sa position initiale.

Le cou de Medicine, qui en temps normal, pivotait convenablement de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas et vice versa, ne se mouvait plus. Quelques secondes aurait suffit, pour qu'il retrouve sa mobilité , mais son petit cou, tout petit cou, ne bougeait plus. Medicine attendit quelques secondes, comme d'habitude,puis une minute ou deux,mais rien n'y fît.
Elle se rendit compte alors du manque de politesse envers Fertling, et essaya de lui expliquer la situation mais le stress pris le dessus :

-Je...Je...! Je su....!

Sa position pouvait paraître tout à fait normale, mais Medicine le sentait, son cou était complètement...

-Bloqué ! Bloqué ! Mon...! Bloqué ! Cou ! Ahhh !

La pauvre petite poupée était complètement prise de panique, elle en agitait les bras dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:04

Quand Shizru vit la poupée rester immobile, elle comprit qu'elle avait deviné juste.

"Je...Je...! Je su....!"

Elle avait l'air complètement paniquée. C'était très mauvais signe. Shizru pouvait abandonner ses espoirs d'une journée tranquille.

Bloqué ! Bloqué ! Mon...! Bloqué ! Cou ! Ahhh !

La poupée était complètement affolée et remuait les bras dans tous les sens. Shizru réagit au quart de tour et courut vers la poupée, et la saisit par les épaules pour la calmer.

" Wo-Wo-Wo! Du calme! A paniquer comme ça, tu ne risque que d'aggraver le situation."

Si ses spectacles lui avait appris quelque chose, c'était qu'il ne fallait jamais paniquer en cas de problème.
Mais le problème, maintenant, c'est qu'elle n'avait aucune idée de comment résoudre ce problème de cou bloqué. Réparer des poupées n'était pas dans ses capacités. Elle enleva ses mains de ses épaules.

"Bien, maintenant, on reste calme et on réfléchit. Comment tu fais d'habitude dans des cas comme-ça? Sinon, je peux tenter de te débloquer, mon pouvoir consistant à déverrouiller les serrures. Je ne sais pas si ça inclut débloquer des articulations coincées, mais on peut essayer au pire.
Ou alors on essaye de trouver quelqu'un qui sait réparer les poupées... mais je ne connais personne."


Débloquer des objets coincés? Elle n'avait jamais essayer, mais débloquer quelque chose revnait un peu à forcer une serrure, non? On pouvait toujours tenter, mais Shizru attendait d'abord que la poupée décide ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:44

Lorsque Fertling posa ses mains sur ses épaules, elle sursauta.

Il ne faudrait pas qu'elle touche ma peau, je veux pas la tuer...

" Wo-Wo-Wo! Du calme! A paniquer comme ça, tu ne risque que d'aggraver le situation."

Elle avait totalement raison. Et si elle se coinçait autre chose, les bras, ou le bassin, à force de s'agiter ?
Elle fit le vide dans sa tête, et resta calme et détendue.Même si "avoir un torticolis" n'était pas des plus agréable.

"Bien, maintenant, on reste calme et on réfléchit. Comment tu fais d'habitude dans des cas comme-ça? Sinon, je peux tenter de te débloquer, mon pouvoir consistant à déverrouiller les serrures. Je ne sais pas si ça inclut débloquer des articulations coincées, mais on peut essayer au pire.
Ou alors on essaye de trouver quelqu'un qui sait réparer les poupées... mais je ne connais personne."


- D'habitude, ça se décoince tout seul, en attendant...Mais pas là...Je sais pas quoi faire ....Et puis, je ne voudrais pas que tu te fasse mal en me touchant,...C'est plus dangereux que se que tu crois.

En effet, la poupée était remplie de poison, elle en était aussi recouverte, et il faisait partie intégrale de son corps. Lui demander de la débloquée n'aurait pas été une très bonne idée...

Et puis, elle est pas méchante,je veux pas lui faire de mal...

Elle commençait à bien l'aimer. Ça lui faisait étrange de ressentir ça, mais ce n'était pas désagréable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:14

"D'habitude, ça se décoince tout seul, en attendant...Mais pas là...Je sais pas quoi faire ....Et puis, je ne voudrais pas que tu te fasse mal en me touchant,...C'est plus dangereux que se que tu crois."

Fertling ne put s'empêcher de regarder ses mains pour voir si quelque chose n'allait pas. Non, apparemment, tout était normal.

"Bon, ne bouge pas, je vais voir ce que je peux faire."

Elle sortit sa paire de gants blancs de spectacle d'une poche de sa veste et les enfila. Elle ricana d'un air un peu navré:

"Mon dieu, ça fait terriblement chirurgical..."


Elle s'avança lentement vers la poupée et plaqua doucement ses mains sur les tempes de la poupée. Puis elle ferma les yeux et se concentra.

"Voyons voir-ça..."

Les première fois que Shizru ouvrait des verrous, elle devait le faire manuellement, c'est à dire qu'elle devait bouger un à un les différents loquets et goujons pour ouvrir la serrure, en visualisant dans son esprit l'architecture du verrou. Maintenant, ouvrir des serrures était devenu un automatisme.
Mais n'ayant jamais réparé de poupées auparavant, elle dut appliquer la même méthode qu'a ses débuts.

Après quelques dizaine de seconde, elle réussit à visualiser l'articulation du cou de cette poupée. C'était un bon début.
Mais au fait, comment s'appelait cette poupée?

"Maintenant, que j'y pense, je ne connais même pas ton nom..."


Elle réussit après quelques minutes à localiser l'endroit où ça bloquait. Le problème était plutôt facile à résoudre, a la surprise de Shizru.
"Il suffit juste d'appuyer... Un peu... Là...."
Il y eut un léger cliquetis.

Une fois la chose faite, elle ouvrit les yeux, retira ses mains des tempes de la poupée et recula. Elle lui demanda ensuite avec d’inquiétude:

"Tu peux essayer de tourner ta tête, pour voir?"

Shizru avait appris à maitriser ses tics nerveux sur scène, dans le cas contraire elle se serait ronger les ongles à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:19

Heureusement qu'elle a mis ses mains sur mes habits , et pas ma peau....

"Bon, ne bouge pas, je vais voir ce que je peux faire."

Elle comte vraiment le faire ?!, pensa la poupée, jusqu'à ce qu'elle voit qu'elle prit des gants, un peu rassurée de cette précaution.

"Mon dieu, ça fait terriblement chirurgical..."

La petite poupée prit peur à ces mots. Chirurgical ? C'était quoi ça ? Rien de dangereux, quand même ? Ça comporte des risques, de "faire chirurgical" ? Elle le maîtrise , chirurgical ? C'est qui ? C'est quoi ?

Ce n'est pas une poupée qui va savoir ce qu'est la chirurgie...

Elle était toute crispée, ne sachant pas ce que la youkai préparait. Lorsqu'elle posa ses mains sur ses tempes,elle serra les poings,fermant les yeux le plus forts possible, n'étant pas préparée mentalement à cela .

"Maintenant, que j'y pense, je ne connais même pas ton nom..."

-Medicine Melancholy.

Quel prénom ironique, quand même, Medicine.Poison. Medicine. Elle essaya d'en rire intérieurement,d'ailleurs,pour se détendre.

Elle n'osait plus ouvrir les yeux, trop stressée, jusqu'au moment où se fit entendre un petit bruit familier :
"clic "

Elle ouvrit seulement les yeux à ce moment, se sentant plus légère,comme libérée.

"Tu peux essayer de tourner ta tête, pour voir?"

-D'accord....

Et elle tenta.Apparemment, sa tête tournait convenablement (elle aurait bien voulu faire peur à Fertling, en essayant de faire tourner sa tête à 360°, mais elle ne savait pas elle même si elle en était capable.) Ça allait. Ça allait bien. Vraiment bien.

- Tu es douée ! Tu fais ça depuis toujours ?

Ce serait génial si Fertling pouvait venir à chaque fois qu'elle était bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:17

Shizru poussa un petit soupir de soulagement quand elle vit Medicine tourner sa tête sans soucis. Elle avait peur d'avoir aggravé la situation en intervenant, mais au final tout s'était bien passé.
N'empêche, elle ne s'attendait pas à ce que son pouvoir ait un champ d'action si large. Pour le coup, elle était assez fière d'elle.

"Tu es douée ! Tu fais ça depuis toujours ?"

Elle eut un petit sourire. Elle aimait beaucoup les compliments.

"Ouvrir les serrures, depuis mes douze ans - c'est à dire depuis 5 ans. Réparer les poupées... C'est la première fois."

Elle fronça les sourcils. Que venait-elle de dire à l'instant?
Oh mince.
Elle avait complètement oublié qu'elle était censé être une youkai. Hors là, elle venait de lui donner son âge humain.
Un youkai qui n'a vécu que 17 ans, c'était pas très crédible.
Espérons que cette poupée ne soit pas trop perspicace...
Quoique. En admettant que Medicine découvre son mensonge, allait elle vraiment la rejeter après qu'elle l'ait aidé?

Garder son calme lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu.
Il lui faut sortir de scène au plus vite.
Elle sortit de sa poche de veste une petite montre à gousset en cuivre. Cela faisait pas mal de temps qu'elle était resté sur cette colline. Et elle commençait a avoir sérieusement faim.
Elle rangea sa montre.

"Et bien Medicine, ce fut un plaisir de t'avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra."


Elle hésita a lui indiqué où elle habitait, car cette poupée n'avait pas l'air de vraiment connaître Gensokyo. Autant lui demandé.

"Si tu veux me rendre visite, j'habite dans une maison plutôt vieille dans la Grande Forêt Youkai... Tu vois où c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:41

"Ouvrir les serrures, depuis mes douze ans - c'est à dire depuis 5 ans. Réparer les poupées... C'est la première fois."

Elle a 17 ans ?

Cela parût étrange pour Medicine, 17 ans, c'était vraiment jeune. Était elle réellement une youkai ?
...Puis en y réfléchissant, Medicine était elle même un youkai désigné comme très jeune.Alors qu'il y ait plus jeune que soit, c'est tout à fait normal.

-Tu es vraiment un youkai très jeune , dit moi !

C'était rare de rencontrer des youkais aussi jeunes , mais on est tous passé par cet âge là.

"Et bien Medicine, ce fut un plaisir de t'avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra."

- De même !

C'était bien la première fois qu'elle souhaitait revoir quelqu'un... Ce sentiment lui était quelque peu étranger, mais ce n'était pas une sensation désagréable. Faire des rencontres, en fait, c'est pas si mal.

"Si tu veux me rendre visite, j'habite dans une maison plutôt vieille dans la Grande Forêt Youkai... Tu vois où c'est?"

Medicine ne sortait jamais de son champs, sauf exceptions, elle ne saurait donc pas où trouver Fertling . La petite poupée voulait vraiment garder contact avec elle, pour changer de toute ses autres rencontres désastreuses,

- La Grande Forêt Youkai ...? C'est où exactement ?

En fin de compte, c'est à moi de demander ma route...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:12

Ouf, Medicine n'a pas l'air d'avoir trop de soupçons. Pour le moment.
A moins que ce soit une actrice hors pair, ce dont Shizru doutait vraiment.
Encore une fois, c'est encore la chance qui lui sauve la mise... le fait qu'elle passe du temps avec Hina doit y être pour quelque chose...

La Grande Forêt Youkai ...? C'est où exactement ?


Cette poupée n'avait pas l'air d'être une globe trotteuse, c'était évident.
Shizru essaya de lui expliquer le trajet.

"Et bien, d'ici, il faut aller au village humain -il va falloir que je hasarde un peu pour le retrouver. Ensuite, il y a un petit chemin qui démarre à la sortie du village et qui se dirige vers une très grande montagne. Il suffit de suvre ce chemin, on arrive assez rapidement dans la forêt. A un moment, le chemin rencontre une rivière, il suffit ensuite de partir à gauche de cet endroit, et arès 5 minutes de marche, on arrive chez moi."

Shizru doutait fortement que Medicine ait l'envie de faire une route aussi longue rien que pour la voir. Surtout si il fallait passer par le village humain...
Une idée un peu saugrenue lui passa par la tête. Pas sûr que Medicine accepte, mais on pouvait toujours tenter...

"Si tu veux, on peut faire la route ensemble. Vu que je connais bien le chemin, on pourra contourner le village humain. T'auras une idée de la route à suivre comme ça! Tu sais voler?"


Fertling lui tendit sa main gauche, toujours gantée.

HRP: Si on continue, j'ouvrirais le topic suivant dans la grande forêt youkai.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:12

"Et bien, d'ici, il faut aller au village humain -il va falloir que je hasarde un peu pour le retrouver. Ensuite, il y a un petit chemin qui démarre à la sortie du village et qui se dirige vers une très grande montagne. Il suffit de suvre ce chemin, on arrive assez rapidement dans la forêt. A un moment, le chemin rencontre une rivière, il suffit ensuite de partir à gauche de cet endroit, et après 5 minutes de marche, on arrive chez moi."

Cela faisait beaucoup d'information à retenir....

"Si tu veux, on peut faire la route ensemble. Vu que je connais bien le chemin, on pourra contourner le village humain. T'auras une idée de la route à suivre comme ça! Tu sais voler ?"

-Oui,enfin...

Medicine n'était pas rassurée. C'était la première fois qu'elle s'éloignerait autant de son champs et de sa colline.Son seul refuge. C'était assez effrayant, elle ne se rappelait pas être allé très loin d'ici dans ses souvenirs. Elle avait beau réfléchir, rien de tels ne lui venait à l'esprit...

Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en Fertling, mais c'était assez intimidant, de quitter la seule chose que l'on possédait et que l'on chérissait...Mais d'un autre coté, la poupée était assez curieuse de savoir ce qui ce passait en dehors de ce champs perdu, de découvrir la vie des autres youkai,elle qui n'en avait jamais réellement rencontrée...C'était dur de choisir,mais il fallait qu'elle se dépêche.

-Je viens.

Sur un coup de tête ou pas, Medicine avait fait son choix. Elle prit la main de Fertling,la regarda avec le plus de confiance possible, ne voulant pas regretter par la suite. Elle était prête à s'envoler.

Next here !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Contenu sponsorisé
Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]   Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau qui dort [ Shizru F. Boshi ] • TERMINÉ •
» Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]
» Une visite impromptue [PV : Shizru F. Boshi]
» Ah. La visite n'a pas tardé ! [PV : Shizru F. Boshi]
» Visite improvisée... [ Shizru F. Boshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Rivière Sanzu. :: Colline Perdue-