AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Lupin
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:03

Alphonse se releva avec peine, la douleur qu'il éprouvait à travers tout son corps n'aidant pas le moins du monde. Il releva la tête: le couvert feuillu était très dense, laissant à peine pénêtrer la lumière du soleil. Il ne savait pas où il était, exactement, ses esprits un peu embrûmés par un choc subit. Il s'assit quelques instants sur une peirre non-loin, afin de récupérer un peu. Puis il se souvint, il venait de traverser un barrière magique. Malgré le fait qu'elle était en très mauvais état, la zone de la barrière d'où il avait tenté de traverser était encore assez puissante, et il avait dû dépensé beaucoup d'énergie pour la traverser.

"Une barrière si puissante que ça, qu'est-ce qui a bien pû l'endommager à ce point? En tout cas, ce n'est fort probablement pas le passage du temps, elle serait bien plus éffritée, comme un vieil artéfact. J'espère ne pas avoir enragé celui ou celle qui l'a placée..."

Après ce qu'il estimait s'être écoulé une quinzaine de minutes, Alphonse se releva, regarda de nouveau le couvert feuillu, qui ne laissait pas plus de lumière le percer, et regarda sa montre. L'aiguille la plus petite s'était arrêtée sur le 7, et il manquait la plus grande. Le morceau de verre qui aurait du se trouver sur le dessus ne l'était plus, et l'aiguille des secondes ne bougeait pas plus qu'un des arbres qui l'entouraient. Il retira sa montre, ramassa le sac brun-terre qui gisait par terre, le sien, et y mis la montre. Le sac semblait intact, il avait bien fait de le faire passer d'abord. Ses contenus: une boussole, une carte ("probablement inutile ici", pensa-il), son matériel de fouille archéologique, une tente pliante, des rations, de l'eau enbouteillée, son matériel d'escalade, de la corde supplémentaire, des vêtements de rechange et un kit de premier soin, tout cela semblait en bonne condition.

"Ah, génial! Ce serait moins problèmatique, une montre cassée, si je pouvais au moins apercevoir le soleil!", s'exclama-t-il à voix haute.

Soudain, il crut entendre un mouvement, un peu à sa droite, mais il n'aurait pû dire s'il provenait des branchages, ou bien des buissons.

"Allo? Il y a quelqu'un?"

Aucune réponse. Ce devait être un petit animal, conclut-il. Et une idée lui vint: et si les locaux ne parlaient pas la même langue que lui? Il réfléchit donc, se massant la main gauche par habitude, se mettant en marche vers, après avoir sortit une boussole de son sac, ce qu'il conclut être le sud. Après quelques minutes additionelles de réflexion, il parvint à tirer de son artéfact, le Sceau de Gobo, un sortilège qui lui permettrait de communiquer avec n'importe qui, peu importe la langue. Il fit quelques mouvements dans les airs, et puisque le sort était complexe, récita quelques formules magiques. C'était fait. Il pourrait désormais parler avec qui que ce soit qui habitait ce pays. Du moins, qui que ce soit qui parlait une langue: il ne pourrait pas parler avec des animaux, et il était convaincu que si c'était possible, il lui faudrait au moins quelques heures de réflexion supplémentaires pour y arriver.
Il continuait donc de s'enfoncer dans la fôret, ses sens aux aguêts, à la recherche du moindre signe de vie humaine... Ou autre.


Dernière édition par Alphonse Lupin le Mer 30 Oct 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:27

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme chaque dimanche, Shizru flânait dans son hamac. Petit rituel qui lui permettait de décompresser, de réfléchir, de se reposer, bref, un petit break dont elle profitait avant qu'il ne fasse trop frais pour faire la sieste dehors.
Elle était donc allongée, habillé d'un pantalon violet et de sa chemise bleue, sans chaussure, son chapeau lui recouvrant presque le visage. Elle lisait un livre qu'elle avait achetée a Kourindou... "Alice au pays des merveilles", il s'appelait. Très certainement un livre du monde extérieur, car Shizru n'avait jamais entendu parler de "Angleterre"... Mais cela importait peu, les voyages de cette fille, dans un pays farfelu et défiant toute logique, passionait Shizru, qui dévorait le livre.
Mais une voix la fit sortir de son livre, même si elle y était profondément plongée, car il n'était pas coutume d'entendre des gens parler dans cette forêt.

"Allo? Il y a quelqu'un?"

Et bien et bien! Un humain perdu dans cette forêt? Ce n'était pas coutume!
Même si Shizru avait très peu envie d'aller voir cette personne, sa bonne conscience la poussa a se lever de son hamac, le livre toujours a la main, et de marcher vers la direction de la voix.

"Par ici! Vous vous êtes perdus?"


Elle continua a avancer, et connaissant un peu le coin, elle ne tarda pas a tomber sur le fameux humain. Somme toute d'apparence assez banal: Cheveux bruns, plutot grand, habillé de noir... Non, ce qui la marqua plus, c'était l'énorme sac qu'il portait sur le dos.

"Hey bien, on a décidé de faire le tour de Gensokyo? Vous auriez du mieux vous préparer en venant dans cette forêt, elle est tout de même réputée pour être assez dense!"


Mais bon, maintenant qu'elle y pensait, rare était les humains qui décidaient de faire un périple autour de Gensokyo sans point fixe pour se loger... Surtout un humain, a vrai dire. Gensokyo n'est pas si vaste, et il plus facile de visiter un lieu par jour et de revenir au point de départ que de dormir sur place, a la merci des dangers...
Non, cet humain n'était pas la pour camper.

"C'est rare tout de même de croiser des humains ici... Que faites vous donc ici? Et quel est votre nom?"

Aie, Shizru l'avait encore fait. Depuis le temps, elle devrait savoir qu'il vaut mieux se présenter avant de demander son nom a quelqu'un!

"Pour ma part, je m’appelle Shizru Fertling Boshi. Je suis magicienne et illusioniste, j'habite près d'ici. Donc si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lupin
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:41

Alors qu'il marchait, encore vers le sud, Alphonse entendit une voix l'interpeller:

"Par ici! Vous vous êtes perdus?"

Il se retourna, et sursauta légèrement à la vue du drôle de personnage. C'était une jeune fille, vêtue d'une veste et d'une jupe mauve, à la tête ornée d'un majestueux chapeau haut-de-forme de la même couleur, qui lui donnait une allure de magicienne. Elle avait de petites bottes violettes aux pieds, couleur qui semblait devenir tendance pour les souliers de nos jours... Elle ne lui laissa pas le temps de se remettre de sa surprise initialle, qu'elle enchaîna:

"Hey bien, on a décidé de faire le tour de Gensokyo? Vous auriez du mieux vous préparer en venant dans cette forêt, elle est tout de même réputée pour être assez dense! C'est rare tout de même de croiser des humains ici... Que faites vous donc ici? Et quel est votre nom? Pour ma part, je m’appelle Shizru Fertling Boshi. Je suis magicienne et illusioniste, j'habite près d'ici. Donc si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas!"

Ah, donc cet endroit s'appelait Gensokyo! I'l n'en avait pas entendu parler, mais il pouvait au moins nommer l'endroit où il s'était aventuré. Rare de croiser des "humains"? Il ne pouvait s'empêcher d'y songer... En tout cas, cette fille s'appelait Shizru Boshi et habitait non loin. Elle pourrait possiblement l'aider.

"Ah, bonjour Mlle Boshi! Je me nomme Alphonse Lupin, et je viens d'Angleterre, un pays lointain. J'ai traversé la frontière de ce pays il y a peu de temps... Je pense, puisque ma montre s'est cassée et j'ai perdu connaissance pour quelques instants. J'ai, comme vous pouvez vous en douter, beaucoup de questions au sujet de ce (je suppose qu'on peut l'appeler ainsi) monde. Je vous inviterai bien à prendre le thé, si ce n'était que je n'ai pas encore établi mon camp, ni trouvé d'endroit pour le faire."

*Il effectua une petite courbette, un peu gêné par le sac sur son dos.*

"Mais commençons par les choses les plus importantes, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien entendu! D'abord, pourquoi avez vous dit "rare de croiser des humains par ici"? Aussi, savez-vous s'il y aurait un lac ou une rivière près d'ici? J'aimerais trouver un endroit pour camper. Dernièrement, sauriez-vous où je puis trouver le ou la responsable en chef de la frontière? Je sais que je vous en demande beaucoup, mais je viens d'arriver il y a peu de temps, donc..."

Alphonse ne s'attendait pas à ce que Shizru puisse répondre à toutes ses questions, mais il espérait au moins clarifier les deux premiers points. Il était loin de s'imaginer que tous les habitants de ce monde, de Gensokyo, admettaient l'existence de la magie, et encore moins que la plupart la côtoyait chaque jour!

"Il faut que je prévienne la personne en charge des barrières, si elle n'est pas au courant de leur dégradation, et que je m'excuse d'être entré si elle esst contrariée. Dans le pire des scénarios, je ne peux pas me cacher d'une personne assez puissante pour créer ses défenses...", pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] EmptySam 21 Sep 2013 - 18:55

Shizru écouta attentivement ce dit Alphonse, et plus il avançait dans son récit et ses explications, et plus la magicienne haussait haut le sourcil. Non pas par incompréhension, mais plutôt parce qu'elle était si étonnée par les propos de l'archéologue qu'elle avait du mal a y croire.

Tout d'abord, il venait de cette fameuse Angleterre, que Shizru connaissait par le biais de ce bouquin... sacrée coïncidence. Et puis... Cela voudrait dire qu'il viendrait du monde extérieur! Rien que ça! Et puis il avait l'air tout de même vraiment calme, pour un humain qui vient de découvrir un nouveau monde totalement inconnu... Il n'avait surement pas conscience des dangers et imprévus de Gensokyo! D'après ce que Boshi avait lu, le monde extérieur ne connait pas les magie, les gens se battent et se tue uniquement a l'arme blanche ou au "mousquet", arme qui doit surement tirer quelque chose semblable a un danmaku... Les autres questions furent moins surprenante. Il n'avait pas l'air de connaître les youkai, et demandait un bon spot pour camper... Mais du point de vue de Shizru, le mieux serait encore d'aller au village humain... Et enfin, il cherchais la personne qui gérait les barrières Hakurei.

"Et bien... ça fait beaucoup de questions. Attendez deux secondes, voulez vous. Je vais nous chercher des chaises."

Shizru se retourna vers la direction de sa maison, et envoya deux longues chaines slalomant entre les arbres, qui allère attraper deux chaises pliantes qu'elle gardait a l'extérieur, derrière sa maison... Les chaînes firent alors tous le chemin inverses, amenant les deux chaises dans les mains de l'illusioniste. Celle ci déplia et posa les chaises face a face, se posant, et invitant Alphonse a s'asseoir.

"Donc... Pour résumer rapidement votre situation...
Vous êtes ici a Gensokyo, dans la Grande forêt Youkai. Vous venez, de ce que nous appelons ici, du "monde extérieur". Gensokyo est un pays totalement invisible et coupé de votre monde, d'ordinaire, par ce que nous appelons la Grande barrière Hakurei. Cependant, celle ci a été détruite il y a peu de temps, par une force inconnue. Cela explique pourquoi vous avez réussi a passer.
Bien, pour ce qui concerne Gensokyo en lui même..."


Shizru chercha ses mots, et remarqua alors qu'elle tenait toujours dans sa main le livre d'Alice aux pays des Merveilles...
Elle montra la couverture a Alphonse.

"Je ne connais pas grand chose du monde extérieur... Je n'ai lu que deux livres qui en viennent. Mais de ce que j'en ai compris, la magie et le surnaturel n'existe pas chez vous.
A Gensokyo, c'est tout le contraire.
Vous êtes Alice, et vous venez de tomber dans le terrier du lapin blanc. Les règles changent ici, et il va falloir faire sacrément preuve d'adaptation si vous ne vous voulez pas finir dévoré par un Youkai.
Ah, oui, les youkais. sachez qu'a Gensokyo, les humains sont la population minoritaire. La principale race vivant ici, sont les Youkais. Des démons, en somme. Certains sont dangereux et agressifs comme des bêtes sauvages, d'autre vive avec les humains au quotidien. Mais dans cette forêt, on croise surtout ceux de la première catégorie, a vrai dire.
Bien sur, il n'y a pas que Youkais et humains. On trouve également vampire, fantôme, dieux, magiciens (comme moi, haha~)... Bref. Vous serez amenés a rencontrer des personnes hautes en couleurs ici..."


Shizru reprit son souffle.

"Je ne sais pas si vous maîtrisez la magie ou non. Un peu quand meme, sinon vous n'auriez pas réussi a franchir ce qui reste de la grande barrière. Mais si je dois vous recommander un truc, c'est d'être prudent. Les humains n'ont pas forcément la vie rose ici, a partir du moment ou ils vivent en dehors du village humain. Je vous recommanderais fortement d'y séjourner la bas, n'y serait-ce qu'un temps... D'autant plus que c'est la bas que vous trouverez Reimu Hakurei, la prêtresse qui maintient l'ordre a Gensokyo, et qui gère les barrières. Elle vous expliquera la situation mieux que moi.
Mais si vous tenez absolument a camper... Il y a ce qu'on appelle le Lac brumeux. Sympa, des youkais en général pacifique, une eau fraiche et claire, près d'une forêt bien moins menaçante que celle ci. C'est au Nord d'ici, je crois. Mais le mieux est de faire escale au village humain (il suffit d'aller a l'est pour tomber su le chemin) et de demander sa route ensuite...
Je pense avoir tout dit. Je crois. Peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lupin
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] EmptyLun 23 Sep 2013 - 3:04

Sidéré, Alphonse, qui ne s'était pas assis lorsque Shizru l'avait invité, se laissa retomber sur la chaise. Bien, c'était beaucoup d'information, et il resta silencieux pour quelques instants.  Avant d'inquiéter son hôte davantage, il releva la tête, tout air agard éffacé de son visage, et résuma ce qu'il avait compris à voix haute:

"Donc, si je comprends bien, nous sommes dans "Gensokyo", un pays qui a été coupé du "Monde Extérieur" par la "Grande Barrière Hakurei", il y a de cela trop longtemps pour se souvenir si c'était il y a longtemps ou toujours. Aussi, dans Gensokyo, on peut trouver des créatures appelées "Youkai", ainsi que d'autres entitées considérées comme mythiques au gens du monde extérieur. La Grande Barrière a été détruite par quelque chose, comme je le pensais, et non par une force naturelle, ce qui m'a permis l'accès. D'ailleurs, une prêtresse nommée Reimu Hakurei est en charge du maintiens de cette barrière, mais n'a rien pu faire pour la protéger; et j'assume que si elle peut m'en dire davantage, cela veut dire qu'elle ne m'en voudra pas à mort d'avoir passer à travers.
D'ailleurs, les Youkai sont dangereux pour la plupart, et il vaudrait mieux que j'aille passer la nuit au "Village Humain" au lieu de camper; et le lieu idéal pour camper, près d'ici, est probablement le Lac Brûmeux, au Nord (:m--: sérieusement, au Nord?) d'ici. Finalement, Gensokyo est un monde où la magie et le surnaturel son des milliards de fois plus communs que dans le monde extérieur. Aussi, vous êtes humaine, mais magicienne, et c'est pourquoi vous avez pu envoyer votre chaîne pour récupérer vos chaises. C'est le topo?"


Shizru confirma. Alphonse sourit d'excitation et ses yeux luirent d'une allure espiègle.

"Bien! Mais que dis-je, bien! C'est génial! C'est grandiose! Et moi qui me demandais ce que je pourrais bien faire avec mon savoir, avec cette impossibilité posssible qui m'aurait valu une vie d'isolement, d'études scientifiques en laboratoire confiné, du titre de fou, de psychopathe déglingé.
Je veux parler de la magie. Il y a de cela quelques années, je crois, j'ai trouvé un artéfact étrange en Angleterre, et bref, il m'a apprit l'existance de cette magie. Je m'y suis exercé en secret, et si quelqu'un m'apercevait, il aurait crut qu'il allucinait. Mais bref, finallement un endroit où je puis m'en servir comme si c'était la plus normale des choses!"


*Il se calma, prit queslques secondes pour reprendre son souffle: il avait parlé très vite.*

"J'espère ne pas vous avoir perdu, voyez-vous, je suis magicien moi aussi. Je n'avais aucune intention de le cacher, mais je ne pouvais pas me douter, malgré votre accoutrement, que ce monde en acceptait l'existance! Je voudrais vous remercier pour votre aide: dîtes-le moi si vous avez des soucis, ou avez besoin de quoi que ce soit. Je n'ai peut-être pas grand chose en terme de possesions matérielles, mais je peux sûrement vous aider d'une manière ou d'une autre, donc n'hésitez pas!"

Le destin avait-il frappé à sa porte? Alphonse Lupin, se posant cette question? Il ne croyait pas au destin. Il ne croyait pas en une inévitabilité. Ce n'était qu'une perception éronée de la réalité, selon lui. Ce n'était pas sa vérité. La chance? Ça c'était une autre paire de manches! C'était très possiblement une chance, d'avoir trouvé Gensokyo sans même l'avoir cherchée; bien que ce aurait été impossible de chercher ce que l'on ignore exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:02

Shizru haussa un sourcil. Et bien, que de mtoivations! Il avait l'air plutot content de son sort... Reste a savoir si cela va l'aider a rester en un seul morceau. Shizru pensa que cela restait une bonne chose, il fallait être méfiant a Gensokyo, mais être complètement terrifié n'était pas non plus la bonne solution.

"Vous maîtrisez la magie? Et bien, vous avez bien de la chance... Je pense que c'était votre destin de finir a Gensokyo alors, haha~ Je pense que vous êtes dans la bonne voie pour vous intégrer ici... Plus de chances en tout cas que moi si jamais j'allais au monde extérieur!"

Shizru, pour elle ne savait quelle raison, se sentait obligée de parler un peu d'elle même, l'air rêveuse...

"Je veux dire, je ne connais rien de l'extérieur, je n'ai lu que deux livres venant de la bas, Cyrano de Bergerac et Alice, l'un ne parlant que très peu du monde extérieur, et l'autre datant d'une date antérieure a la création de la barrière Hakurei, donc bon..."


Elle se ressaisit, voulant dire quelques dernières choses a Alphonse:

"En ce qui concerne la magie ici, d'ailleurs. La plupart des personnes maîtrisant la magie savent voler, et donc, les combats sont aériens et s'executent a très grande vitesse... Aussi, concentrer toute votre puissance pour balancer un seul gros rayon de la mort, votre adversaire l'esquivera sans aucun problème... Ici, on se bat au danmaku, c'est à dire que l'on préfère envoyer des déluges de bullets, afin de submerger l'adversaire, c'est beaucoup plus efficace! On se bat plus avec son cerveau qu'a celui qui a la plus grande puissance de feu, ca devrait être dans vos cordes, je pense."

Shizru chercha encore si elle avait des choses a dire...

"Je crois vous avoir tout dis... Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'être courtois mais aussi méfiant avec les personnes que vous rencontrez. Et quand à moi, je vais au village humain tous les jours de semaine, pour faire quelques spectacles, donc si vous avez besoin de voir, vous savez ou me chercher!
Oh, et vous tracassez pas a essayer de me rendre la pareille ou quoi que ce soit, c'est tout mon plaisir de vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lupin
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] EmptyMer 2 Oct 2013 - 6:55

Il avait écouté Shizru avec attention. L'effort qu'elle mettait à décrire un monde qui lui était étranger, mais qui pour elle, était le normal du quotidien, était une chose qu'il admirait chez elle.

"Je vous remercie pour ces bons conseils, je serai prudent. Je suis très reconnaissant, et je respecte votre voeux de ne pas avoir à me casser la tête pour vous rendre la pareille. Mais j'ai tout de même une proposition. Si l'envie vous en prends, venez me visiter un soir, à ce fameux Lac Brûmeux. Je pense que je vais m'y installer, mais je vais probablement explorer Gensokyo durant le jour. En tout cas, si vous passez à mon camp, je vous servirai volontier une tasse de thé, en vous décrivant le monde extérieur et son histoire. Je suis assez connaisseur en la matière, archéologue que je suis!.
Mais bon, je ne sais pas quelle heure il est, et je ne sais pas non plus si le Lac est bien loin. Je regrette, mais aussi abrupte que cela puisse être, je dois vous quitter et me mettre en route. J'espère que de cette rencontre fortuite germe une liaison d'amitié plutôt que de rivalité!"


*Il sourit, et lui tendit une main, que Shizru serra.*

Après ces courts au-revoirs, Alphonse se retourna et se mit en route vers le Nord qu'indiquait sa boussole, levant sa main droite dans les airs dans un dernier salut pour la magicienne. Son histoire venait de commencer: ou du moins, celle qu'il vivrait en Gensokyo. Et il avait le net présentiment qu'elle ne serait pas de tout repos! Présentiment qui serait justifié dès la nuit tombée...


Dernière édition par Alphonse Lupin le Mer 30 Oct 2013 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:16

Alphonse lui proposait, une fois qu'il serait installé, de venir le visiter au lac brumeux. Shizru était assez enthousiaste a l'idée de pouvoir parler directement a une personne de monde extérieur, mais encore fallait-il qu'elle trouve le temps... Ces temps-ci, elle était vraiment occupée...
Il lui tendit, une main, qu'elle serra naturellement.

"Je vais essayer de venir, si j'arrive a trouver un créneau! Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez ou me trouver!"

Alphonse la salua, et s'en alla. Shizru replia les chaises, et s'en retourna chez elle, en pensant sur le chemin. Quelqu'un du monde extérieur... Elle ne s'en était pas souciée jusque la des conséquences  de la destruction des barrières, mais si ce Alphonse a réussit a passer grace a cet incident... D'autres évènement ont du forcément se produire au sein de Gensokyo, peut etre discrets, mais problématiques... Shizru se demande si elle devait deja aller prevenir Reimu... mais elle se ravisa, se disant que Alphonse était du genre sérieux et qu'il allait y aller de lui meme des qu'il le pourrait. Le mieux... serait qu'elle fasse un petit tour de Gensokyo. Elle avait le pressentiment que des choses lui ont encore échappées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]   Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au-delà du portail: le monde perdu et l'Illusionniste [PV: Shizru F. Boshi] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau qui dort [ Shizru F. Boshi ] • TERMINÉ •
» Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]
» Visite improvisée... [ Shizru F. Boshi ]
» The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi
» Une visite impromptue [PV : Shizru F. Boshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Montagne Youkai. :: Grande Forêt Youkai-