AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine   Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:34

Ok, je post dès que je peux!

Par contre, vaudrait mieux que j'attende que Reimu raconte l'histoire avant de venir, non? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
Suika Ibuki
Titre : Little pandemonium
Messages : 17
Âge : 27
Date d'inscription : 30/08/2012
Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine   Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:55

COUCOU REIMU. Tavu comment je t'harcèle, Lupin?

Donc ouais je vais venir au temple, car bon j'aimerais avoir une idée de ce qui se passe. Bon par contre ya du chemin de la montgane youkai au temple, donc j'ai un peu bu, j'espère que ça te dérange pas~

Je peux squatter un topic ou alors on en crée un autre, toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine   Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:59

Oublie pas que je répète que habituellement Suika est au Temple et que c'est bizarre qu'elle y soit pas.
èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Suika Ibuki
Suika Ibuki
Titre : Little pandemonium
Messages : 17
Âge : 27
Date d'inscription : 30/08/2012
Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine   Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:56

Bah ouais, mais je me suis fait sv_gravity 0 + force push 5000, s'pas ma faute T_T
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine   Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:35

Ourhfff t'as pas mal j'espèrhr
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine   Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:47

Partnate pour un RP, ça me fait déstresser.
Les amis, malgré le bac, je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Alphonse Lupin
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine   Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 6:45

J'en suis à ma deuxième journée en Gensokyo et j'ai été mis au courant de la situation générale. Je peux faire une visite au temple, que l'on discute de l'incident? Peut-être même pour que l'on me gronde, après tout, j'ai traversé la frontière sans passer aux doines, :P.

Si ça ne vous dérange pas, je n'ai aucune préférence en ce qui concerne qui commence le RP. Et pour ce qui est de trouver le temple, je demanderai aux villageois du village des humains, je suis en mesure de le trouver, et on m'a dit que vous y passiez parfois.

Bref, que dîtes-vous d'un RP avec moi (Libre ou non, je n'ai aucune préférence, à votre discretion)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
Contenu sponsorisé
Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine   Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle journée paisible, quelle rengaine essoufflante ~ At the Hakurei Shrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eternal Shrine Maiden of Paradise || Hakurei Reimu
» Everlasting Shrine Maiden's Gallery from God's Heaven
» Pot de retrouvailles [PV: Reimu Hakurei]
» Étrange amnésie [PV: Reimu Hakurei] [Terminé]
» Questions pour une miko [PV: Reimu Hakurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Role-Play :: » Annonces au RP.-