AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suika Ibuki
Suika Ibuki
Titre : Little pandemonium
Messages : 17
Âge : 27
Date d'inscription : 30/08/2012
Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] Empty
MessageSujet: Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]   Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] EmptySam 1 Sep 2012 - 11:44

"Reeeeeeeei-muuuuuuu! Je suis lààààà!"

Suika hurla si fort qu'on aurait pu l'entendre à 50 km à la ronde.
Mais bon sang, ce qu'elle était contente d'être enfin arrivée au temple! Faire le chemin de la montagne youkai jusqu'ici lui avait pris facilement toute une journée. Aussi, cela l'avait légèrement énervée. Passe encore.
Mais que tous les idiots qu'elle avait croisés faisait comme si rien ne s'était passé, ça, ça l'a mis vraiment en rogne. Car si Suika s'est dirigé directement vers le temple, c'est qu'elle avait une bonne raison. Elle se souvenait clairement qu'il s'est passé quelque chose de grave, que le ciel était devenu rouge, que c'était la panique générale au temple Hakurei, que Reimu braillait des ordres à tout va... Puis plus rien, si ce n'était que Suika s'est réveillée au centre d'un petit cratère sur la montagne youkai. Elle en a conclut que quelque chose l'avait projeté avec une telle force qu'elle avait volé à travers tout Gensokyo... Mais quoi? Elle était là pour le savoir.

Enfin, toujours est-il qu'elle était finalement arrivée au temple et qu'elle ne voyait Reimu nulle part...

"C'est moâ, Suikaaaa!"

Elle parlait d'une drôle de façon, étant donné qu'elle avait un peu bu sur le chemin. Elle était donc légèrement guillerette, mais la quantité d’alcool qu'elle avait ingurgité aurait suffi à assommer n'importe quel humain ou youkai normal.
Toujours est-il qu'elle était impatiente de la revoir car elle aimerait bien être fixée une bonne fois pour toute sur cette affaire. Après, elle verrait ce qu'elle allait faire.
...
Toujours personne...
Elle prit une bonne goulée de sa gourde, avant de crier:

"Très bien, j'arriiiiiiiiive!"


En utilisant sa force de Oni et en manipulant un petit peu sa propre densité, Suika bondit d'une dizaine de mètres dans le ciel, avant de ratterrir dans un grand fracas au sommet des marches, faisant presque trembler le temple. Si avec ça, Reimu ne l'avait toujours pas entendu... ou alors elle n'était pas là, dans ce cas elle allait rester ici à boire en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] Empty
MessageSujet: Re: Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]   Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:01

Elle était fâchée contre la petite oni. Par derrière, Reimu arriva, et claqua le plus fort possible ses mains contre les épaules nues de la petite demoiselle. Ses mains claquèrent si fort, qu'un bruit sec résonna dans l'atmosphère moite de la cour du Temple. La tête penchée vers la jeune oni, Reimu la secoua d'avant en arrière et de plus en plus fort jusqu'à la secouer si fort que la tête de la petite rousse semblait se détacher du corps mou et lent qui la tenait.
Elle avait bu, et ça avait énervé Reimu, juste parce que c'était pas trop le moment? Puis aussi elle cherchait la petite rousse depuis déjà pas mal de temps, la miko trimait pendant que la naine se payait du bon temps avec sa gourde géante.
C'était franchement énervant.

– "Suuuuuu - iiiiiiiiiiii - kaaaaaaaaa..."

À présent, Reimu faisait tourner le plus fort possible le corps tout mou de Suika, en fait, elle voulait la rendre malade.
Quand elle jugea le jeu de torture suffisant, elle s'arrêta subitement, laissant le corps mou tituber et sautiller pour éviter la chute.

– "Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? Ça t'amuse de me déranger et de manquer de briser toute la vaiselle ? Aaah..."
En fait, Reimu s'ennuyait. Même après un gros incident y'avait rien à faire. Il fallait attendre.

Mais Suika était là, c'était une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Suika Ibuki
Suika Ibuki
Titre : Little pandemonium
Messages : 17
Âge : 27
Date d'inscription : 30/08/2012
Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] Empty
MessageSujet: Re: Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]   Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:36

L'oni sentit deux mains s'abattre sur ses épaules, ce qui la fait tressaillir un peu, mais la voix de Reimu la rassura un peu. Elle se laissa donc faire, n'ayant pas vraiment l'envie de résister contre elle.

"Suuuuuu - iiiiiiiiiiii - kaaaaaaaaa..."

Et voila que Reimu la faisait tourner. Un tour, puis deux, puis trois, puis "j'ai-plus-envie-de-compter"... puis elle s'arrêta. Elle partit très loin en direction du temple en chancelant avec le tournis, avant de s'affaler par terre. Après tout, le sol était pas si mal~

"Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? Ça t'amuse de me déranger et de manquer de briser toute la vaiselle ? Aaah..."

Ah tiens, c'est vrai ça. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici a la base...? Petit moment de doute... Puis soudain, ayant décuvé légèrement d'un coup, elle se releva et dit a Reimu, légèrement énervée:

"C-ces gens a Gensokyo sont vraiment des dé-débiles profonds! Ils font genre, ils ont rien vu! Nan mais quel bande de trouillards, ils avouent pas ce qu'ils ont peur de dire! Ils m'énervent!"


Et elle prit une autre gorgée de saké. Ca l'énervait ces gens qui faisait comme si rien ne s'était passé! Une bande d'incapable, qui en plus se moquait d'elle!

"Alors que je sais pas moi, j'ai laissé un énooooooorme~ cratère là où je me suis crashée, en plein sur la montagne youkai! C'est une preuve valable, nan? Je demande mon avocaaaaaaat~!"


Un ptit moment de silence, et elle reprit:

"Yen a au moins une dans ce foutu pays qui comprends! Une bleue. Knuvia, ou un truc comme ça. Une youkai sympa. tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] Empty
MessageSujet: Re: Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]   Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:45

Même si elle s'ennuyait, Reimu essaya de ne pas plus s'acharner sur Suika, elle n'y était pour rien de toute façon. Mais c'est vrai que la voir débarquer comme une fleur, puis en plus saoule, c'était un peu trop. Voyant Suika s'affaler près du temple, la miko alla s'assoir sur le rebort de l'entrée surélevée, quand soudain la petite oni repris ses esprit et se mis à déblatérer mille et une paroles sur l'incident qu'il s'était passé.
Reimu avait presque oublié, mais c'est vrai que Suika avait très sûrement assisté à ce qu'il s'était passé. Surprise, la miko ecarquilla les yeux et sauta sur ses deux jambes, Suika est en fait un élément majeur, et d'après ce qu'elle racontait elle avait l'air de se souvenir de quelque chose, elle se souvenait déjà mieux que Reimu. Puis tout à coup Suika se mit à parle de Fertling.

– "Yen a au moins une dans ce foutu pays qui comprends! Une bleue. Knuvia, ou un truc comme ça. Une youkai sympa. tu connais ?"

Ni une ni deux, Reimu attrape Suika par un bras et par une corne et la flanque à l'intérieur du Temple dans un fracas assourdissant. Bougresse, ses cornes avait tout cassé, peu importe. Reimu ferma violemment les portes du Temple et assis Suika à la table basse pour la soumettre à un interrogatoire strict, mais aussi pour lui demander de l'aide.

– "Suika, je t'en prie. J'ai absolument besoin de toi. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? La Grande Barrière a disparu, le pays est asailli, c'est un bazar resplendissant et personne ne se souvient de rien, même au SDM, c'est comme si rien ne s'était jamais passé. Tu te souviens ? Qu'est-ce que tu sais ? S'il te plait."

Reimu avait l'air embarrassée, attablée à l'opposée de Suika elle n'avait pas réussi à tenir en place, et avait placé son visage en face de celui de la petite oni, à moitié affalée sur la table, les main en avant.

Il manquait encore tellement d'éléments, si seulement Suika pouvait aider.
Le vrombissement qui venait du Makai continuait, la chaleur intense écrasait chaque humain, et tellement de personnes disparues. Le visage de la miko était penaud et déformé par l'inquiétude, elle était complètement crispée en face d'une petite naine pas tout à fait sobre, la situation était étrange mais pourtant si sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Suika Ibuki
Suika Ibuki
Titre : Little pandemonium
Messages : 17
Âge : 27
Date d'inscription : 30/08/2012
Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] Empty
MessageSujet: Re: Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]   Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:10

A peine elle a eu le temps de se relever, que voila que Reimu la balançait a l'intérieur du temple et l'assit a une table basse. Décidément, on pouvait même plus s'amuser~

"Suika, je t'en prie. J'ai absolument besoin de toi. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? La Grande Barrière a disparu, le pays est asailli, c'est un bazar resplendissant et personne ne se souvient de rien, même au SDM, c'est comme si rien ne s'était jamais passé. Tu te souviens ? Qu'est-ce que tu sais ? S'il te plait."

Suika, même si bourrée, compris que l'affaire était sérieuse. Aussi tenta-t-elle de garder son sérieux et d'enclencher son processus de désaoulage express oni 200 pour répondre au mieux a Reimu.
Donc, Grande barrière disparue, amnésie générale, explosion, ciel, rouge, cratère... Suika se tritura le crâne, tentant de recoller les fragments de mémoires qui lui restait... lorsqu'elle commença a obtenir un souvenir convenable, elle commença a l'exposer a Reimu:

"Alors, si je me souviens bien, j'étais en train de boire dans un endroit haut... La montagne youkai ou les cieux divins, je sais plus... mais j'me souviens que j'ai vu le ciel onduler. Au départ je croyais que j'avais juste une hallu, mais ca a recommencé deux secondes après, et le ciel commençait a rougir... Après je me souviens plus... mes souvenir recommencent, j'étais au temple, avec toi, et d'autres gens, et je m'envolais vers un point noir dans le ciel rouge sang, comme si je voulais frapper quelque chose ou quelqu'un... Et je me souviens juste d'un choc, et je me suis réveillée sur la montagne Youkai, dans un énorme cratère que j'ai fait...
J'ignore qui ou quoi est à l'origine de tout ca, mais une chose est sûre, les puissances mises en jeu sont extrêmement puissantes, et il faut être prudent..."


Satisfait de son explication, elle reprit une gorgée de saké. Elle n'aimait pas trop être sobre trop longtemps, ça l'énervait.

"Et toi Reimu... ça donne quoi de ton côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] Empty
MessageSujet: Re: Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]   Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]
» Questions pour une miko [PV: Reimu Hakurei]
» Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]
» Mais où suis-je donc tombée ? [PV : Reimu Hakurei]
» Eternal Shrine Maiden of Paradise || Hakurei Reimu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Temple Hakurei.-