AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:50

Shizru, ayant enfin trouvé le temple, se posa au sol.
C'est une matinée plutôt ensoleillée et un peu trop chaude à son goût. Elle avait remarqué que sa migraine, qui ne s'est pas encore totalement dissipée, empirait lorsqu'il faisait trop chaud.
Mais elle n'est pas venue ici pour parler de météo.
Elle connaissait déjà de nom Reimu Hakurei, comme beaucoup de monde au village humain, mais ne l'a jamais rencontrée en chair et en os. Quand à la localisation du temple, elle avait dû demander au village humain des renseignements.
Elle n'avait entendu que du bien pour le moment de la prêtresse, elle pense donc qu'il n'y aurait aucun mal à lui demander d'où venait cette amnésie.
Elle s'avança vers l'entrée du temple, sa canne sur l'épaule.

"Excusez-moi! Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:15

Reimu était ennuyée, aucune visite, rien ni personne ne rôdait près du temple bien que tout Gensokyo ait été largement secoué et même endommagé, elle n'avait pas encore trouvé Yukari pour que cette dernière puisse créer des barrières provisoires pour éviter aux humains de rentrer dans Gensokyo. Techniquement, c'était à présent totalement possible, et c'était très dangereux. Mais par précaution, il fallait rester au temple afin d'accueillir une de ses camarades, ou bien des youkai perdus.
Tournée vers la montagne, dos aux longs escaliers du temple, elle fixait le ciel qui n'avait pas bronché, sans aucun nuage. Balais en main droite, elle se servit de sa main gauche comme d'une visière, puis plissa les yeux.

"Franchement, même quand il se passe des choses abominables, personne ne daigne se pointer au temple, les habitants de Gensokyo son vraiment tous les mêmes."

Elle soupira, puis essuya rapidement les gouttes de sueurs qui se formaient sur son front. Avec un doigt elle défit légèrement sont col pour s'aérer un peu plus, elle détestait la chaleur presque autant que le froid, elle résistait très mal aux climats un peu excessifs. De sa main libre elle agita sa jupe pour se faire un petit peu d'air, puis agita son haut, elle avait l'air un peu ridicule mais de toute façon, il n'y avait vraiment personne qui rôdait dans les parages, c'est tout juste si il n'y avait même plus d'insectes.

"Qu'est-ce qu'elles fichent, bon sang, il fait chaud mais elles ont assez de pouvoir pour voler et éviter les marches, feignasses..."

Exaspérée, elle décida de balayer encore une fois la cour du temple, sans regarder autour, légèrement résignée, et ronchonnant doucement. Tournant par instants autour de la donation box, ou plus vers les escaliers, elle tournait presque en rond, mais rester à l'intérieur était trop ennuyant, puis elle n'avait plus de biscuit.

"Excusez-moi! Il y a quelqu'un?"

Reimu leva la tête d'un seul coup, se qui ne manqua par ailleurs pas de lui donner une migraine soudaine. Le visage grimaçant, elle se redressa, puis fixa la personne en face d'elle.
Une magicienne, sûrement, elle n'avait pas du tout l'aura d'une youkai, son accoutrement particulier et son allure fit sourire légèrement la prêtresse.

"Oh, tiens, bonjour. Vous avez monté toutes ces marches, ha ! Avec cette chaleur, vous devez être quelque peu... épuisée. Je suis la prêtresse du temple, enchantée."

Reimu eu l'air un peu fatigué, blasée, mais elle tendit malgré tout une main amicale vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:25

Shizru serra, avec un grand sourire, la main que lui tendait la prêtresse en rouge et blanc.

"Hakurei Reimu, je présume?"

Elle enleva son chapeau et tenta tant bien que mal de se faire un peu d'air avec.
"Note à soi-même: les hauts de forme sont inefficaces contre les canicules, se dit elle. Se procurer un véritable éventail le plus vite possible."
Elle reprit:

"Je me nomme Shizru Boshi, même si je suis également connu par mon nom de scène, Fertling. Et j'aurais des questions à vous poser, si ça ne vous dérange pas..."

La chaleur fit vaciller très légèrement Shizru, qui eut un petit moment d'absence. Voyant que la prêtresse n'avait pas non plus l'air de fort apprécier le soleil écrasant, elle proposa:

"Je vais tout vous expliquer, mais peut-on d'abord aller à l'intérieur? Ce sera sans doute mieux que de rester en plein soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:34

Tout de suite après avoir serré la main à la jeune femme, Reimu posa sa main sur le haut de ses hanches, puis soupire profondément. Elle pensa au final, qu'il n'y a pas que des feignasses et des idiots, à Gensokyo, il y a aussi peut-être des gens qui ne s'inquiète pas que pour leur petite personne, bref. Elle observa discrètement le jeune femme, pas de regard insistants, des regards bref mais précis qui permettent d'analyser les divers aspects de la personne.

"Hakurei Reimu, je présume?"

La prêtresse sourit légèrement après cette question un peu évidente, elle cligna des yeux une poignée de fois, puis choisis finalement de hocher simplement la tête en tentant d'avoir une expression amicale.
Quand Shizru retira son chapeau du haut de sa tête, Reimu la regarda, puis sourit un peu plus quand elle la vit essayer de se faire de l'air avec, elle pensa que ça ne devait vraiment pas être très efficace et pratique, à ce moment, elle allait proposer à la jeune femme d'entrer au temple afin de lui offrir un rafraichissement, elle ouvrit très légèrement la bouche, quand elle entendit la femme parler.

Apparemment, Shizru avait remarqué qu'il s'était passé quelque chose d'anormal à Gensokyo, ça voudrait donc dire que ça ne devrait pas être la seule, il risquait donc de nombreuses personnes qui se posent des questions... Peut-être que la jeune femme avait assisté à l'accident, peut-être qu'elle est au courant de tout... Ou peut-être au contraire qu'elle ne savait rien du tout. Aah, tout ça déprimait un peu la prêtresse au final.

Soudainement, la miko vit Shizru vaciller, un étourdissement à cause le chaleur, très certainement...

"Je vais tout vous expliquer, mais peut-on d'abord aller à l'intérieur? Ce sera sans doute mieux que de rester en plein soleil..."

Alors la prêtresse rouvrir la bouche comme elle avait essayé auparavant, puis soupira:
"J'allais justement le proposer, j'ai aussi un peu de mal à tenir sous le soleil, suivez-moi, il fera meilleur à l'intérieur...

Elle finit sa phrase intérieurement, car elle n'était pas sûre du tout de la chaleur qu'il pouvait faire à l'intérieur. Mais de toute évidence il y aurait des éventails, et peut-être restait-il encore du thé glacé et des petits glaçons, rien qu'à cette pensée, elle se mit à saliver, comme si soudainement sa bouche devenait réellement très sèche.
En se retournant vers le temple, commençant à marcher, elle baissa la tête et chuchota doucement:

"Bon sang Marisa, qu'est-ce que tu fabriques encore."

Reimu se retourna rapidement pour vérifier que la jeune femme la suivait, puis continua droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:15

En rentrant dans le temple, Shizru eut un petit soupir de soulagement. Il faisait un peu plus frais à l'intérieur, et on était protégé des rayons cognant du soleil. Elle examina les environs pendant un moment sans rien dire, l'air absent, avant de se souvenir de l'objet de sa visite.

"Dite comme ça, la question peut sembler étrange, mais..."

Shizru se mit à douter sur la pertinence de ses soupçons. Elle a décidé de demander à la prêtress si il s'est passé quelque chose de grave, simplement à cause d'un petit trou de mémoire? Et si en réalité, elle était simplement devenue amnésique et paranoïaque, et qu'il ne s'est rien passé de spécial? Mais elle était lancée, il lui fallait finir sa phrase.

"J'aimerais savoir si il s'est passé des évènements... particuliers récemment."
Sentant qu'elle devait justifier cette question, elle continua.
"Voyez-vous, je me suis réveillé un matin avec une énorme migraine, sans souvenirs du jour d'avant. Un petit peu comme si j'avais fait un concours de boisson avec un oni. Hors c'est impossible, d'une part parce que je n'ai aucun oni dans mon entourage, d'autre part parce que je sais très bien que je tiens mal l'alcool. Et puis personne n'est assez stupide pour faire un concours de boisson avec un oni. Sauf un oni. Mais étant donné que je ne suis pas un oni..."

Elle se rendit compte du flot d'absurdités qu'elle venait de sortir, et s'en amusa, retenant un petit rire.

"Décidément, cette migraine ne me réussit pas...
Bref, à part des onis qui se remplissent joyeusement de saké, il s'est passé quelque chose d'autre?"

Pour le cas où la prêtresse lui répondrait par la négative, elle chercha une blague pour pouvoir se sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:41

Dès qu'elle mit un pied dans le temple, Reimu se senti déjà mieux, sans attendre elle allait vers la table basse qu'elle avait rapprochée de l'entrée, pour voir s'il restait de quoi boire. Elle était arrivé légèrement en avance par rapport à Shizru, peut-être qu'elle avait marché plus vite que prévu, mais de toute façon, ça pouvait se comprendre avec cet espèce d'abominable astre qui brûle la peau, sérieusement, elle avait eu l'impression d'approcher de trop près d'un spellcard de Okuu.
Il restait apparemment un peu d'orangeade mais plus de thé glacé. Quelque part heureusement, car avec la chaleur ambiante de toute façon, il se serait inévitablement transformé en un thé bien britannique, il ne manquerait plus que ça pour décrocher une vraie insolation. Reimu soupira, et s'apprêta à servir un verre, mais avant elle se retourna pour voir si l'invité n'était pas déjà entrée, à la vue de la jeune femme, Reimu décida d'attendre un peu avant de l'obliger à boire une orangeade bouillante.

Le jeune femme commença son récit, un peu hésitante, ce qui interrogea derechef la prêtresse.Si la demoiselle s'était souvenue de quelque chose, elle aurait immédiatement demandé, ou se serait plus inquiétée, mais là, Shizru semblait seulement très hésitante.
Plus elle butait sur ses mots et plus elle semblait migraineuse, il était sûre que Shizru ne devait vraiment pas se sentir bien, mais Reimu écouta avec beaucoup d'attention ce que la magicienne avait à dire, et demander.

"J'aimerais savoir si il s'est passé des évènements... particuliers récemment."

Dès qu'elle entendit cette phrase, l'expression blasée de Reimu changea pour adopter un visage largement plus sérieux. Elle décida de fixer dans les yeux la "chapelière" pour essayer de comprendre ce qu'elle a pu vivre. Non pas qu'elle s'amusait à imiter Satori ou Koishi, mais elle voulait mieux comprendre la jeune femme, en bref, elle était sur ses gardes.
Attentivement, elle regarda la jeune femme, elle semblait vraiment... gênée, elle avait sûrement peur que Reimu la prenne pour une personne cherchant à déranger Gensokyo, peut-être n'était-elle pas passée par la forêt ou du coté des alentours du village des humains, parce que c'est réellement tout sans dessus-dessous. Ce qui est sûr, de toute façon, c'est qu'elle n'était pas au courant de l'incident. Shizru raconta, non avec aisance, puis après avoir fini son récit, elle eu un éclat de rire. Reimu la regarda, puis répondit après un petit moment de réflexion.

"Tu sembles inquiétée. Tu as raison. Tout le monde, ou presque, semble avoir oublié. Je ne sais si cette histoire est croyable, mais peut-être sais-tu que ce qui garde Gensokyo, ce qui protège Gensokyo sont les Barrières Hakurei, les frontières ultimes de Gensokyo. Mon devoir est de les garder, ce que je fais. Mais je n'ai pas vu qu'elles étaient en danger et elles se sont brisées. Je me suis battue, on s'est battu, avec Marisa, Sanae, Yukari... nous étions plusieurs il me semble, mais je n'y ai pas réellement prêté attention. Les Barrières Hakurei se sont brisé et ça a secoué Gensokyo. Je ne sais pas ce qui va arriver, et j'ai décidé de rester au temple pour accueillir les personnes dans votre cas, par exemple."

Reimu fit la moue, car elle s'exprimait par à coups, elle était aussi un peu confuse, incapable de se rappeler qui a pu l'aider lors de l'incident. Puis elle ne savait pas du tout, si la jeune femme pouvait la croire, après tout, ça semble assez difficile à croire comme histoire, surtout si on a connaissance de la puissance des Barrières Hakurei.
Elle baissa la tête, s'assit en proposant une place à Shizru. Se posant sur son cousin rouge habituel, elle servit deux verres orangeade, puis porta directement le verre à ses lèvres.
Ah, finalement, l'orangeade n'était pas si réchauffée.


Dernière édition par Reimu Hakurei le Sam 28 Avr 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptySam 28 Avr 2012 - 9:05

Shizru s'installa silencieusement, posa son chapeau et sa canne à côté d'elle, et prit une gorgée d'orangeade. Elle se mit à réfléchir, le regard perdu dans le vide.
Si elle avait bien compris, les barrières se sont brisées pour une raison x ou y, et tous ceux qui n'étaient pas au temple à ce moment là ont oubliés purement et simplement cet accident.
A vrai dire, "accident" est un euphémisme.
Elle sortit instinctivement son paquet de cartes de sa poche. Quand elle réfléchissait, Shizru avait pour tic de mélanger frénétiquement le paquet. Ça l'aidait à se concentrer.

Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Bien qu'elle a du voir se dérouler la catastrophe devant ses propres yeux, le fait qu'elle n'en ai aucun souvenir instaurait une distance entre elle et l'accident, comme s'il s'agissait d'un évènement historique lointain qu'elle aurait appris dans un livre.
Parfois, quand elle avait du mal à se décider, Shizru tranchait en piochant une carte au hasard dans son paquet. La couleur de la donnait la décision et la valeur la force de cette décison.
"Bien, on va dire que rouge, je la crois, noir, je me méfie"
Elle prit la première sur la paquet: C'était un valet de cœur.
Maintenant qu'elle y pense, l'idée que la prêtresse aurait menti est absurde. Elle avait l'air sérieuse et préoccupée, et même si Shizru n'aimait pas trop les gens sérieux, elle pouvait leur trouver un avantage: le mensonge n'est pas une habitude chez eux. Et encore moins si la personne en question était une prêtresse.

Sortie de sa réflexion, Shizru remarque la miko assise en face d'elle. Elle l'avait complètement oubliée. Quand elle y pense, elle a du faire peur à voir: une fille en haut de forme avec un regard éteint qui mélange mécaniquement un paquet de carte, en pioche une, et puis qui tire une tête d'illuminée.

"Huhu, désolé, j'ai du passer pour une détraquée mentale sur ce moment."
La miko attendait une réponse, vu son air inquiet. Elle répondit en essayant un ton rassurant:
"Ne vous inquiétez pas, je crois à votre histoire. C'est juste que... il va me falloir un peu de temps avant de tout assimiler."
Elle réfléchit un court moment.
"Peut-être que rencontrer une autre personne étant présente lors de l'accident m'aiderait à me fixer... Comme cette Marisa, ou Yaku..Yika..Yukari?"
Shizru était satisfaite de sa visite. Elle a obtenu des réponses, et même des pistes pour s'informer davantage si elle le désirait. Mais elle ne comptait pas partir comme ça.
"Si je peux faire quoi que ce soit, je serais ravie de vous aider."
Elle se mit à boire son orangeade avant qu'elle ne se réchauffe trop.
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptySam 28 Avr 2012 - 16:29

Reimu ne posa pas son verre une seule seconde, sirotant très doucement l'orangeade, en regardant Shizru. C'était intéressant, de l'observer réfléchir, même étrange, mais en tout cas bien moins bruyant que Marisa en train de réfléchir.
La prêtresse se souvient de son amie blonde en train de déranger toute sa maison pour l'aider à réfléchir, tant elle renversait un chaudron, tant elle faisait tomber des casseroles, un vrai pitre cette espèce de sorcières magicienne. Reimu soupira dans son verre, se qui fit arriver un petit flux d'orangeade un peu plus rapidement.
Elle faillit s'étouffer, elle se mit à tousser en essayant de rester discrète pour ne pas déranger la magicienne, elle regarda furtivement la magicienne, qui ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle avait bougé.

Reimu semblait inquiète, un peu gênée d'avoir raconté tout ça d'une traite sans avoir fait part des détails, mais à ce moment Shizru s'énonça. Lorsque que la jeune femme lui annonça qu'elle croyait en son histoire, Reimu soupira, soulagée de ne pas être prise pour une fauteuse de trouble.
Lorsqu'elle dit qu'elle aurait besoin d'un peu de temps, le visage de la prêtresse se détendit un peu et hocha rapidement la tête. Elle écouta la suite des paroles de la magicienne et la toute fin la fit réagir.

"Peut-être que rencontrer une autre personne étant présente lors de l'accident m'aiderait à me fixer... Comme cette Marisa, ou Yaku..Yika..Yukari?"

Quand elle entendu cette phrase, un petit son de gêne sorti sans prévenir de sa bouche très légèrement ouverte, sa main qui tenait toujours le verre à proximité de sa bouche posa au ralenti l'orangeade sur la table. Reimu posa son coude sur la table, un doigt sur la tempe, et regarda la canne de Shizru.
Pas comme si elle s'intéressait à l'objet, mais c'est là que s'était bloqué son regard lors de sa réflexion. Elle se demandait si elle pouvait envoyer Shizru à la recherche de Yukari ou Marisa, elle aurait un peu honte de se reposer sur quelqu'un mais elle ne pouvait décemment quitter le temple.

"Si je peux faire quoi que ce soit, je serais ravie de vous aider."

Reimu releva la tête et fixa la magicienne. Elle hésita, à lui demander, mais il fallait bien. Elle soupire, et se tritura légèrement les cheveux. Elle resserra le nœud dans ses cheveux, se releva, frotta légèrement la jupe et remit en place son haut correctement.
Pile à ce moment là, un bruit sourd se fit entendre dehors, suivit d'un léger tremblement, néanmoins pas assez puissant pour faire tomber la miko. Elle fit signe à Shizru de la suivre, et se précipita dehors pour voir ce qu'il se passait. Elle ne perdit pas son temps et regarda directement vers le Makai.
C'était là bas que ça avait bougé, les démons devait s'être rendu compte à présent des problèmes actuels.

"Je me dois de rester là. Mais j'ai quelque chose à vous demander. Je ne peux bouger, et pour tout vous dire je n'ai aucune nouvelles ne personne, vous êtes la première personne que je vois. Il faudrait vous rendre au Scarlet Devil Mansion, en passant pas la Forêt de la Magie.
Dans cette forêt vous aurez des chances de croiser Marisa, ou Alice. Au Scarlet Devil Mansion, il vous suffira de vous annoncer et de parler soit à la maîtresse du manoir, soit à sa domestique en chef. Je suis désolée de vous laisser une telle besogne, mais je ne peux pas quitter le temple. Voudirez-vous bien m'aider ?"


Me ramassa le gohei qu'elle avait laissé près du lieu de prière, puis revint vers Shizru, et regarda cette dernière.

"S'il vous plaît..."

Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] EmptySam 28 Avr 2012 - 17:58

Le tremblement prit par surprise Shizru qui renversa le fond d'orangeade sur son chapeau. Mais ce n'était que le cadet de ses soucis à ce moment là. Elle suivit sans question la prêtresse quand elle lui fit signe de la suivre.

Quand la prêtresse commença à donner des directives, Shizru sortit de son chapeau un bout de papier et un crayon (qui étaient en réalité dissimulés dans sa manche, mais elle profita de l'occasion pour s'entraîner à ce tour), et griffonna quelques rapides notes. La forêt de la magie? Elle savait où ça se trouvait, aucun problème. Le Scarlet devil mansion? Ca elle ne savait pas, il va falloir demander au village humain.
Ca lui ferait voir du pays et de nouvelles têtes, elle accepta donc la tâche avec joie.

"S'il vous plaît..."

Shizru eu l'irrésistible envie de sortir une réplique très théâtrale, mais elle était fatiguée et la situation n'était pas non plus extrêmement épique.

"Sonner le clairon pour rassembler les troupes désemparées? C'est dans mes cordes. Encore merci de m'avoir aidé à voir clair, je vous souhaite bonne continuation."

Elle salua bien bas en soulevant son chapeau, comme si elle donnait le salut final après un spectacle. Elle s'apprêtait à partir, avant d'ajouter:

"Si vous me cherchez, je vis dans une maison un peu vieille dans la grande forêt Youkai. A toute!"

Puis elle s'envola, laissant derrière elle le temple et la prêtresse en rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]   Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]
» Questions pour une miko [PV: Reimu Hakurei]
» Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]
» Mais où suis-je donc tombée ? [PV : Reimu Hakurei]
» Eternal Shrine Maiden of Paradise || Hakurei Reimu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Temple Hakurei.-