AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ah. La visite n'a pas tardé ! [PV : Shizru F. Boshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Kozoku
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Ah. La visite n'a pas tardé ! [PV : Shizru F. Boshi] Empty
MessageSujet: Ah. La visite n'a pas tardé ! [PV : Shizru F. Boshi]   Ah. La visite n'a pas tardé ! [PV : Shizru F. Boshi] EmptySam 28 Juin 2014 - 8:53

Suite à l'incident de la Barrière Hakurei s'étant brisé, la Reine Inconnue décida de quitter son château pour partir à la recherche d'indices dans le monde extérieur, Gensokyo, et d'interroger le plus de monde possible sur ce qui a pu se passer.

Le château a été dévoilé, et elle craint que ses sujets aient des visites impromptues, mais les plus puissants mages de sa majesté lui ont fait serment et ont promis de protéger le château à n'importe quel prix.
L'esprit léger, mais cependant heurté par le regret de quitter sa maison, Shiva Kozoku s'envole hors de son château.
Elle découvre pour la première fois la forêt de la magie, et reste un peu immobile dans les airs... à admirer le paysage.

Wow.... Je reste sans voix... Pourtant, je dois me rappeler que cette forêt fait partie des contes que me lisait mon père. Nombres de monstres appelés yokais y rôdent, et sont tous très puissants.... Mais je n'ai pas peur. S'ils tentent de m'attaquer, je les fendrais de ma lâme !

Son expression fière regardait le ciel. Elle se rendit compte très vite que parler toute seule à se rappeler les dangers qu'elle encourt ne servait à rien. Elle savait déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah. La visite n'a pas tardé ! [PV : Shizru F. Boshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite impromptue [PV : Shizru F. Boshi]
» Visite improvisée... [ Shizru F. Boshi ]
» L'eau qui dort [ Shizru F. Boshi ] • TERMINÉ •
» The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi
» Une humaine de trop.... [PV: Shizru F. Boshi] [ Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Forêt de la Magie.-