AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:31

Après avoir quitté le Scarlet Devil Mansion, elle était parvenue à semer la maid que Remilia avait tenue à lui coller dans les pattes pour la surveiller. Cela n'avait pas été facile, mais elle avait finalement réussie à retrouver sa liberté. Tout le problème était qu'elle parvenait de moins en moins à contrôler Kimo Keine qui s'agitait au fond de son esprit. Elle craignait de faire une autre crise. Elle était d'ailleurs passée à deux doigts de l'irréparable lors de son entrevue avec Reimu. Heureusement, elle avait tout de même retiré quelques informations sur l'évènement qui avait provoqué un effondrement des barrières Hakurei et une amnésie générale. Amnésie dont elle était apparemment la victime la plus touchée.


Keine soupire et s'essuie le front dans la chaleur. Les rues sont poussiéreuses, bruyantes,...mais Keine s'y sent inexplicablement chez elle.
Tsssk...j'ai du mal à croire que quelqu'un d'aussi faible sois capable de m'enfermer.
Je ne vois pas en quoi être attachée à un endroit est une preuve de faiblesse.
Ca signifie que tu ne peux pas tout laisser tomber en cas de danger.
Oui, mais ça peut aussi être un refuge en cas de problème.
Tu dis ça parce que ça supporte ton point de vue.

Tout en poursuivant son dialogue mental avec son alter ego, Keine poursuivait sa route vers l'école du village. Elle avait appris au Scarlet Devil Mansion qu'elle était professeur, et donc, elle espérait rencontrer quelqu'un qui pourrait lui en apprendre un peu plus sur elle même. Et bien évidemment, elle ne prêtait guère attention à ce qui se passait autour d'elle. Jusqu'à sentir un frôlement au niveau de sa hanche. Surprise, elle baissa les yeux, juste à temps pour voir un enfant retirer la main de sa poche, avec son portefeuille. Leur regard se croisèrent. Puis le gamin s'enfuit à toute jambes. Keine resta sur place une seconde, pétrifiée par la surprise.
Alors qu'est ce que tu attends?

Aiguillonnée par Kimo Keine, la professeure s’élança à la poursuite du jeune voleur. Il connaissait visiblement bien les rues, savait lire les mouvements de la foule pour éviter d'être ralenti. Il fila dans une ruelle, espérant sans doute semer Keine. Mal lui en prit. Elle savait qu'elle était censée connaître le village, et fit donc confiance à son instinct pour la guider. Malgré sa vitesse, elle ne gagnait pas de terrain. Peu à peu, la colère de s'être faite détrousser l'envahit. Ses iris virèrent à l'écarlate, des griffes jaillirent de ses phalanges, ses canines s'allongèrent pour former des crocs acérés. Deux pointes d'os de plus de vingt centimètres jaillirent de sa chevelure. Sa démarche s'altéra, de plus en plus semblable à la course d'un fauve. Elle accéléra. Le gamin jeta un regard derrière lui. Le visage déformé par la peur, il fit de son mieux pour semer sa poursuivante, en vain. Un sourire sardonique dévoila les crocs de celle qui était maintenant Kimo Keine, alors que les passants se jetaient hors de sa trajectoire. Elle était si concentrée sur la poursuite qu'elle ne vit que trop tard la jeune fille sortir d'une rue adjacente.


Dernière édition par Keine Kamishirasawa le Dim 4 Nov 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:59

Des youkais voilà le nom donné à toute créature extraordinaire vivant en ce monde, enfin c'était grossièrement ce qu'en avait compris Reinforce après le combat dans la forêt de la magie, elle avait en effet aidé une dénommée Youmu à en capturer une, une sorte d'écureuil humanoïde qui tirait des glands sur les gens pour passer le temps... Youmu n'avait pas voulu emmener Rein avec elle dans l'autre monde, le royaume des morts un truc de ce gout, si elle avait bien compris Youmu était une gardienne ou femme de main quelque chose de ce genre. Enfin elle retenait surtout que c'était une jolie jeune fille suivie par sa propre âme à moitié désincarnée... Mi-fantôme, mi-humaine selon les dires de la jeune fille. Rein l'aurait bien étudié de plus près, mais elle devait toujours se trouver un endroit où vivre en ce bas monde. La forêt de la magie semblait trop dangereuse pour y vivre, le temps ne pouvait l'héberger et Reimu lui avait conseillé de tenter sa chance au village des humains. Rein s'y était donc rendue non sans se perdre à divaguer aux abords de la forêt, il faut dire qu'elle était de nature curieuse et son trou de mémoire demandait à être comblé. Elle avait croisé déjà tellement de choses pourtant, les youkais, des fées dont une particulièrement idiote en robe bleue qui s'amuse à geler ce qui bouge... Puis il y avait aussi eu ces trois musiciennes, violonistes, pianistes et trompettistes, les soeurs Prim... quelque chose... Ouais bon elle oubliait parfois un truc ou l'autre tout de même.

Quant au village il semblait des plus classique, il y avait pas mal d'humains, mais elle ne les approchait pas trop, à vrai dire elle ne se sentait pas à son aise avec les humains sans vraiment avoir de raison... Et puis ce qui la surprenait aussi était la présence de créature magique par-ci, par-là... Et puis il y avait aussi avant le village cette étrange petite demeure remplie d'objet qui ne semblait pas appartenir à ce mode-ci et qui pourtant semblait déjà vu par Rein... Ce monde finalement lui semblait assez intéressant, même s'il lui rappelait bien des souvenirs elle n'arrivait jamais à retrouver plus que des sensations ou de vagues impressions de connaitre une chose où l'autre, cela dit elle avait demandé après un médecin à l'un des humains et sans doute à cause de sa tenue, ou son grimoire allez savoir, on lui conseilla une dénommée Eirin Yagokoro. Elle remercia les gens et continua de vadrouiller en ville, sans vraiment savoir ce qu'elle devait y chercher, peut-être un hôtel de ville, ou une maison d’accueil pour les voyageurs ? Rein finalement arrivé dans une petite ruelle marchande poussiéreuse, sombre et froid vit un acte intéressant, un jeune homme faisait les poche d'une femme en robe, Rein s'approcha doucement, mais le garçon avait déjà pris la fuite, et la jeune femme s'élançait à la poursuite du jeune homme... Bon, au moins elle n'aura pas à intervenir, elle prit donc une ruelle adjacente et prit son grimoire en main, il s'ouvrit de lui-même et elle commença alors à le lire comme pour y chercher une information.

C'est au coin de la ruelle que tout se chamboula, son grimoire chuta au sol amortissant de lui-même sa chute et se posant ensuite, quant à Rein elle n'avait rien vu venir et tomba au sol sur les fesses, sa jupe avait à peine amorti le coup. La magicienne fixa alors ce qui venait de lui rentrer dedans, c'était la jeune femme de tout à l'heure ou presque... Elle semblait plus animale, plus méchante, voire même féroce. Rein par instinct bondit sur ses jambes et sur le temps d'un claquement de doigts sa petite robe noire devint un ensemble deux pièces avec une large ceinture noire, un veston s'ajouta sur ses épaules tendis que sur les cotés de sa jupe des épaisseurs de cuir bleu foncé s'ajoutèrent formant ainsi une armure couleur ciel nocturne aux bordures dorées. Des ses yeux rouges elle fixa la jeune femme à l'air dangereuse et son grimoire lui se mit à voler en l'air près de la magicienne. Elle était encore avec son armure légère, elle reprit assez vite ses esprits et soudainement s'excusa disant qu'elle ne lui veut pas de mal... Elle a juste eu peur... Elle vit alors le jeune garçon qui s'était attardé à cause de la magie sans doute... Elle lui jeta un court regard et d'un geste de la main vers lui comme si elle serrait quelque chose entre ses doigts, il se retrouva pieds et poings liés par des cordes de lumières blanches. Elle fixa la dame et lui dit que ce gamin est un voleur, il a volé une dame lui ressemblant il y quelque minutes à peine... Enfin sans les cornes, sans les crocs et avec un air plus. Humain, disons. Rein ne savait pas trop comment s'adresser à cette créature face à elle qui pourtant lui rappelait cette femme de l'instant précédant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:27

Kimo Keine se rendit compte qu'elle s'était laissé emporté quand elle percuta une jeune fille en jupe, qui chuta en laissant échapper un livre. Elle allait reprendre sa poursuite quand elle sentit une décharge de magie dans l’atmosphère. Elle se retourna et constata que la jeune fille en question était désormais recouverte d'une sorte d'armure qui avait épousé ses vêtements, et que le livre était en fait un grimoire flottant à ses côtés.
Intéressant. Une sorcière inconnue...ou peut être que je la connais?
Elle n'a effectivement pas l'air familière. Qui cela peut il bien être?
Pour l'instant, j'ai un autre problème.

En effet, le gamin qu'elle poursuivait était resté pétrifié, bouche bée devant le déploiement de magie.
Keine s'approcha, leva une main griffue...et arracha son portefeuille des mains du voleur. Puis elle l'attrapa par la peau du cou et le jeta vers la rue. Étant donné sa force, l'enfant retomba une douzaine de mètres plus loin.
"Et que je ne t'y reprenne plus! Sinon tu n'auras pas l'occasion de recommencer!"

Puis, elle se tourna vers la nouvelle venue, qui la regardait toujours avec méfiance, visiblement prête à se défendre si besoin était. Mais sa récente rencontre avec la prêtresse Hakurei avait bien fait comprendre à Kimo Keine qu'elle n'avait pas intérêt à provoquer de troubles dans le village. Pas question de s'amuser donc.

Tu ne préfèrerais pas que je lui parle plutôt? Inutile de l'effrayer.
Dommage, ça pourrait être drôle pourtant. Ok, vas y.


Keine reprit le contrôle de son corps, et avant toute chose rétracta ses griffes, tandis que ses yeux reprenaient leur teinte bleue et que ses cornes disparaissaient. Seuls ses crocs demeuraient.
"Désolé de t'avoir bousculée. Je n'étais pas moi même si l'on peut dire. Je ne croit que nous nous soyons déjà rencontré. mais comme je suis sérieusement amnésique, je ne pourrais jurer de rien. Mon nom est Keine Kamishirasawa. Je suis la professeure de ce village, et sa protectrice. Enfin c'est ce qu'on m'a dit."
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:40

La créature reprit ses affaires d'une main griffue des plus effrayantes, ce monstre cornu avait quelque chose de franchement effrayant. Rein l'aurait bien cru capable de manger le garçon en fait, mais elle n'en fit rien et le laissa après juste une petite menace. Ho bien sûr elle l'avait lancée au loin comme un monstre à la force démesurée, Rein fixa la jeune cornue en silence. Elle était déjà méfiante, mais à la vue de cette force elle réfléchissait déjà à un moyen de lutter contre la jeune femme. Finalement elle vit les griffes s'en aller, les cornes suivirent et les yeux redevinrent ceux de la femme d'avant, celle qui s’était fait voler son portefeuille. Cette femme aussi était amnésique, c'était un mal très répandu dans le coin. Elle fixa donc la jeune femme un peu intriguée et lui dit que leur rencontre est intéressante, elle cherche justement des informations et une professeure est parfaite pour en obtenir. Elle regarda le gamin qui s'enfuyait rapidement, il ne restait plus qu'elle et l'autre femme, elle réfléchit encore un instant et dit à la jeune femme que son nom est Reinforce Yagami, mais elle peut utiliser son diminutif : « Rein », elle est ravie de la rencontrer et aimerait donc bien pouvoir lui poser quelques questions sur ce monde, apprendre aussi la culture du coin, mais ça n'est pas urgent et puis la prêtresse est bien mieux placée pour ça sans doute...

Rein fixait la dame avec moins de méfiance, elle semblait rassurée à l'idée d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle commença donc naturellement à faire route vers la civilisation et le coeur du village invitant la prof à la suivre disant qu'elle aimerait discuter avec elle si elle veut bien, mais après si elle n'a pas le temps où l'envie elle comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptySam 22 Sep 2012 - 15:51

"Bien sûr, je serais ravie de pouvoir
t'aider. Et puis, je n'ai pas grand chose à faire pour le moment. Par
contre, j'ai oublié la plupart des choses que je savais sur Gensokyo, la
contrée où nous nous trouvons. Qui sait, peut être qu'en parler fera
remonter des souvenirs...?"

Tout en parlant, Keine
suivait la jeune fille, Rein, vers le centre du village. La magicienne
était un peu étrange, mais les pratiquants de la magie l'étaient
toujours un peu. Enfin un passage normal dans ce cauchemar qu'elle
traversait depuis qu'elle s'était réveillée dans la forêt. C'était sans
compter sur Kimo Keine, qui n'appréciait pas le plaisir simple d'aider
quelqu'un.
Mais qu'est ce que tu fous? Tu crois pas qu'on a mieux à faire que de discuter avec une gamine?
Du calme Kimo Keine. Elle peut nous aider. De toute façon, on était plus ou moins perdues.
Parle pour toi. J'avais des plans moi.
Comme...massacrer tout le monde?
Surement pas. Mais j'aurais bien voulu retourner dans la forêt de bambous.
Pourquoi donc?
Je n'en sais rien...je me sens...attirée par cet endroit.


Pressée d'en apprendre plus sur la nouvelle venue, Keine commença ses explications:
"Nous
sommes donc au village humain, un des lieux les plus habités de
Gensokyo. C'est ici que le humains vivent, pour la plupart d'entre eux,
pour se protéger des yôkais. Tu sais ce qu'est un yôkai? C'est comme
cela qu'on désigne les créatures fantastiques qui peuplent Gensokyo.
Avant mon...accident, j'étais la protectrice du village, c'est moi qui
le défendais contre les yokai. Enfin, ceux qui sont agressifs, parce que
ce n'est pas le cas pour tous"

Keine s'interrompit une seconde.
"Comment se fait il que tu ne connaisses pas tout ça? Tu viens du monde extérieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:54

Rein arriva au centre du village avec la professeur du village, une personne parfaite pour en apprendre un maximum sur le monde dans le quel elle a atterrit. Elle écouta en silence la dame et ses explications, c'était donc un village humain, un endroit bien habité à ce qu'elle en disait. Rien fit un petit non de la tête pour obtenir une réponse détaillée sur les yokais, mais il n'en fût rien. A l'entendre c'était des bêtes parmi tant d'autres. Rein écouta tranquillement encore un petit moment et reçut une question surement évidente en fait. Elle sourit doucement et dit qu'elle n'est pas de ce monde, et oui elle doit probablement venir d'un autre monde, quant à savoir si c'est celui qu'elle nomme extérieur c'est une autre histoire... Elle continua de marché passant sur la place principale et lui dit que son monde est assez différent de celui-ci, enfin techniquement ce n'était pas son montre non plus... Mais tout cela est assez confus pour elle, rien n'est vraiment en ordre dans ses souvenirs, elle ne sait pas vraiment si elle en a perdu beaucoup mais en tout cas elle est assez perturbée pour ne pas pouvoir tout retrouver dans son grimoire. Elle fixa la prof et lui demanda s'il existant d'autre yokai qui comme elle peuvent changer de forme pour devenir humains ? Comment si cela est possible peut-elle les reconnaitre ? Existe-t-il un autre moyen de les identifier ? Rein se stoppa devant un bassin d'eau et d'une fontaine s'asseyant un peu pour se reposer et poursuivre la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptySam 29 Sep 2012 - 18:14

Keine réprima un sursaut en apprenant que la magicienne ne venait pas de Gensokyo, ni du monde extérieur apparemment. Ou en tout cas, elle n'en avait pas l'air. Et ou aurait elle pu apprendre la magie de toute façon?
Cela ouvrait un nouveau champ de perspective, et marquerait peut être même un tournant de l'Histoire.
Tu te rends quand même compte que la possibilité qu'il y ait d'autre mondes veut dire plus d'ennemis?
Ne vois pas tout en noir.
Et toi, n'oublie pas ton instinct de survie.

Keine cessa son dialogue intérieur en se rendant compte que la jeune fille continuait à la bombarder de question. L'hakutaku sourit. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas demandé autant de choses, et elle se sentait inexplicablement heureuse à l'idée de pouvoir aider quelqu'un par ses connaissances.
"Des yokais comme moi? Non, pour autant que je me souvienne, je suis la seule Hakutaku de Gensokyo. Par contre, tu t'es sans doute déjà rendue compte qu'il y a beaucoup d'autre espèces de yôkai. Méfie toi, la plupart sont vraiment dangereux."
"Mais je présume que tu as les moyens de te défendre...?"
Pour identifier les yôkais, il n'y a pas de méthode imparables. Mais tu peu te fier à ton instinct. La plupart des yôkai ont un élément qui les différencie du genre humain, comme des elles ou des oreilles. Mais certains sont vraiment proche des humains. Sakuya par exemple, la domestique en chef du Scarlet Devil Mansion, est a priori humaine, mais je ne saurais en être sure. Si tu veux des infos sur les habitants de Gensokyo, tu pourras sans doute en trouver à la bibliothèque du manoir. Mais ce n'est pas dit qu'ils te laissent entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:07

Rien était à présent assise et regardais la jeune femme qu'elle avait rencontrée, cette dernière mettait un peu de temps à lui répondre, mais ce n'était pas très grave. Attendant simplement ses réponses elle détailla la jeune femme avant d'apprendre qu'elle devait être unique. Et les autres bien sûr seraient dangereux ? Bien sûr comme par hasard cette femme ne devait pas être prise pour une menace. Rein ne répondit rien à sa remarque sur le fait qu'elle ait de quoi se défendre après tout mieux valait éviter de donner à l'ennemi des informations si précieuses. Rein attendit un peu et eut d'autres indications sur la façon de trouver les drôle d'esprits qui hantaient visiblement se monde. Il y avait aussi un lieu muni d'une grande bibliothèque, parfaitement ce que cherchait Rein, difficile d'y entrer ? Rein sourit doucement en caressant son grimoire posé sur le rebord du bassin. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours, de gré ou de force... Rein regarda la jeune femme et lui demanda alors si elle avait un endroit où elle pourrait passer la nuit à venir. Elle n'est pas obligée de dormir, mais les humains du coin vont trouver ça louche si elle ère jours et nuits sans montrer le besoin de dormir...

Rein fixa la jeune dame et sourit disant qu'ils la prendront surement pour une de ses créatures étranges nommées Yôkais par ici. Elle se releva doucement et s'étendit fortement tandis que son livre se remit à flotter près de sa maitresse. Elle le regarda en coin et rapidement il fila docilement se mettre à sa ceinture attachée par une lanière de cuire. Rein avoua que parfois des vieilles habitudes lui reviennent, dans son monde elle se souvient qu'elle n'avait pas à cacher son livre, il pouvait voler avec elle tout simplement. Rein fixa le ciel rapidement se demandant si elle pouvait encore voler en fait... Oui elle avait des souvenirs d'elle volant dans les airs, mais... elle n'avait pas vraiment l'envie de se jeter dans le vide pour vérifier. Regardant Kein elle lui demanda si par moyen de se défendre elle entendait pratiquer cette espèce de sport local, le « danmaku » c'est bien ça ? Rein s'excusa si elle faisait erreur, mais de ce qu'elle a essayé avec la jardinière d'elle ne sait plus trop quel endroit où reposent les âmes ça semble être ici la façon acceptable de régler les conflits. Au fait, elle s'est décrite comme une hakumachin-chose, c'est quoi au juste et ça implique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:03

"Quel est l'usage du danmaku? Et qu'est ce qu'un hakutaku exactement?"
Keine avait la sourde impression d'enseigner à une nouvelle élève.
Qu'est ce qu'y faut pas entendre...
Ca va! Ces interventions deviennent vraiment pénibles!

Bon, je ne dirais plus rien.
Keine fouilla un instant sa mémoire pour essayer de retrouver ce qu'elle savait du danmaku et des hakutaku. Bizarrement, elle n'eut aucun mal à se souvenir des informations essentielles.
"Le danmaku, c'est ces espèces de projection d'énergie. La plupart des personnages les plus en vue de Gensokyo peuvent s'en servir. Ça a l'avantage de ne pas être aussi dangereux que ça en à l'air, et donc, on s'en sert pour régler nos différents. Si jamais tu as des problèmes, il est très probable qu'on s'en serve contre toi. Bien sûr, les yôkais les plus agressifs et dangereux ne s’embarrassent pas de ce genre de détails, et ils pourraient essayer de te tuer quelque soit la situation. C'est surtout contre eux que je dois protéger le village et ses
habitants.
Pour ce qui est des hakutaku, je crois que je vais laisser la parole à une spécialiste"
, fit Keine avec un demi-sourire.
Les crocs reprirent place derrière ses lèvres, les cornes repoussèrent sur son crâne, ses cheveux redevinrent verts et ses iris écarlates tandis que Kimo-Keine prenait sa place aux commandes.
"Je ne suis pas vraiment enthousiaste, commenca-t-elle d'une voix rauque,
mais ON m'a fait comprendre qu'il vaudrait mieux que je collabore pour l'instant. Je suis la facette hakutaku de Keine. Les hakutaku, autrement dits "bêtes mystiques" sont rares, à ce qu'il semble. Je suis la seule en Gensokyo. Au cours de l'Histoire, les plus grands souverains ont été
conseillés par des hakutaku. Nous sommes très impliqués dans l'Histoire, justement, et nous tentons d'en façonner le cours. Enfin, quand j'étais encore dans l'autre monde, c'est ce que j'aurais essayé de faire. Bien sûr, nous sommes d'une intelligence certaine, mais nous n'en restons pasmoins des fauves..."
conclut-elle avec un sourire prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:51

Des projections d’énergie ? Pas trop dangereux ? De ce qu’elle en avait vu c’était plutôt dangereux en fait... il suffisait de voir leurs impacts sur des arbres où bien la jeune rature qui avait fini au sol blessé. Enfin c’est certain que face à de la pure magie ça semblait peu dangereux. Rein sourit un peu à l’annonce qu’on pourrait s’en servir pour elle, elle saurait y répondre quoi qu’il arrive ! Elle eut ensuite les réponses qu’elle voulait sur les Hakutaku, d’ailleurs c’était l’une d’elles qui était venue lui expliquer. Donc ces choses pouvaient squatter le corps d’une autre ? Étrange créature que voilà, une sort de parasite sans le côté mauvais de la chose. De plus ce spécimen était l’unique de la région, encore mieux ils sont intelligents ! Rein était contente d’avoir rencontrer une telle créature ça défiait tout ce qu’elle savait de la symbiose et lui ouvrait de nouvelles pistes de recherches. Elle fixa le sourire de la jeune femme et ses crocs, elle était jolie l’air de rien avec son air sauvage. Reinforce aurait bien pris une photo, mais elle n’avait pas d’appareil et puis ce genre de technologie devait surement sembler bizarre dans ce monde.

Finalement elle remercia la jeune femme pour les éclaircissements et lui demanda si elle pouvait rester éveillée encore un peu. Elle la trouve fascinante, surtout les yeux... Elle s’approcha d’ailleurs de la jeune femme observant ses iris écarlates qui n’étaient pas sans lui rappeler ses propres iris qui eux étaient rouge feu. Finalement elle se recula un peu et lui demanda alors si ça la dérangeait de manger ensemble. C’est qu’elle n’a toujours pas ses repères ici et même si elle ne risque pas de mourir de faim tout de suite, elle aimerait bien manger un peu. Malheureusement elle n’a pas d’argent et ne sait même pas comment en gagner par ici, même la monnaie locale lui est inconnue pour tout dire. Rein lui assura qu’elle ne voulait pas l’ennuyer, si elle a autre chose à faire alors elle ira se débrouiller seule et trouvera de l’aide auprès des habitants sans aucun doute, elle voudrait juste éviter de trop déranger et partir dès qu’elle aura trouver une solution pour le logement... Et optionnellement une solution pour sa vie toute courte en Gensokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:57

Kimo Keine ne put s'empêcher d'éclater de rire suite aux demandes de Reinforce.
"Peut être que vous n'avez pas tout à fait conscience de mon problème. Cette contrée à récemment subit un grave accident spirituel. La plupart des habitants ont été frappés d'amnésie plus ou moins grave. Il y a quelques jours, je ne connaissais même plus mon nom. De plus, nous ne sommes pas deux personnes distinctes, du moins nous ne l'étions pas avant l'accident. Et depuis, on est obligées de cohabiter. Et au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, je suis plutôt quelqu'un de dangereux. Incroyable comme les humains ne savent pas reconnaitre un prédateur quand ils en rencontrent..."
Kimo-Keine fut coupée au milieu de sa tirade par une migraine fulgurante, alors que Keine reprenait le contrôle de son corps et revenait à une apparence plus humaine.
"Comme elle vous l'a dit, Kimo-Keine est dangereuse. J'essaie de la maintenir sous surveillance. Avant l'accident, ma facette bestiale n'était visible qu'à la pleine lune. Voilà pourquoi, même si je reste un hakutaku, je n'ai eu aucun mal à me faire accepter ici, parce que je suis la plupart du temps assez proche d'une humaine. Nous sommes toutes les deux en train de chercher une solution pour réunifier notre esprit."
Keine réfléchit une seconde.
"Cela dit, j'ai bien un peu de temps pour déjeuner. Et puis, peut être que Kimo-Keine n'essaiera de manger personne comme ça. J'ai un peu d'argent, et puis je connais bien les restaurateurs du coin, ils pourront peut être me faire crédit si ça ne suffit pas. Vous me suivez?"
Sans attendre la réponse, elle se dirigea vers une ruelle proche, en direction d'un petit restaurant qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:08

Et la voilà qui rigolait, Rein ne comprit pas bien ce qu’il y avait de drôle. Au contraire elle trouvait ennuyeux leur problème de mémoire, et si même l’historienne de la région était affectée alors c’était toujours plus ennuyeux. Entendant la femme se décrire dangereuse Rein eut un sourire, cette femme n’avait rien de dangereux à son regard, mais surtout elle la prenait pour une humaine et ça, c’était très amusant dans le fond. Rein continua de la fixer et sentit son changement de personnalité, la médecine avait depuis longtemps donné un nom à ce genre de comportement, mais dans ce monde il y avait du retard dans bien des domaines. Et puis elle cherchait une solution, mais pour qui ? Elle ou son autre elle en manque de destruction et de cannibalisme... Rein ne savait plus trop quoi en penser, comment avoir des renseignements fiables quand toute la population locale à perdu la mémoire ? C’était ennuyeux, mais elle avait encore de l’espoir si une bibliothèque existait, ou peut-être des registres au temple Hakurei, il fallait explorer ces pistes de toute façon.

Rein acquiesça finalement pour suivre la dame vers un restaurant, pour elle ça avait peu d’importance, au final avec ou sans nourriture elle pourra survivre, Arrivée au restaurant elle prit son livre en main et l’ouvrit alors, les pages s’écrivaient encore toutes seules, mais c’était déjà moins flagrant que s’il s’était mis à voler dans les airs. Arrivant finalement à une table elle attendit en silence, elle semblait très pensive et c’était bel et bien le cas, elle n’avait pas de solution pour rendre la mémoire aux gens, et aucune idée de comment faire pour quitter ce pays, de plus elle n’avait pas non plus d’endroit où vivre en dehors de ce monde. Fixant Keine elle lui demanda alors s’il y avait du travail par ici pour une entité comme elle. Elle pense pouvoir tout faire, mais elle ne pourra rien faire qui nécessite des connaissances approfondies de la région, elle ne peut donc enseigner, ni préparer de la nourriture locale... Pourtant elle va avoir besoin d’argent à fins de vivre, peut-être devrait-elle se résigner à le prendre à ces humains qui la regardent avec luxure en rue ? Ce n’est pas la façon la plus élégante selon elle, mais bon ce n’est pas non plus comme si ça pouvait la choquer. Elle repensa aussi au temple et se dit qu’il n’y aurait pas de travail là-bas non plus, la dame le gardait seule... En fait tout le monde ici semblait assez autonome...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:04

"Si la prêtresse pourrait t'engager? Très franchement, je ne crois pas. J'ai entendu dire en écoutant les rumeurs du village que Reimu était fauchée comme les blés. Elle galère déjà à gagner de quoi manger...les donations au temple ne son pas fréquentes, c'est un euphémisme."
Keine réfléchit un instant tout en mangeant ses yakitoris
"Je crois qu'il y a un autre temple dans la région, le temple Moriya. Je crains de ne pas pouvoir vous dire où il se trouve, je ne m'en souviens plus."
Quel genre de boulot est ce qu'elle pourrait bien exercer...?
Me demande pas ça à moi. Si non, je lui conseillerais de se mettre à la chasse, ou à trapper pour obtenir des fourrures.
Très drôle. Et si je mettais une annonce à l'école.
C'est le point de rendez vous de la moitié du village. Alors, on pourrait au moins essayer, si t'y tiens.
Tiens, et si on...
Oui, on pourrait faire ça aussi. J'ai pas tellement envie de rester en place. Nous sommes en chasse après tout.


Keine retrouva le contact avec ce qui l'entourait, et reprit sa conversation avec Reinforce.
"Et bien, je crains de ne pas avoir de travail à t'offrir. En revanche, j'ai une maison dans ce village, et pendant que je cherche une solution à mon...problème. Tu peux l'utiliser, à condition de la maintenir dans un état correct. En gros, je te laisse y vivre, du moment que tu fais le ménage.
De mon côté, je vais peut être aller du côté de la forêt de bambou. J'ai une amie là-bas, peut être qu'elle pourra m'aider."

Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:53

Visiblement la prêtresse ne pourrait pas l’accueillir, fauchée comme un clou qu'elle était. Rein était un peu désolée pour la jeune femme, c'est vrai que par ici la vie semblait assez rude et les gens un peu pauvres. Elle la regarda manger et l'écouta encore entendant parler d'un nouveau temple, mais elle ne savait pas où il se situait. C'était ennuyeux, mais avec le nom elle pourrait au moins faire des recherches. C'était déjà ça de gagner dans fond et ça valait mieux que de rester infiniment chez la prêtresse du coin. Rein était un peu ennuyée quand même, mais entendant la proposition de Keine elle sembla plus heureuse et la remercia, bien sûr qu'elle prendra soin des lieux ! C'était une belle aubaine, une maison à prêter dans un village où elle aurait tout le temps qu'il lui faut pour enquêter et apprendre de nouvelles choses. Rein en avait donc fini, il ne restait plus qu'à ce que Keine lui montre la maison, elle aimait beaucoup l'idée d'avoir enfin un toit, et ce même si ce n'était pas vraiment le sien. Il lui manquait toute foi un travail encore, et ça, c'était loin d'être gagné. Mais l'autre temple pourrait peut-être lui en offrir, mais d'ailleurs pourquoi y avait-il deux temples ? Voilà bien une question qui intriguait la jeune magicienne, un temple semblait logique, mais deux ça faisait un peu trop, où bien il devait y avoir d'autre village et ce pays être bien plus grand que ce qu'elle imaginait. Fixant Keine elle la remercia pour tout et lui dit qu'elle serait ravie de pouvoir lui offrir quelque chose en échange, bien sûr elle ne possède que des connaissances et ses quelques habits, et hors de question de céder son grimoire, son corps est encore négociable, mais bon entre femmes ça ne vaut pas grand-chose comme offre ne dit-elle en souriant. Même si elle espérait secrètement que Keine ne soit pas du tout intéressée.

[hrp : on peut se stopper là où continuer chez toi, je te laisse le choix.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:29

Keine n'en crut pas ses oreilles en entendant la magicienne lui annoncer qu'elle aimerait pouvoir lui offrir quelque chose pour la remercier, et que si son grimoire était hors de question, son corps était encore négociable.
Elle a du cran cette petite non?
J'aurais dis désespérée en d'autres circonstances, mais elle a quand même une sacrée assurance.

Le choc laissa Kimo Keine prendre le dessus, et elle éclata spontanément de rire. Un rire qui aurait suffit à faire frissonner n'importe qui, mais qui n'impressionna nullement la jeune magicienne.
Et bien, quel aplomb! Je suis surpris d'en rencontrer autant chez quelqu'un qui a l'air aussi jeune. J'ignore si ça va te décevoir, mais je ne suis pas le moins du monde intéressée. J'ai d'autres problèmes plus urgents à régler. Et cette partie de moi même qui te parle préfère largement l'ivresse de la chasse à toute autre forme de plaisir.
Cela dit, je voudrais aussi te demander de veiller sur le village en mon absence. Si tu as les moyens de te battre, et je n'en doute pas, protège les villageois en cas d'attaque de youkai.
Sur ce, je me mets en route vers la forêt de bambou. Ma maison ne se trouve pas très loin. Prend à droite, puis encore à droite, puis tout droit et à gauche jusqu'à la fontaine. C'est en face de la fontaine. De toute façon, tu reconnaitra à la taille de la bibliothèque.
Et bien, à une prochaine fois...Reinforce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]   Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reinforce Yagami [Fini]
» Paires de dames [PV: Reinforce Yagami]
» Une mystérieuse rencontre outre la forêt pt.2 [PV : Reinforce Yagami]
»  Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]
» Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Village des Humains.-